• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Cherche bon village pour rusher champion

playjust4fun

Barbare
19 Avril 2015
1
0
16
24
Niveau
84
Clan
playjust4fun
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,
Comme je l'ai dit dans le titre, j'ai pour objectif de rusher champion dans moins de 2 semaines. Je sais qu'on ne peut pas compter sur les défenses pour monter champion mais je sais que jusqu'à master 2 c'est faisable. Je suis actuellement en farm a 2400 trophées (cristal 1) et j'ai 2 assez bons villages prévus pour ce rush. J'ai pu les tester mais je ne sais pas comment il réagiront en master. Petite info : j'ai déjà rushé master en hdv8.
Donc si vous êtes déjà monté champion et que votre village a bien tenu, merci de me le partager et même de me donner quelques conseils. N'hésitez pas à me demander d'autres informations.
PS : j'aimerais de préférence un village bien symétrique, avec des héros centrés et des pièges biens placés, sans oublier le chateau de clan, les teslas et le propulseur d'air ;-)
Merci d'avance^^
 
Dernière édition par un modérateur:

jerem123

Gargouille
28 Février 2015
45
4
23
23
France
www.youtube.com
Niveau
75
Clan
Lyon's Clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
regard sur internet il y a plein de village rush, pour monter champion tu doit aussi attaquer (beaucoup) car les hdv10 vont te raffler....