Cherche clan pour défi sur une RAZ

Mans

Archer
4 Novembre 2014
28
0
18
Grenoble
www.oopsifailed.fr
Niveau
152
Clan
Oops I Failed !
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour les chefs et adjoints de clan,

Notre clan, « Oops I failed ! », cherche un autre clan similaire pour un event ponctuel qui se tiendra sur une RAZ courant juillet. Je ne détaille pas ici le contenu de cet event, ça se fera par MP avec les personnes intéressées, sachez juste qu’il fera s’opposer les deux clans sur plusieurs critères lors d’une RAZ complète.

Le profil de clan que nous recherchons :

• un clan stable ! Pas forcément adulte, mais qui existe depuis longtemps, ne se désagrègera pas en deux temps trois mouvements, et où il n'y a pas d'entrées/sorties de joueurs incessantes ;

• un clan comportant au minimum 35 joueurs ;

• un clan qui lancera 2 GdC par semaine, à 25 joueurs (pas plus ni moins) pendant cette RAZ ;

• un clan composé d’HdV 8, 9 et 10 en très grande majorité ;

• un clan composé de lvl 80+ en très grande majorité ;

• et bien sûr un clan sympa, sans prise de tête, dont les joueurs aiment avant tout jouer, progresser, se lancer des challenges, et dont l’équipe dirigeante a envie de s’amuser un peu.

Si vous reconnaissez votre clan là-dedans, et que vous avez envie de challenger vos troupes avec un défi un peu différent, merci de me contacter par MP :)

PS : cet event pontuel sera sans doute reconduit à plusieurs reprises, mais éventuellement avec quelques petites modifs à chaque fois.
 

julltun

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2015
79
9
23
24
Niveau
71
Clan
Farming Express
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
que veut dire raz
 

julltun

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2015
79
9
23
24
Niveau
71
Clan
Farming Express
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Pour être intéressé faudrait deja quon en sache plus c'est clair :)
 

Mans

Archer
4 Novembre 2014
28
0
18
Grenoble
www.oopsifailed.fr
Niveau
152
Clan
Oops I Failed !
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pendant une RAZ, deux clans s'affrontent sur la base de quatre critères qui sont déterminants pour le jeu (farming, GdC, trophées, activité). À la fin de la période, on compte les points, on voit qui a gagné, on fait un grand banquet, on se félicite, et on repart dans notre train-train habituel :)

L'un des deux clans est le nôtre, et nous en cherchons un autre contre qui jouter.
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En tant que seulement membre de mon clan, je te conseille de poster une demande sur notre forum inscrit dans ma signature.