1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

cherche clan pour héberger une petite communauté geek ;D

Discussion dans 'Discussions' créé par Thunderstriker 123, 27 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yop tout le monde je cherche un clan recrutant level 80 archers 5 mini pour héberger les "survivants de mon clan"

on s'aime trop on veut pas être séparés ^^

les niveaux vont de 84 à 105. Tous archers 5 ou 6. Pour l'age, on va de 16 à 30 ans.
    Je préfère m'adresser à vous plutôt qu'aller dans ce repère de môme et de rageux qu'est le général ;)

On est souvent connecté et cherchons donc un clan plutot actif, et on rush qd il le faut :))

Merci d'avance !

Ps: si mon message est placé dans la mauvaise catégorie, un modérateur pourra le déplacer car je n'ai pas trouvé de catégories vraiment adaptées.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • oups j'ai oublié le plus important !! on est 7, et d'autres nous rejoindrons peut-être !!

• Je vous propose le clan Golden Sword , un clan soudé de 41 membres , nous possédons très peu d'inactifs ce qui permet de recevoir des troupes rapidement et précises ;)
    Nous possédons actuellement 16 956 Tr et un rush est prévu pour les vacances de février :)
    On vous attend impatiemment parmi nous :)

• Salut Thunderstriker,
    nous serions ravi de vous accueillir parmi nous ! la moyenne d'age est de 20-30 ans avec des membres qui se connaissent depuis plusieurs mois pour la plupart. On est un clan actif avec des joueurs connectés régulièrement.
    Par contre j,ai été voir ton clan : New Romanis et je ne t'ai pas vu, avez vous changé de clan ?
    Si tu es intéressé par ma proposition, fais le moi savoir en répondant à ce message et je vous inviterais avec tes potes ( on a de la place on est actuellement 35 )

• Salut regarde la brigade du kiff majorité de lvl 80 à 110 recrutement qui correspond à tes critères , très actif et la bonne humeur reigne :)
    20500 tr en periode de farm
    Je suis ainé mp moi au besoin ou va faire une visite tu seras bien reçu.

• venez a meric, on es actuellment en plein farming on vien de finir un rush
    vous serez les bienvenues ;)

• okay les gars merci beaucoup ! je vais en parler à ma team et on va choisir !

New Romanis c fini en fait :( g pas actualisé mon profil

• +1 si vous aimez rigoler venez alors !

• Je confirme avec nous ! C'est barres de rires assures non stop ;)

• Bonjour si vous etes disponible le clan c AVENGERS II

• Recrutons, Adultes, Niveau 75 minimum, genereux, fidele, etc etc AVENGERS II en majuscule et un espace entre AVENGERS et le i MAJUSCULE Merci et a bientot

• venez a meric toi et tes pote

• Oui venez a golden sword ;)

• bonjour , nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre clan qui compte deja 36 membres ! Nous sommes une communauté de gens soudes qui aimons partager et passer de bon moment sur clash . Nous recherchons des gens enthousiaste a l idée de nous rejoindre et de partager cette aventure . J espère que tu viendras nous rencontrer afin de te faire une idée de la composition de notre clan . Sur ceux , nous vous souhaitons bon courage pour la recherche de votre nouveau clan !

Bonne journée et je l espère a bientot !

• On a 23000 trfs mais on est full, je vais voir avec mon chef si ca t'intersse

• GodZillaz on la plupart adulte et les mineurs sont mâtures vener voir si vous voulez on vous fera une place

• De la place pour 7 chez les FURIEUX! ça vous tente?

• Ouaiiii je confirme on peut faire de la place ! Heinn mon Jéjé ;)
    clan trentenaire, sauf pour le chef (plus proche de Gandalf au niveau de l'age).
    A vous de voir, merde il y a mon Boss qui arrive, je vous laisse !!
    bonne journée à tous,
    Furieusement votre

• Je serai bien resté chez GS si je tenais pas à mon clan d'origine... ;)

• Bonjour Thunderstriker,

Même si j'arrive après la guerre (je traine principalement sur le sujet de recrutement), notre clan école (Chiot des Quais) est en perpétuelle recherche de nouveaux membres :)

Le but du clan école est le développement à long terme de ses membres afin de venir soutenir la team principale lors des rush (Chien des Quais), et courant 2014, lors de sa montée définitive dans le Top 200 mondial. Le farming y est donc prôné, en constante, avec un système de rush non obligatoire permettant aux meilleurs chiots de monter dans le clan Chien des Quais si ils le désirent.

Chiot des Quais, à l’image du clan mère, profite de notre organisation pointilleuse, ce qui comprend :

- Un forum dédié, intégré à celui du clan Chien des Quais
    - Un système de parrainage membre/ainé, pour une communication encore plus efficace
    - Un conseil des ainés à l’écoute de chaque revendication
    - Un suivi des statistiques à la fin de chaque RAZ
    - Des concours internes avec des gemmes à la clé (afin d'offrir des ouvriers supplémentaires)

Tu pourras trouver plus d'infos sur notre forum, les candidatures passant également par là : www.chiendesquais.com

Au plaisir :)

• Rejoins Élite Team Fr! 17 000 trophées avec 33 personnes en mi-farm. Clan en plein développement très actif avec lvl70-80-90-110 avec archers 5 et 6. A bientot!

• non j'ai perdu de vue les anciens membres dsl. si un modo peut lock

• Viens quand même chez les chiots !! ;)

• dommage les épées dorés allias les "couilles dorées" auraient été contents d'avoir de nouvelle recrues :/

• Tu peux venir, on a besoin de HL comme toi...Goldorakz.

• Chargement...