1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Cherche clan

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par You cant play, 17 Août 2013.

1. Tout d'abord je suis dsl de la "rubrique" choisie pour ce topic.
    Je cherche un clan, je suis level 53, j'ai archers 5. Je suis ligue argent 1 en farmant, d'habitude je suis ligue or 2-1. Je suis actif et genereux. Je recherche un clan sympa et genereux avec des bons niveaux dans celui-ci.
    Merci par avance de vos réponses.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je te propose le mien =) si tu a un bon sens d'humour aussi xD ( ont déconnent le soir donc voila ) si t'es intéressé, avec ta demande pour rentrer dans le clan, dit bien que tu viens du fofo ;D

• Ok je vais faire la demande, merci !

• Actuellement nous sommes plein mais dès qu'une place se libère tu seras la bienvenue pour ça il fautfaire la demande à 1500 trophées !

• Tu peux venir dans le miens on farme mais fin aout on commencera a jouer les tropher

• sinon y a le notre :)

• Merci pour vos réponses a mon to pics j'ai trouver un clan

• You can't play je te conseille notre clan d habitude on recrute jamais mais on a virer une personne après que ta demande a été refuser ( Fost école) je pense que c'est le meilleur clan tous les personnes qui sont venus on adoré

• mdr il fallait prévenir que tu venais du forum... dsl a ta prochaine demande l'oublie pas ;)

• Fefe070302 je peux venir stp j'ai pas encore 1300 trophes mais prends mon Game Center en PM et invite moi stp

• You can't je veux bien mais ta combien de trophée la ?

Ton Game Center ?

Je te trouve sympa l a dernière fois j ai crier sur mon chef parce qu il t avais refuser j ai même fais virer une personne pour toi ;)

• Merci je te passe mon Game Center en PM regarde les

• Je t ai demander en ami Game Center sous le nom de Guillaume Barloy

• Invite moi stp. J'attends ton invite depuis hier. Je n'ai pas de clan

• si tu pouvais éviter de péter des câbles sur des troupes Qu'ont te donne, tu serais pas encore en train de chercher un clan.

• Can't on est plein je vais demander a ma chef de virer quelqu'un et je peux pas t inviter je a suis pas ainé

• Excuse moi donner deux fois des troupes niveau 3 alors que c'est marquer niveau 5 y'a de quoi s'énerver !

• Non c'est toi qui est un rageux et arrête de rejeter la fautes sur les autres ! Pardon mais niveau 5 ou 3 c'est pas grande différence on t'aurait donner des niveaux 2 la ok mais c'est bon quoi ! stop s'énerver pour rien ! Tant que on te donne ce que tu demande ta rien a dire.

• Ok mais quand on te donne Gobelins 3 alors qu'il y a marquer archers 5. Je rejette pas la faute sur les autres, je dis la vérité mais apres si les personnes conserne ne l'assume pas --' !

• Le mensonge est toujours rejeté par la vérité... personne ne t'a donner de gobelins mais j'ai un minimum de respect pour ton topic donc contacté moi en mp pour continuer cette discussion.

• demander un niveau minimum est déjà snob car les petits lvl qui eux veulent donner ne peuvent pas. c'est comme le recrutement a "archées 5/6 minis" C'est méprisant.

• Ne nous emballons pas c'est une histoire d'enfants. J'avoue demander archers 5 mais bon. Bref je m'excuse ! Si l'on peut dire que je doit m'excuser ^^

• Chargement...