cherche compo rush hdv8

Décap13

Guérisseuse
17 Juin 2013
158
4
33
là ou tu ne me trouveras jamais
Niveau
95
Clan
Pole emploi (aucun)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
salut a tous je suis hdv8 et je cherche une compo pour rusher si possible sans troupe noir car j ai peu d'elixir en rush sachant que j ai ballons/sorciers/barbares/archers/gobelins/sapeur/géants/sort de foudre lv5 guerisseuse/dragon/sort de rage/sort de soin lv 3 serviteurs/golem/chevaucheur/valkyrie/pekka lv1 je compte aller vers cristal 2 ou 1 merci et bon jeu a tous !
 

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Archer/barbares/sapeur/géant ça ira moi je le fais.
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu ne nous a pas dit combien de places tu avais.
Avec mon deuxieme compte hdv7 (donc troupes 4), je suis monté en Master avec une compo basique pour 200 places : 12 géants, 8 sapeurs, 84 archers et 40 gobelins.
Enfin, je suis monté jusqu'à 2514 trophées. Ensuite, pour passer Master, j'ai du opter pour une compo bcp plus chère : 20 archers et 9 drags avec 3 sorts de rage.

Bref, tout cela pour te dire qu'avec des troupes niv5, tu peux rusher avec une compo basique jusqu'à Master en cherchant bien les vivi à attaquer (prioriser les hdv pas ou peu/mal protégés).
 

Décap13

Guérisseuse
17 Juin 2013
158
4
33
là ou tu ne me trouveras jamais
Niveau
95
Clan
Pole emploi (aucun)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Désolée pour le retard alors j'ai 200 places et vu que je rush rarement j'ai du mal a me servir des géants avec une compo comme 17 géants 5 sapeurs 1 guérisseuse 46 archers 44 barbares et mon roi des barbares je n arrive a battre que des hdv7 c frustrant si vous avez des conseil ou des vidéo a montrer pour se servir des géants sa m'aiderait encore plus svp . Et merci beaucoup a Tipoussin et lombaert pour ces conseils .
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Les géants sont à utiliser pour certes détruire les defs mais aussi pour couvrir les archers. Ils servent à attirer les tirs sur eux pendant que les archers détruisent tranquillement derrière.

Bref, il faut donc que tu lances d'abord les géants. Ensuite, dans la foulée, lance les sapeurs en faisant attention à ne pas qu'ils arrivent en premier sur les murs (attendre que les géants soient ciblés).
Enfin, tu peux lâcher les troupes de soutien, donc archers et barbares. Quand tout est déblayé pour accéder au centre/réserves, tu peux lâcher les gobs.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Dites, quand vous faites un rush, est-ce que vous faites attention à ne pas avoir trop d'or afin de ne pas attirer les gros farmeurs?
 

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Non car il faut de l'or pour attaquer
 

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Essaye d'améliorer tes murs quand tu as assez en essayant de garder toujours un peu plus de 50k or pour rechercher des villages.