cherche conseil farm hdv9

ludovi60

farmeur fou
19 Avril 2015
43
13
23
22
picardi
www.clashofclans.fr
Niveau
110
Clan
marklor
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
bonjour, je viens de passez et je cherche une bonne compo/zone de trophee pour inactifs ou autres conseils qui maiderait bien merci ;)
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Moi or 2 j'ai croisé bcp de villages fantômes!

Bc
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
au delà de la zone de trophées, c'est aussi une question d'horaire de jeu.

En clair, entre argent 3 et or 1 (voir même cristal), on trouve des villages inactif, mais il est plus facile d'en trouver tôt le matin ou tard le soir. En journée, c'est morne plaine ... même si parfois on a de bonnes surprises.


Pour la compo, un bon vieux Barch ou BAM, sinon un géant/archers. C'est rapide à former, tu peux jouer sans sorts (question de rapidité de formation et de rentabilité en élixir)
 

maximegou

Barbare
31 Janvier 2015
14
3
18
29
Niveau
73
Clan
No Merci
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
pareil pour moi je trouve strictement rien sa commence a m'nerver hdv 9 depuis qq jours impossible de farmer ;(
 
  • Like
Reactions: 2 people

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
à moins de 900 tr s'était le bonheur la semaine dernière mais depuis la petite maintenance il y a moins de village mais tout de même suffisamment pour farmer.

en revanche pour l'EN il y en a pas des masse et une fois arrivé 40000 on se fait foudroyer à tous va.

si quelqu'un à une bonne zone de farm pour hdv 9 sur des innactif je suis preneur
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
au delà de la zone de trophées, c'est aussi une question d'horaire de jeu.

En clair, entre argent 3 et or 1 (voir même cristal), on trouve des villages inactif, mais il est plus facile d'en trouver tôt le matin ou tard le soir. En journée, c'est morne plaine ... même si parfois on a de bonnes surprises.


Pour la compo, un bon vieux Barch ou BAM, sinon un géant/archers. C'est rapide à former, tu peux jouer sans sorts (question de rapidité de formation et de rentabilité en élixir)
Tout est dit