1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Cherche deck 3000+

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Noland✨, 1 Janvier 2017.

1. Bonsoir, je recherche un deck qui permet de monter à partir de 3000 tr ...
    Car je suis bloqué entre 2900 et 3000 trophées avec mon deck molosse et mon téléphone a subi la masse de coups ... Je compte sur vous pour pouvoir me débloquer.

PS: mettez un replay pour que je sache comment jouer.

Merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quelles legendaires as-tu ?

• Molosse,princesse, bûcheron

• Voici un deck molosse que j'ai déjà vu et qui marche bien :
    Molosse
    Bucheron
    Tombstone/Fournaise
    Mega gargouille
    Foudre
    Flèches
    Gargouilles
    Bébé Dragon si pas de fournaise et si tu joues fournaise tu peux essayer avec le ballon

• Si tu arrives à rester à 3000 tr économise pour un mineur dans le shop car il s'associe parfaitement avec le molosse

• J'ai ceci perso:

Cochon/princesse/megagouille/buche(zap)/boule de feu/barbares élite/fournaise/golem de glace/ Coût total 3,5 élixir/

Mission mettre le plus tard possible les barbares élites,
    maindeck fournaise au centre, défense et tu push.
    Si pas fournaise tu attends tu defends et tu push golem cochon,
    Le deck est très efficace à condition de bien défendre,
    N'hésitez pas à attaquer que aux cochon si il y a un cimetiere ou barbares élite en face pour les défendre avec golem glace princesse megagouille.
    J'espère t'avoir aidé, perso je suis passé de 2900 à 3300 en perdant 3 ou 4 fois.
    Les games sont intenses, et attention aux missplay

• J'ai dejà pris le deck molosse, je suis satisfait je suis passé de 3004 à 3134 tr

antjj et Toruck Makto aiment ça.
  • Bon bah ton deck marche pas ... Je suis à 2960 avec ton deck et je me fais humilier ....

• pourtant des gens passent avec à + de 4000 tr avec tu dois pas le jouer de façon optimale

• La Meta change en meme temps, les gens anticipent mieux les deck désormais connus, après en effet il faut de skill, de l'anticipation, tout dépend comment tu le joue.

• Chargement...