Cherche des bonnes vidéos clash of clans

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut tout le monde c'est Rwawes (moi pour le moment je suis en pause de vidéos) !

Je m'explique pour passer le temps je regarde un grand nombre de videos (minecraft ou clash of clans)
Mais je recherche plus particulièrement du clash of clans FR. Voici les chaînes auxquelles je suis abonnés :

- Aceslashe COC
- ExtazySnipingTeam
- Raph0327
- Dovakhin4iphone
- Blue Power
- AurelCoc
- LinkyProd
- PlayClashofclans
- GodsonCoc

J'en oublie peux etre mais le but de ce topic c'est de me proposer un peu vos chaine clash of clans et je vous dirais ce que j'en pense. Ce n'est pas le meme but qu'un topic pour présenter sa chaine donc je pense que ce topic n'est pas inutile car meme si des gens sur le forum présente leur chaine,il y a peux etre aussi des chances pour que ceux qui regardent connaissent d'autre chaînes.

Voila merci et j'attends toutes vos suggestions

PS : La chaine doit etre ACTIVE ( 1 video tout les 3 - 4 jours environs )
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=59iOvUHXxP4[/youtube]

Voila ma meilleur video mon record my screen ne marche pas donc je l utilise mais je peut pas parler
J ai pas beaucoup d abo donc je suis un peu en stop mais je suis sur que je pourrait plaire
 

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Alors HUGONOUX j'ai pas mal de choses a reprocher :p

- Tout d'abord il faut que tu trouves une méthode pour reccord ton ecran parce que là on y voit VRAIMENT rien. Cherches sur youtube tuto comment filmer son ecran d'iPad ipod ou autre enfin voila mais c'est pas tip top la qualité d'image.

- je me penche ensuite sur ton commentary, il est pas trop mal je trouve parce que tu essayes de pas faire trop de blanc ce qui est pas mal ! Ta voix est pas trop mal comparé a celle de personne que j'ai déjà vu dans des videos (la mienne est a chier aussi je le sais :p )

- Derniere chose et raison pour laquelle je ne te suivrais pas, c'est ton activité sur youtube, ELLE est DÉBORDANTE xD non plus serieusement pas de videos depuis 3 semaine ca me laisse penser que tu arrete ou t'es videos.

Ce n'est pas non plus pour autant que tu devrais te décourager le commentary est un point assez positif change la méthode de filmage, fait un peu de pub, fais plus de video et ta chaine commencera a décoller :D

Voila c'était mon avis sur ta chaine donc si tu parviens a rectifier tout ca je serais curieux d'aller voir ;)