1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Cherche groupe de joueur pour créer clan

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par MaR92s, 31 Mai 2015.

1. Salut,

Je ne suis pas sûr d'avoir posté dans le bonne partie du forum, désolé si je me suis trompé.

Je souhaite créer un clan, et je cherche des personnes matures, sympa et pouvant gérer un clan correctement. Bien sûr quand je dit que je cherche des joueurs, nous serons tous chefs du clan. Je demande tout de même un lvl 50 - 60 minimum histoire de connaître le jeu comme il se doit.
    Je souhaite voir le clan devenir puissant, et j'ai la patience pour (Il faut toujours de la patience sur CoC ^^) Je n'ai pour l'instant pas d'idée de nom de clan.

Me concernant, je suis Lvl 65, HDV8, j'ai 17 ans et je suis mature. Je peux gérer un clan et je suis un bon joueur.

Concernant le futur clan, je veux qu'il soit 100% GDC et de plus en plus puissant au fil du temps.
    Nous ne garderons que les meilleurs joueurs, seulement par rapport à la façon de jouer, au comportement, maturité. C'est pour moi le définition d'un bon joueur.
    Nous ne recruterons pas d'adjoints, c'est pour cela que je souhaite former un groupe de chefs solide dès le départ. Il faudrait aussi un créer groupe de chat sur skype, ou autre, où l'on pourrait discuter entre staff tranquillement, prendre des décisions.

Le commencement

A la création du clan, Nous devrons attirer du monde, et pour cela nous recruterons un maximum de joueurs, peu importe leur niveau et leur trophées, aucune importance, le but étant de développer notre clan, afin de faire le tri au fil du temps.
    Au bout d'un certain temps, Nous devrons avoir une bonne base de joueurs actifs et matures et à partir de là, restriction des recrutements du clan petit à petit, en ne gardant que les bon joueurs, quitte a créer un second clan de sélection/formation, si le clan devient très bon, je l’espère.

Les GDC

La première attaque, chacun prends son numéro. Le seconde, recup d'étoiles.
    Nous ne garderons que les meilleurs en terme d'attaque et de stratégie. Par contre ceux qui attaquent incorrectement, par exemple en mettant les troupes n'importe comment, ou sans vider le cdc... , seront temporairement virés de la GDC suivante. En cas de (plusieurs) récidive(s), exclusion du clan.
    Les GDC seront lancés a tout le temps.
    Tout ceux qui peuvent, participerons au remplissage des CDC (Dragons)

Les Adjoints/Chefs

Nous serons tous chef de clan en tant qu’égaux. Nos sommes les créateurs du clan et nous partagerons le même pouvoir. Chaque décision est prise avec l'avis de tous (D’où l'utilité du groupe skype/Facebook).
    Les taches seront partagés entre les différents chefs, mais j'aurais besoins d'avis, et je ne suis pas sûr de l’appliquer.
    Les insultes sont interdits, bonne ambiance et entraide

J'espère que je n'ai rien oublié, quoi qu'il en soit j'ai donné le plus important, le reste pourra être établi en fonction de ce qui se passe en jeu [​IMG]

Chargement...