1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Cherche joueurs qui ne se prennent pas la tête.

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par fkminos, 24 Janvier 2015.

1. Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs d'âge mur, moi-même ayant un peu plus de 40 ans, ainsi que ma collègue.
    Je n'ai plus envie de jouer avec des individus immatures et arogants, je cherche donc des personnes motivées qui n'ont pas envie de se prendre la tête, qui ne sont pas à la recherche de gains à tout prix avec un très bon esprit d'équipe et surtout avec le respect de l'individu. Nous ferons des GDC dès que nous seront assez nombreux la fréquence les horaires etc.. étant à déterminer ensemble. Pour ce qui est du level, il n'a pas trop d'importance (moi level 62), l'objectif étant de se détendre.
    Par la suite, je pourrais mettre en place un site ou un blog, si c'est nécessaire.

Si l'aventure vous tente, je vous attends sur le chat du clan ou icci pour vous répondre.

Bien à vous

Clan : French-Killer Pseudo Fkminos

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    je suis à là recherche d’un clan sympa et comme tu le dis sans prise de tête afin de découvrir toute les possibilités du jeu et cela en toute convivialité. Je viens de postuler directement dans le jeu (pseudo : luckita) et je peux te donner plus d’infos si tu le souhaites.

• Ré, bonjour,
    Déjà 2 filles c'est bien c'est que du bonheur.
    Bienvenue luckita

• Bonjour,

La description du clan donne vraiment envie de venir.

Merci fkminos de bien vouloir m'accepter dans ton clan et de tenter l'aventure!

Amicalement.

• Je confirme, l’ambiance est très sympa. N’hesitez pas à nous rejoindre.

• Bonjour à tous,
    Ayant découvert ce jeu il y a peu, mais vite devenu accro, crise de la quarantaine oblige, je me permets de postuler à l entrée dans votre sympathique clan.

Je vais de ce pas lancer une demande en jeu.

En attendant de ce croiser.

• Bienvenu dans le clan Bolgard ;)

• bonjour a tous je recrute pour mon clan le nom c'est kyubiidelenfer merci de venir nombreux on et tres sympa et tres solidaire

• Bonjour à vous 2

Je suis le chef du clan la old school nous sommes 8 actuellement et recherchons des joueurs adulte et sérieux.
    les gens du clan sont des amis et collègues de travail donc stable.

Donc Si vous voulez fusionner ou rejoindre propose proposé moi.

Nous avons la 30ème et tous papa!

Mon pseudo: loic

• Merci pour l'accueil.

Super clan que je ne peux que recommander.

• Nous sommes 9 maintenant et l’ambiance est toujours aussi sympa. Rejoignez-nous vite.

• Le clan recherche toujours des joueurs matures et sympas afin de passer des bons moments ensemble et lancer les guerres de clans. L’avantage c’est que le clan est encore jeune et tout nouveau joueur participera à son développement et à la stratégie à mettre en oeuvre pour les gdc.
    Pour l’instant, les French-killer c’est avant tout une ambiance sympa dans le respect de chacun et beaucoup d’'entraide.
    Vous souhaitez progresser sans prise de tête ? Vous souhaitez vous amuser dans une bonne ambiance ? Dépêchez-vous, quelque soit votre niveau, on vous attend.

• Bonjours,
    Alors voila une petite présentation :
    Pseudo : Seltik
    Localisations : Lorraine
    Niveau : 64
    Hdv 7 bientôt m’axer ( Hybrid )
    Dragon deux pour ceux qui demanderont ;)
    Dons de troupes : Oui je donne beaucoup de troupes
    Temps de jeu : Je passe environ 5 heures sur se jeux tout les jours
    Activité dans le chat : Je parle beaucoup dans le chat avec les personne de mon clan
    Je suis actif en guerre de clans je net jamais quitter de clan en pleine guerre je trouve se comportement immature cela ne se fait pas de quitter un clan en pleine guerre
    Ceux que je recherche dans un clan ses un clan mature et qui soit de mon niveau
    Voila si vous voulais d'autre précision demander moi :)
    Ps : Je ne quitterais pas mon clan pour le moment car je suis en plein Gdc et comme je vous l'ai dit sa se fait pas de quitter un clan en plein guerre je suis respectueux envers chaque clan

• Bonsoir Seltik,
    Tu peux toujours passer nous voir pour en discuter sur notre chan.
    Fk

• Bonsoir Seltik,
    Vient nous voir dès que tu auras terminé la gdc.
    Tu pourras postuler directement sur le jeu. L’identifiant du clan est #PLOGPP9U et notre chef est Fkminos ;)

• Bonjour,
    Voila le clan commence a prendre forme, nous recherchons toujours, hommes ou femmes, nous en avons déja 3 (femmes)dont une chef adjointe. Nous sommes tous d'age mature et bonne ambiance en tchat. Nous recherchons pas spécialement du haut niveau en recrutement, mais des personnes fiables. Pas de GDC non stop nos obligations personnelles ne le permettent pas. Mais présence chaque jour sur le chan, discussion et dons de troupes a la demande.
    Venez nous rendre visite.

• Au plaisir de te retrouver en jeu Seltik.

• Bonjour
    le clan vient de lancer et gagner sa toute première guerre. Je vous raconte pas l’ambiance lors de la préparation. On s'est vraiment bien éclaté.
    Le clan est à nouveau ouvert. Alors si vous êtes matures, avez envie de jouer dans une bonne ambiance, de vous marrer tout en respectant les autres rejoignez-nous.
    Pour rappel, pas de prise de tête, pas de GDC non stop, le principal est de passer de bons moments et de progresser tous ensemble.

Bolgard apprécie ceci.
  • Bonjour suite à la fermeture de mon clan, nous sommes quatres membres (52,43,42,et 28 ans) à rechercher un clan adultes un peu comme le tien. Notre niveau est 99, 92, 72 et 68. Si tu es interessé par la proposition je peux en parler à mes amis de coc et on vient vous rejoindre.

• Salut Kheopstoupie. Ton message est passé dans le clan. On en discute entre officiers supérieurs et le chef te contacte le plus vite possible pour en débattre avec vous.

A bientôt.

Kheopstoupie apprécie ceci.
  • Bonjour Kheopstoupie,
    N’hesitez pas tes amis et toi à postuler dans le clan. Nous serons ravis de vous y accueillir afin de faire connaissance.
    A bientôt

Kheopstoupie apprécie ceci.
  • merci de votre accueil

• Salut,

Je fais parti d'un clan un peu à la dérive. Nous sommes un groupe de 6 joueurs qui recherchons un nouveau clan qui correspond parfaitement à vos critères !
    Pouvons nous postuler chez vous ?

• Salut Titou,

Après discution avec toi en jeu, merci pour ta présentation très complète, puis discution calme et constructive avec le reste des membres du clan, vous êtes chaleureusement invités à nous rejoindre.

Pour qu'il n y ai pas de méprise, préviens tes compagnons que seuls les demandes précisant venir de ta part seront acceptées.

A très bientôt en jeu.

Bolgard.

• Chargement...