1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Cherche ligue avec ressources

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Platine, 26 Avril 2015.

1. Je suis à la recherche de joueur pouvant me conseiller dur une ligue où l'on trouve beaucoup d'or car actuellement or 1 hdv 9 je ne trouve vraiment rien du tout

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Vas à 1760 trophées je viens de choper 3 villages inactifs en une quinzaine de recherches.

Xila et Platine aiment ça.
  • Ok je vais test merci

• de rien ;)

Platine apprécie ceci.
  • Alors, ça marche ? Je vais essayer aussi, mais pour savoir avant...

• Oui ça marche plutot bien je suis descendu or 2 et en 1 j'ai trouvé 4-5 villages abandonnés

• On m'a dit de descendre en argent 1

• en hdv9 perso je suis monté cristal 3 voir 2 en gros vers les 2150tr et jme régale ce soir en 4attaques ( ballons/servi donc long) jme suis presque fais 2m

• Venez tous en argent 3, c'est la nouvelle ligue low farm pour hdv9/10

• une prochaine fois c'est trop bas x)

• Je farm dans çette ligue ou je trouve du 400 000 de chaque, regarde la chaîne de SAURON, c'est un truc incroyable

• D'acc jirais voir aloirs :p

• Salut,
    Depuis la nouvelle maj je te conseil :
    Hdv 8 : Argent 3
    Hdv 9 : Argent 2/1
    Hdv 10 : Argent 1 ou or 3

• Dites, ya du noir si bas en trophées?
    Ca m'intéresse ces gavages, ça m'aiderais à avancer dans mes murs mais j'ai roi 30 et reine 25 à up et là actuellement j'ai 2610 trophées, donc bon quoi... lol

• Hey salut moi personellement je suis hdv 8. Et je suis descendut a bronze 1 et je trouve beaucoup de village abandonnée avec mines d'or max je me regale

• Je suis allé en Argent 2, il y avait pas mal de ressources dans les réservoirs et quelques inactifs aussi.

Niveau butin, c'était bien plus élevé qu'en Crystal 3 ou 2 d'avant la mise à jour.

C'est pas mal du tout pour faire les murs, les troupes ou les bâtiments mais pour l'élixir noir, c'est moyen parce qu'il n'y a plus de bonus intéressants et globalement les grosses réserves de noir sont plutôt bien défendues et sont inaccessibles sans une grosse compo de farm voire une compo de gdc.

• Va en argent 1 , j'y suis et je trouve plein de villages inactifs ;)

• Par contre, aux alentours de 1400 trophées, en deux minutes, je me suis encore pris un zeus -1600 de noir et le gars ne m'a même pas donné de bouclier alors que j'ai sorti l'hdv...

Je n'ai pas vu grand chose de plus énervant dans ce jeu...

Putain
    [DOUBLEPOST=1430908693,1430906164][/DOUBLEPOST]Nouvelle déco et zeus de nouveau...

Je retourne en Master.

• argent 1 , 2 ou 3 la ligue des inactiiiifs depuis la Maj :cat:

• Franchement depuis 1j ou 2 c' est surtout la ligue des HDV maxés ACTIFS !!! Je suis en train de remonter en Or tellement ces ligues sont saturés d' HDV9 et 10 maxés qui ne font qu' une bouchée du petit HDV8 que je suis :(
    Hier soir en 1h30 de session farm à peine 1 000 000 d' or et d' elixir pillé et 3 minutes après déco BOUM un HDV9 me rase et empoche 300K d' or, d' elixir et 2K de Black :mad:

Bref l' eldorado n' aura pas duré 2 semaines :confused:

Theodu76 apprécie ceci.
  • Ouais, on en parlait dans le topic "Matchmaking" !
    En argent, C'est la Jungle ! Un peu comme le premier Samedi des soldes ! Tu crois que tu vas faire des bonnes affaires, tu te prépares, en mode chaud patate... et tu te fais fracasser la tronche !
    T'as entendu qu'il y avait des bonnes reduc', tu galères à te garer, tu cherches le magasin, , et au final y'a pas ta taille ! Tu cherches au milieu de tout le monde, t'achètes deux ou trois merdes parce que t'es pas venu pour rien, et au moment de rentrer chez oit' t'as pris un mega pv parce que t'étais mal garé. Du coup, de retour chez toi la queue entre les jambes avec un mal de crâne de ouf'!

Traduction: T'as entendu dire que la ligue argent c'tait le top, Tu galeres à descendre en ligue argent, tu cherches un village, y'a que des villages pourris ou des hdv 9 max, tu pilles un ou deux hdv 7 à 110K et tu te fais degommer par un HDV9 dés que tu te deconnectes!

Theodu76 et 630FFR3Y aiment ça.
  • Depuis 2j c' est TOUT A FAIT CA ;)

• belle métaphore :hilarious:
    et oui la il y a vraiment eu tout le monde qui est descendu mais perso je trouve toujours des bon vivi , peut etre moins que dimanche mais j'en trouve et je me suis pas fait encore écraser comme toi matte0matte0 ;)

• moi or 3 c'est la meilleur du 200 000 du 300 vois 400 k tres tres souvent

• Argent y'a de moins en moins.

• Chargement...