cherche petite fusion sérieuse structuré ! clan12

Lerko UB

Barbare
16 Avril 2015
11
0
16
Clan
Ultimumbellator
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour clasheurs UltimumBellator clan gdc adulte niv12 245win 92loose cherche petite fusion sérieuse réfléchi et bien structuré afin de formé qu un seul gros clan actif déterminé à atteindre les sommets ensemble nous sommes 25 fideles me contacter pour toutes informations bonne continuation
 

Blanc 2 Poulet

Barbare
2 Decembre 2016
4
0
1
24
Niveau
82
Clan
Le Sanctuaire
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut Lerko. On est une team de 12 joueurs allant de l'hdv 5 (mono canon) a l'hdv 11 (uniquement utile pour donner troupes max)
Presque tous adultes, sauf 3.
Conditions de fusion : l'un de nous (plutôt moi étant donné que je dirige cette équipe ^^), passerait adjoint chez vous.
Merci d'avance et bonne journée !
B2P.
 

Lerko UB

Barbare
16 Avril 2015
11
0
16
Clan
Ultimumbellator
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut Lerko. On est une team de 12 joueurs allant de l'hdv 5 (mono canon) a l'hdv 11 (uniquement utile pour donner troupes max)
Presque tous adultes, sauf 3.
Conditions de fusion : l'un de nous (plutôt moi étant donné que je dirige cette équipe ^^), passerait adjoint chez vous.
Merci d'avance et bonne journée !
B2P.
Biensur c est évident ça l ami faudrait on discute en privé mais ça semble intéressant
 

Lerko UB

Barbare
16 Avril 2015
11
0
16
Clan
Ultimumbellator
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour toujours à la recherche d un petite fusion bien sympathique mais ambitieuse gamins s abstenir merci pas envie de perdre du temps et le temps c est de l argent;-) bonne continuation à tous