1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Cherche quelqu'un pour Bannière Youtube

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Squaleman.coc, 23 Novembre 2014.

1. Bonjour tout le monde,

Je recherche une personne pouvant me faire une bannière Youtube sur le thème Clash Of Clans, à voir ensemble.

Je recherche aussi quelqu'un pour me faire l'outro pour mes vidéos, pareil sur Clash Of Clans.

Discutons de sa ensuite en privé pour toutes les formalités.

En vous remerciant par avance,

Squaleman

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je peut te le faire si tu veut, ajoute moi sur skype : flowmario13 :)

• Je préfère plutôt en message privé sur ce site car je n'ai pas skype.

merci :)

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application cherche village hdv 8 pour rush master Demander aides & conseils 5 Août 2016
    Application Je cherche à récupérer un village perdu. HELP Demander aides & conseils 1 Août 2016
    Application Chef de clan qui cherche un binôme Demander aides & conseils 2 Juillet 2016
    Application Problème de recherche de village Demander aides & conseils 26 Mars 2016
    Application Recherche village hdv8 protection ressources Demander aides & conseils 3 Février 2016
    Application Recherche un plan de village Hdv 11 GDC Demander aides & conseils 26 Décembre 2015
    Application cherche bon joueur pour mettre raclée à un pote Demander aides & conseils 9 Novembre 2015
    Application Cherche strategie d'attaque HDV 7 Demander aides & conseils 26 Octobre 2015
    Compte à la recherche du compte presque perdu Demander aides & conseils 12 Octobre 2015
    Application Cherche personnes pour créer un clan marchant par forum :) Demander aides & conseils 3 Août 2015