Cherche repreneur clan Lvl8

MIMIWARLORD

Géant
19 Aout 2015
67
23
38
46
LOOS
nightcavs.blogspot.com
Niveau
223
Clan
NIGTH CAVALIERS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nigth-cavaliers-9JJLPVPU/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Slt waou,
Nous serions tres interessé par ton offre. Je suis chef d'un clan 7 qui tourne bien et passer a un clan 8 nous ferais gagner plusieurs semaines de gdc. Notre clan actuel deviendrait un clan ecole. Comment pouvons nous proceder? Je postule dans ton clan? J'ai un hdv9 qui se nome sephyroth.
 

Skyangely

Archer
27 Decembre 2015
17
0
23
25
77
www.farciplotte.fr
Niveau
122
Clan
La Farciplotte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/la-farciplotte-22C0PCRC/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonsoir Waoua57 !

Skyangely, 18ans, HDV 9 niveau 104 #80QGRY0P8
Winterfell, 24ans, HDV 9 niveau 110 #URLG9V2J
Per2cho7, un certain âge :p, HDV 8, niveau 76 #8V2UGVYYR
(Un HDV 10 chez La Farciplotte)


Ton annonce nous est très intéressante car nous recherchions un clan déjà avancé. Niveau 8 c'est top !

Nous étions membres de La Farciplotte, un clan formateur adultes de niveau 9, et nous avons décidé de reprendre ou créer un deuxième clan pour le recrutement.

En attendant de trouver un clan, nous avons crée le nôtre. Malheureusement, notre petit clan niveau 1 n'attire pas grand monde. Nous recrutons beaucoup sur ce clan, tout niveau, tout âge (pour le moment), nous faisons le tri et on propose aux joueurs actifs et motivés de rejoindre La Farciplotte. Nous avons l'intention de faire des GDC non stop, des GDC amicales contre le clan principal et un autre clan ami (voire d'autres clans), ...


Si notre idée te plaît, ou si tu souhaites plus d'informations, n'hésite pas à me contacter via MP.

Merci d'avance,
A bientôt


PS : Bien-sûr tu peux rester dans le clan autant que tu le souhaites, même en temps que Chef, venir nous faire un petit coucou de temps en temps :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

patachou

Archer
8 Février 2017
20
5
18
Bonjour wouaou57,

Je suis également interessé pour la reprise du clan. J'ai été pendant tres longtemps dans un clan 7 #QJYRLUVR (depuis sa création) avec un beau journal ou on faisait des guerres en continue.
J'y suis même passer chef mais suite a quelques divergence sur l'orientation du clan, j'ai rendu le clan à son créateur. J'en ai crée un nouveau clan #RYQ8R0J2 ou d'autres membres m'ont rejoints et on a pu recommencé très rapidement les guerres des clans avec le début d'une serie de belles victoires consécutives.
Mais bon repartir de 0 est toujours un peu long et l'idée de reprendre un clan déjà niveau 8 m'interesse beaucoup, nous sommes suffisamment nombreux pour relancer le clan et amener une nouvelle dynamique.
Nous sommes tous adultes et passionnés par les gdcs (base 8.5, mono canon etc).
Je passerai dans ton clan pour en discuter.
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pas évident de trouver des personnes de qualité et de confiance ...
Bon courage !!
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Il me semble que Kevin cbrd du fofo recherche un clan à reprendre....
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le truc tu donnes mais tu veux rester chef.....
Soit tu donnes réellement soit tu restes chef et tu recrutes. Difficile de vouloir attirer du monde en restant qd mm chef. Pour moi c'est pas un don c'est de la location. Apres ce n'est que mon avis
Bises
 
  • Like
Reactions: 6 people