1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Cherche une composition de troupe pour trophées

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ASMF, 2 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous clasheurs et clacheuses ! je me présente je suis ASMF du clan frère du chaos nous sortons actuellement d'une période de farm intensive, je suis niveau 89 et je souhaiterais jouer les trophées tout en essayant de gagner des ressources ! Pour l'instant jai 1886 trophées et j'utilise 10 géants level 5, 8 casse brique level 5 et 154 archers level 6 pensez vous que cette composition est efficace si oui donnez moi des astuces sinon donnez moi votre composition de troupes qui me permettrait d'avoir quelques idées de formation ! Merci beaucoup ! Cordialement ASMF !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • S'il vous plait consulter et commenter car je suis dans la galere totale ! Merci

• Salut, pour commencer jouer les trophees en meme temps que choper les ressources n'est pas totalement compatible! A partir de 2200-2300tr, les ressources s'amoindrissent ou alors tu peux les voler mais perdre des trophees.
    A la rigueur si tu veux continuer a farmer, reste entre 2000-2200, ca en vaut le coup pour l'or et l'élixir noir et puis si tu perds des trophees ben tant pis!!
    Donc voila tout depend jusqu'où tu veux pousser. Pour ta compo, pareil ca ira bien jusqu'à 2200-2300tr apres il faudra envisager d'envoyer du plus lourd donc plus long a former. Ajoute par exemple une dizaine de sorcier et une gueri pour les geants (tps de formation 45 mins). Voila pour ma version des choses.

• Merci pour ta reponse je vois que ce sera dur pour les ressources mais comme nous jouons les trophees il faut bien passer par la :) N'hesite pas a donner ta composition de troupes pour que je puisse men inspirer ! Merci d'avance !

• Bonjour ! pour ma part avec 200 troupes c'est la formation suivante depuis un bout de temps et je le trouve super efficace :

- 1 Guérisseuse
    - 20 Géants
    - 6 Sapeurs
    - 54 Archers
    - 20 Gobelins

• Pour ma part, jai pu monter jusqu'à 2500tr avec environ 10 geants, 10 cb, 55 barbares, 12 sorciers et 50 archers je crois. Par contre, j'attendais que tous mes sorts rechargent (3 foudre, 1 rage) ainsi que mon roi et ma reine levé.
    Jai finis par abandonner car jai fait une bankroute d'or et d'elixir lol. D'ailleurs a ce propos, essaye de monter avec au moins 2m de chaque pour etre sur de pas tomber en faillite comme moi ^^.

Je compte m'attaquer au grade master dans pas tres longtemps en utilisant les ballons/minions ou full drag ou encore le golem/wizard/pekka. On verra ou ca m'amène :)

• Tu as des camps de 400 places ? !!!

• Il a dit je crois, donc il n'est pas sûr! ^^

• Ah et c'est 12 Sorciers et non pas 12 sorcierES désolé ^^"

• En faite au final tu fait un hors sujer >___<

• Ca donne environ 220 troupes pour te répondre :).

• J'avais compté avec 12 sorcieres pardon ^^"

• Mais non il m'a demandé ce que jai utilisé donc je lui donne ce que jai utilisé et jusqu'où ca m'a amené.

• bonsoir et merci a tous pour vos reponses ! Je pense que jutiliserais la composition de sidori car elle ma l'air devastatrice mais je rajouterais une guerissesue au cas ou la premiere tomberais sur un piege ! N'hesitez pas a poster pour de nouvelles compositions !
    Cordialement ASMF !

• Je vise toujours les défenses anti aérienne avant de sortir ma guérisseuse ;)

• Moi perso j'ai une compo qui met entre 30 a 40 minutes environ et qui est dévastatrice !

1ère caserne : 4 mages, archers ( qui ne seront pas tous former) environ 35 min
    2 eme: 1 fee, 3 sapeurs, 6 geants ( archers si besoin ) 33 a 35 minutes de formation
    3 eme caserne: 3 sapeurs, 6 geants, 1 mages, archers si besoin. 26 a 28 minutes !
    4 eme : 4 mages, archers ( pas tous former ) environ 35 minutes.
    Caserne noir 1 : 5 chevaucheurs
    """ 2: 5 serviteurs

Si tes mages sont niv 4 ou moins, abandonne. Si tes fées sont niv 1 abandonne.

Voici les niveau de mes troupes: mages niv 5, archers niv 6 ( sans payer hein :mrgreen: ), geants 6, fee 3, sapeurs 5, chevaucheur 1, serviteur 1

Pour plus de détails, demande moi :!:

• Étant a 2500 trophées, je vais te donner une composition des plus classiques mais qui n'a jamais perdu son efficacité !

- 1 Golem
    - 3 Pekkas
    - 20 sorciers
    - 1 fée ou un dragon, a toi de choisir ^^
    - 11 archers

Je suis monté a 2500 rien qu'avec ça, essaye de chercher des villages HDV 9 si y en a pas, fais comme moi, attaque des villages ou les tours de l'enfers sont assez écartés ^^
    Bonne chance !

• Bonjour alekik 2 je trouve tas composition devastatrice mais elle est tres couteuse !
    Bonjour a toi aussi Blunt nayant pas la caserne noir level 4 je ne peux utiliser ta composition meme si elle peut etre tres efficace mais un peu couteuse en elixir noir !
    En tout cas merci a vous deux !
    J'utilise en ce moment 8 casses briques et le reste en archers et barbares cela peut vous paraitre etre une composition très faible mais il y a des villages encore tres mal defendu a 1900 trophees :)
    Cordialement ASMF !

• Elle est couteuse et elle met surtout beaucoup de temps à se former !

• Exact mais je dis pas que je ne ferais pas un de ces jours vos compositions ca me donne des idées ! avant 2000 trophees la composition que j'ai envoyé ci-dessus marche du tonnerre au bout d'une dizaine de recherches je peux trouver des villages mal proteger avec 200 000 elixirs et or ! PS : Je suis hdv 9 je n'est pas voulu up mon hdv pour avoir le bonus de 5 % des ressources sur les hdv 10 et les hdv 8 ou inferieur ne m'attaque pas vu que je up au maximum mes defenses ! ;)
    Cordialement ASMF

• Pour vous donnez de mes nouvelles avec ma compositions de 8 caSses briques et le reste moitie aechers et barbares jai reussi a monter en ligue cristal donc merci a vous davoir repondu a ma demande et j'espere que ce post aura pu aider dautres clasheurs et clasheuses de ce forum :)
    Cordialement ASMF !

• Bien joué, les mortiers ne te posent pas trop de problèmes??

• Non les mortiers ne me gene pas trop lorsque mes troupes arrive pres des mortiers un petit sort de rage les aident beaucoup :)

•  
  • Oui?

• Chargement...