1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Cherche village HdV9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DemoniacV, 1 Mai 2014.

1. Bonjour à tous :)
    Je cherche désespérément un vivi pour HdV9 qui serait facilement modifiable pour passer de Farm à Rush.
    Bien sur il y en a pas mal sur les forums ou ailleurs mais je suis difficile ^^ et j'en cherche un symétrique.
    Ou tout simplement un vivi Rush symétrique car mon vivi Farm que j'ai actuellement est très efficace.
    Merci beaucoup :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut DemoniacV.

Je suis en train de réfléchir, pour la GDC, à une base anti-cochons, ballons et peut-être Dragons. Quand je l'aurais fini, je pourrais te la montrer.

Je te préviens de suite, ce ne sera pas forcément symétrique.

• Merci
    Mais le pb c'est que je cherche une base symétrique (exigence quand tu nous tiens lol) mais cette base est pour le rush pas pour une GDC mais merci quand même tu pourras me la montrer pour voir ^^
    Merci

• Salut, voici mon base qui je trouve est assez symétrique, quand je suis en guerre , je passe mon hdv au centre a la place de mon laboratoire. symetrique.jpg

• Prend ma base dans la présentation hdv9 juste à déplacer deux aa et quelques reservoirs

• Merci wallou pour ton vivi je vais peut être faire 2/3modifs :)
    Coucou je vais re regarder ça et merci :)

• Voici celui d'un ami
    Vivi HDV 9.jpg

• Village qui Résiste !!!

• Pourquoi veux-tu un village symétrique ?

• c'est ce qu'il y a de mieux

• Je ne suis pas d'accord.

Le gros problème des villages symétriques, c'est que si on trouve une faiblesse ou on sait où sont les pièges sur un flan de la base, ce sera le même placement sur les autres flans.

Un village asymétriques permet d'éviter ce genre de problèmes. On peut par exemple renforcer un côté en défenses (1 ou 2 défenses de plus) et renforcer le côté opposé en pièges.
    L'attaquant croit que ce dernier sera facile à détruire, mais au contraire, les pièges peuvent faire très mal ! 2-3 pièges à ressorts et 6 à 9 géants peuvent valser. Deux bombes géantes à côté peuvent anéantir un groupe de cochons.

• COcastres je suis tout à fait d'accord avec toi !
    C'est vrai que les 3 quarts du temps les vivis asymétriques sont les mieux... Mais avoue que c'est plus beau quand c'est symétrique hein? :D

• Chargement...