1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Cherche Vivi HdV9 pour GDC

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DemoniacV, 3 Juin 2014.

1. Bonjour à tous
    J'ai un vivi pour la GDC qui est assez efficace jusqu'à présent mais contre les Hogs, il est vraiment nul ^^'
    Je suis actuellement dans le temps de prépa de la GDC et les adversaires sont assez forts cette fois-ci.
    Si quelqu'un avait un vivi anti Hogs ou super efficace pour GDC à me proposer, Merci ;)
    Au passage je mets un screen de mon vivi de GDC pour vous donner une idée de mon niveau en ce qui concerne les défenses etc...

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      316.4 KB
      Affichages:
      27
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne suis que hdv8 xP

• Mais tu as peut-être déjà vu un bon HdV9 Rush/GDC anti hogs?^^

• Je te met le mien en attach... jusqu'ici il s'est avéré plutôt efficace, sauf contre un lvl 127 qui m'a envoyé 28 cochons 5, roi/reine 20 et des serviteurs 5... mais bon, y'a pas de miracle :)

Fichiers attachés:

DemoniacV apprécie ceci.
  • Merci :)
    Je crois que j'ai une idée de vivi anti Hog. Merci pour l'inspiration ;)

• Un petit Up parce que l'inspiration ne m'est pas venue ^^

• Up discretos :smuggrin:

• Pas mal :) mais 2 Arcs-X au centre c'est pas léger pour descendre les Hogs qui font le tour?
    Merci au fait ;)

• Sur un village anti-cochon , le + important n'est pas les défense mais le positionnement des pièges

• Certes, mais j'avais vu les doubles bombes et tout...^^
    Mais des bonnes défenses au centre ça aide. Surtout que en GDC on ne se prend pas que des full Hogs ^^

• Prend le mien :joyful:

• Ouais merci j'ai un screen du tien ^^
    Mais j'ai un doute sur l'efficacité ^^'
    t'as pas des screens par hasard?

• bah tantôt me suis pris un 100%

des screens de quoi ?

• Des screens de défenses

• j'ai pas déjà mis les résultats de guerres dans mon topic ?

• Si ^^ mais d'autres lol

• j'en ai pas d'autres les résultats sont pas accessibles :p

• Ah ^^ pas grave ^^ j'attends un peu voir si j'ai d'autres propositions et après je vais voir ;)

• Chargement...