Chevaucheur de cochon

Rayquadza

Gobelin
27 Mai 2013
39
2
23
22
France/Ile-de-France/92/Nanterre
Niveau
68
Clan
Dream Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour à tous, j'ai mes deux casernes noirs qui sont en cours d'amélioration. J'ai fais ce choix car j'ai entendu dire que ils étaient hyper fort. J'ai déjà eu l'occasion de les testé plusieurs fois grâce aux membres de mon clan (dédicace) et avec 3 chevaucheur niveau 1 j'ai réussi à détruire un mortier ou un canon (m'en rappelle plus) bien au centre. Je ne suis pas sur de les avoirs bien utilisé? Quelqu'un pourrais me dire comment s'en servir, à quel moment de la bataille, accompagné de quels autres troupes, sa rentre le full chevaucheur de cochon... ?
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Chevaucheur de cochons, en farm = no brain!
Tu les balances tous suivi de 7-8 sorciers et quelques archers, 1 ou 2 sorts de soin, sa passe facile ;)
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ou bien tu les mets juste après tes troupes Tank pour que les défenses ennemies ne les focus pas tout de suite, ensuite tu t'amuses avec l'une ou l'autre potion :)
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Y'a pas mal de tutos la dessus, passe voir la partie "Les astuces".
 

Rayquadza

Gobelin
27 Mai 2013
39
2
23
22
France/Ile-de-France/92/Nanterre
Niveau
68
Clan
Dream Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Rwawes, je sais j'ai entendu parlé et me suis fait attaqué à plusieur reprises par des bandes de chevaucheur de cochon niveau 3 et je peut vous dire, qu'ils font des ravages.
 

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
En bas trophees c'est interessant, passé master ils sont bon a rien... Les tde 3 en mode multiple font des ravages dessus... G fait le test hier avec 32 cochons max et 5soins max... Et en plus depuis la derniere maj leur cout ont augmenté et leur pv baissé... Décevant.