1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Chevaucheur de cochon

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Rayquadza, 18 Février 2014.

1. Bonjour à tous, j'ai mes deux casernes noirs qui sont en cours d'amélioration. J'ai fais ce choix car j'ai entendu dire que ils étaient hyper fort. J'ai déjà eu l'occasion de les testé plusieurs fois grâce aux membres de mon clan (dédicace) et avec 3 chevaucheur niveau 1 j'ai réussi à détruire un mortier ou un canon (m'en rappelle plus) bien au centre. Je ne suis pas sur de les avoirs bien utilisé? Quelqu'un pourrais me dire comment s'en servir, à quel moment de la bataille, accompagné de quels autres troupes, sa rentre le full chevaucheur de cochon... ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chevaucheur de cochons, en farm = no brain!
    Tu les balances tous suivi de 7-8 sorciers et quelques archers, 1 ou 2 sorts de soin, sa passe facile ;)

• Ou bien tu les mets juste après tes troupes Tank pour que les défenses ennemies ne les focus pas tout de suite, ensuite tu t'amuses avec l'une ou l'autre potion :)

• Y'a pas mal de tutos la dessus, passe voir la partie "Les astuces".

• Personnellement je ne recommande pas trop les cochons au level 1 ! Après c'est toi qui voit mais ils sont beaucoup plus efficace au niveau 3/4/5 ;)

• Je n'ai même pas mentionné le mot farm. Merci à toi Starkilest :)

• Si tu veux j'ai cette vidéo qui peut peux être t'aider :

• Rwawes, je sais j'ai entendu parlé et me suis fait attaqué à plusieur reprises par des bandes de chevaucheur de cochon niveau 3 et je peut vous dire, qu'ils font des ravages.

• Haha ! Effectivement

• En bas trophees c'est interessant, passé master ils sont bon a rien... Les tde 3 en mode multiple font des ravages dessus... G fait le test hier avec 32 cochons max et 5soins max... Et en plus depuis la derniere maj leur cout ont augmenté et leur pv baissé... Décevant.

• Chargement...