1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Chevaucheurs de cochons

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par superrico, 7 Octobre 2013.

1. Bonjour ,

Je suis depuis 1 semaine en league MASTERS !

Je me fait défoncer par ces satanés chevaucheurs de cochons !

Quelqu'un a une technique de défense contre eux?

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les ressorts leur font mal, essaie d'en positionner devant tes défenses en anticipant la direction prise par les cochons.

Un château de clan rempli d'archers et bien centré devrait t'aider aussi.

Sinon pas grand chose à faire, à Pommes Frites on est beaucoup à farmer aux chevaucheurs c'est pour dire ;)

• Là j'avoue ! Avec les Pommes et les Frites, on met du cochon aussi.

• Il faut que tu essaie de te procurer un dragon dans ton chateau de clan comme sa ... cochon roti !! ;)
    les dragons ne peuvent pas etre atteint par les cochonc et font très mal ... en plus de sa , il vont un peu près aussi vite que les cochons vu qu'ils volent .

• J'ai réussi à monter à 2700 trophées mais à chaque fois je me fais démonter par ces satanés chevaucheurs!
    Finalement aucune stratégie avec ça !!
    Ce n'est plus les stratégiques qui montent mais les BOURRINS !

• Désolé de te contredire ;)

Personnellement j'ai réussi à monter de 2950 à plus de 3200 trophées uniquement grâce à une stratégie défensive anti-cochon...

• Si tu pouvais bous exposer ta technique ou ton village sa serait cool ;)

• Il suffit de passer voir mon village IG ;)

Sachant qu'en moyenne une attaque sur deux est réalisée avec une compo full cochon, il suffit de réaliser un village permettant de se défendre efficacement contre eux...

Une fois à l'horizon des 3000 trophées, je n'attaque plus et je joue la défense (2 par jour). La semaine dernière je suis passé de 3045 trophées à 3198 avec cette technique, et en gagnant des ressources (production propre)... Pourtant mon village, aussi bon soit-il, reste un petit poucet par rapport à 90% des joueurs trainant dans cette tranche de trophées.

Bref, inutile de devoir gemmer troupes/ressources/sorts pour pouvoir monter en champion et y rester... Un peu de finesse et de stratégie suffisent amplement :D

• Tu leur met plein de défs en première ligne et du coup il perdent plus de temps à faire le tour du village que d'aller au centre? C'est tout ce que je vois sur ton village, vu qu'on ne peut pas voir les pièges ni les teslas, je ne peux pas me dire que ta technique de défenses vient de ces derniers...

• Ptit doux, tu aurais une photo de ton village !

• CQFD... Les cochons comme les géants sont facile à canaliser vu qu'ils attaquent uniquement les def. On peut donc les diriger où bon nous semble... Sur mon village ils font le tour de ce dernier en se faisant canarder par les def centrales, tout en encaissant bombes géantes et trappes à gogo... ;)

• slt ptitdoux :lol:

les cochons sont l'armée idéal
    je peut plus m'en passer

bonne défenses et piège sont les seuls "remède" pour limiter le viol

• Idem que toi, je suis un fan porcin :D

Avec mon village je ne "limite" pas le viol, je le stop net :twisted: Certains ipad/iphone ont dû voler plus d'une fois chez mes opposants :D

• Chargement...