Chevaucheurs de cochons

superrico

Archer
18 Avril 2013
26
0
16
Niveau
109
Clan
Breizh
Bonjour ,

Je suis depuis 1 semaine en league MASTERS !

Je me fait défoncer par ces satanés chevaucheurs de cochons !

Quelqu'un a une technique de défense contre eux?

Merci
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les ressorts leur font mal, essaie d'en positionner devant tes défenses en anticipant la direction prise par les cochons.

Un château de clan rempli d'archers et bien centré devrait t'aider aussi.

Sinon pas grand chose à faire, à Pommes Frites on est beaucoup à farmer aux chevaucheurs c'est pour dire ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Là j'avoue ! Avec les Pommes et les Frites, on met du cochon aussi.
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Il faut que tu essaie de te procurer un dragon dans ton chateau de clan comme sa ... cochon roti !! ;)
les dragons ne peuvent pas etre atteint par les cochonc et font très mal ... en plus de sa , il vont un peu près aussi vite que les cochons vu qu'ils volent .
 

superrico

Archer
18 Avril 2013
26
0
16
Niveau
109
Clan
Breizh
J'ai réussi à monter à 2700 trophées mais à chaque fois je me fais démonter par ces satanés chevaucheurs!
Finalement aucune stratégie avec ça !!
Ce n'est plus les stratégiques qui montent mais les BOURRINS !
 

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
superrico a dit:
J'ai réussi à monter à 2700 trophées mais à chaque fois je me fais démonter par ces satanés chevaucheurs!
Finalement aucune stratégie avec ça !!
Ce n'est plus les stratégiques qui montent mais les BOURRINS !

Désolé de te contredire ;)

Personnellement j'ai réussi à monter de 2950 à plus de 3200 trophées uniquement grâce à une stratégie défensive anti-cochon...
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Si tu pouvais bous exposer ta technique ou ton village sa serait cool ;)
 

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Il suffit de passer voir mon village IG ;)

Sachant qu'en moyenne une attaque sur deux est réalisée avec une compo full cochon, il suffit de réaliser un village permettant de se défendre efficacement contre eux...

Une fois à l'horizon des 3000 trophées, je n'attaque plus et je joue la défense (2 par jour). La semaine dernière je suis passé de 3045 trophées à 3198 avec cette technique, et en gagnant des ressources (production propre)... Pourtant mon village, aussi bon soit-il, reste un petit poucet par rapport à 90% des joueurs trainant dans cette tranche de trophées.

Bref, inutile de devoir gemmer troupes/ressources/sorts pour pouvoir monter en champion et y rester... Un peu de finesse et de stratégie suffisent amplement :D
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu leur met plein de défs en première ligne et du coup il perdent plus de temps à faire le tour du village que d'aller au centre? C'est tout ce que je vois sur ton village, vu qu'on ne peut pas voir les pièges ni les teslas, je ne peux pas me dire que ta technique de défenses vient de ces derniers...