Chevaucheurs qui se défendent contre les héros

Wallpaper

Gobelin
5 Octobre 2014
31
6
23
Paris
Niveau
134
Clan
Mi-GSO
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai remarqué quelque chose d'assez désagréable (surtout en GDC) lors d'attaques aux chevaucheurs de cochons.

En effet, une fois qu'il N'Y a PLUS de défense, les chevaucheurs attaquent aléatoirement les bâtiments. En tant normal, toutes les troupes sans cible particulière attaquent préférentiellement les héros à proximité ou lorsqu'elles sont attaquées par ces derniers.

Or les chevaucheurs se laissent tuer par les héros petit à petit, ce n'est que lorsqu'il n'y a plus rien autours qu'ils se décident enfin à attaquer le héro. Entre temps, beaucoup de chevaucheurs sont tués.

Mon idée est donc de proposer une minuscule MàJ pour que lorsqu'il n'y a plus de bâtiment défensif, si les chevaucheurs sont attaqués par un héro, ils ripostent tout de suite en groupe plutôt qu'un par un!

Est-ce que vous avez déjà eu le même problème?

Merci pour vos avis !
 

LizouGame

Gobelin
4 Février 2014
41
10
23
Ile de La Reunion
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Les géants font la même chose, et oui c'est assez chiant mais je crois que Supercell à déjà dit non pour ça (a vérifier). ça nous donne de la difficulté, on doit (surtout en gdc) tuer les héros et sortir le cdc, mais si ça n'est pas possible il faut adapter son jeu selon la spécificité des troupes que l'on a. Après tout coc est un jeu de stratégie faut pas l'oublier ;)
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Contre

Les chevaucheurs ne sont pas les seuls a ne pas riposter contre les ennemis s'ils ont attaqués, il y a aussi les gobelins, géants, ballons, guérisseuses, golems et molosses de lave qui font ça.

Or non seulement les chevaucheurs sont trop cheatés, du moins l'étaient avant que supercell augmente le coût et réduise les stats, mais en plus certaines troupes du jeu sont très peu utilisés comme les valkyrie ou les sorcières, alors que d'autres comme les dragon ou chevaucheurs sont beaucoup utilisés, surtout en guerre.

Donc ajouter la possiblité de riposter contre des ennemis alors qu'ils ciblent les defenses, ce serait avantager cette troupe ENCORE PLUS et éliminer la concurrence.

Après c'est mon avis.
 

Wallpaper

Gobelin
5 Octobre 2014
31
6
23
Paris
Niveau
134
Clan
Mi-GSO
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Contre

Les chevaucheurs ne sont pas les seuls a ne pas riposter contre les ennemis s'ils ont attaqués, il y a aussi les gobelins, géants, ballons, guérisseuses, golems et molosses de lave qui font ça.

Or non seulement les chevaucheurs sont trop cheatés, du moins l'étaient avant que supercell augmente le coût et réduise les stats, mais en plus certaines troupes du jeu sont très peu utilisés comme les valkyrie ou les sorcières, alors que d'autres comme les dragon ou chevaucheurs sont beaucoup utilisés, surtout en guerre.

Donc ajouter la possiblité de riposter contre des ennemis alors qu'ils ciblent les defenses, ce serait avantager cette troupe ENCORE PLUS et éliminer la concurrence.

Après c'est mon avis.
Ils riposteraient lorsqu'il n'y aurait plus defense comme mis en gras dans mon texte.
Quand il n'y a que des bâtiments normaux sur la fin, ils se font dezingué par roi/reine et squelettes tandis que les autres unités ripostent à ce moment là
 
V

Vercinou

Visiteur
Contre aussi car sinon les chevaucheriez n'auraient quasiment aucuns points faibles, ils devraient restaurer le déplacement des héros, une troupes, on les éloigne puis élimine car moi qui attaque que en full cochons en GDC, ça diminue fortement les villages a attaquer :/
 

Tyrioon

Valkyrie
23 Mars 2015
123
30
43
30
Niveau
65
Clan
Les loups
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Contre pour les 2 idée que cesoit les cochons ou le rétablissement de l'ancien comportement des héros! C'est tout de même plus stimulant de devoir analyser tout ses paramètres notamment en guerre, plutôt que de se dire qu'une compo passera dans tout les cas sans difficulté!
Ce fut le cas avec les dragons avant l'apparition des sweeper, sur hdv8 en tout cas, et ce n'était pas très motivant, ni même très glorieux..
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Contre



Or non seulement les chevaucheurs sont trop cheatés, du moins l'étaient avant que supercell augmente le coût et réduise les stats, mais en plus certaines troupes du jeu sont très peu utilisés comme les valkyrie ou les sorcières, alors que d'autres comme les dragon ou chevaucheurs sont beaucoup utilisés, surtout en guerre.

Donc ajouter la possiblité de riposter contre des ennemis alors qu'ils ciblent les defenses, ce serait avantager cette troupe ENCORE PLUS et éliminer la concurrence.

Après c'est mon avis.

Les chevaucheurs sont peu utilisés maintenant suite à la MAJ des bombes géantes et sont moins utilisés que les sorcière notamment en hdv 9-10
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Les chevaucheurs sont peu utilisés maintenant suite à la MAJ des bombes géantes et sont moins utilisés que les sorcière notamment en hdv 9-10

Hum, les chevaucheurs c'est LA compo tristars sur th9 et th8 du moment, de plus en plus utilisés au contraire ...

La sorcière reste une troupe de 2 stars très utilisée en th10.
 

mamie tromblon

Sorcier
12 Juillet 2015
140
98
58
36
Valence (Drôme, 26)
Niveau
109
Clan
JuMelSi
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je suis TH8, j'attaque en GDC régulièrement en full cochons, quand ma cible me le permet.
Je n'ai jamais eu le problème que tu décrit.
Aprés, je ne suis que TH8, je n'ai pas l’expérience d'attaques TH9.
Mais je trouve ça tellement redoutable en HDV8,
que je trouve l'idée farfelue de vouloir rendre ça encore plus facile pour l’exécutant !
:roi::salut::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur: