1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Chevaucheurs qui se défendent contre les héros

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Wallpaper, 18 Novembre 2014.

1. Bonjour à toutes et à tous,

J'ai remarqué quelque chose d'assez désagréable (surtout en GDC) lors d'attaques aux chevaucheurs de cochons.

En effet, une fois qu'il N'Y a PLUS de défense, les chevaucheurs attaquent aléatoirement les bâtiments. En tant normal, toutes les troupes sans cible particulière attaquent préférentiellement les héros à proximité ou lorsqu'elles sont attaquées par ces derniers.

Or les chevaucheurs se laissent tuer par les héros petit à petit, ce n'est que lorsqu'il n'y a plus rien autours qu'ils se décident enfin à attaquer le héro. Entre temps, beaucoup de chevaucheurs sont tués.

Mon idée est donc de proposer une minuscule MàJ pour que lorsqu'il n'y a plus de bâtiment défensif, si les chevaucheurs sont attaqués par un héro, ils ripostent tout de suite en groupe plutôt qu'un par un!

Est-ce que vous avez déjà eu le même problème?

Merci pour vos avis !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les géants font la même chose, et oui c'est assez chiant mais je crois que Supercell à déjà dit non pour ça (a vérifier). ça nous donne de la difficulté, on doit (surtout en gdc) tuer les héros et sortir le cdc, mais si ça n'est pas possible il faut adapter son jeu selon la spécificité des troupes que l'on a. Après tout coc est un jeu de stratégie faut pas l'oublier ;)

• Contre

Les chevaucheurs ne sont pas les seuls a ne pas riposter contre les ennemis s'ils ont attaqués, il y a aussi les gobelins, géants, ballons, guérisseuses, golems et molosses de lave qui font ça.

Or non seulement les chevaucheurs sont trop cheatés, du moins l'étaient avant que supercell augmente le coût et réduise les stats, mais en plus certaines troupes du jeu sont très peu utilisés comme les valkyrie ou les sorcières, alors que d'autres comme les dragon ou chevaucheurs sont beaucoup utilisés, surtout en guerre.

Donc ajouter la possiblité de riposter contre des ennemis alors qu'ils ciblent les defenses, ce serait avantager cette troupe ENCORE PLUS et éliminer la concurrence.

Après c'est mon avis.

• Ils riposteraient lorsqu'il n'y aurait plus defense comme mis en gras dans mon texte.
    Quand il n'y a que des bâtiments normaux sur la fin, ils se font dezingué par roi/reine et squelettes tandis que les autres unités ripostent à ce moment là

• Justement, je suis contre

• Contre aussi car sinon les chevaucheriez n'auraient quasiment aucuns points faibles, ils devraient restaurer le déplacement des héros, une troupes, on les éloigne puis élimine car moi qui attaque que en full cochons en GDC, ça diminue fortement les villages a attaquer :/

• Contre pour les 2 idée que cesoit les cochons ou le rétablissement de l'ancien comportement des héros! C'est tout de même plus stimulant de devoir analyser tout ses paramètres notamment en guerre, plutôt que de se dire qu'une compo passera dans tout les cas sans difficulté!
    Ce fut le cas avec les dragons avant l'apparition des sweeper, sur hdv8 en tout cas, et ce n'était pas très motivant, ni même très glorieux..

• Les chevaucheurs sont peu utilisés maintenant suite à la MAJ des bombes géantes et sont moins utilisés que les sorcière notamment en hdv 9-10

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Hum, les chevaucheurs c'est LA compo tristars sur th9 et th8 du moment, de plus en plus utilisés au contraire ...

La sorcière reste une troupe de 2 stars très utilisée en th10.

• Je suis TH8, j'attaque en GDC régulièrement en full cochons, quand ma cible me le permet.
    Je n'ai jamais eu le problème que tu décrit.
    Aprés, je ne suis que TH8, je n'ai pas l’expérience d'attaques TH9.
    Mais je trouve ça tellement redoutable en HDV8,
    que je trouve l'idée farfelue de vouloir rendre ça encore plus facile pour l’exécutant !
    :roi::salut::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur::chevaucheur:

• GoHo c'est très fort quand c'est bien maîtrisé, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ^^

Et puis même, Shattered/Cold Blooded sont aussi des compos 3* qui sont pas mal en vogue ces derniers temps aussi ^^

• Je te conseille le goho en hdv 8 c est un massacre ;) ou alors un govaho c est tout aussi bien, les 3 etoiles seront la, ces compos eclatent tous les hdv 8 enfin toutes les bases hdv 8 de gdc basiques apres meme les villages bizarres ca passe, seul le temps te donnera de la maitrise ;) Il suffit pas d etre hdv 9 pour avoir de l experience en guerre ! :)

mamie tromblon apprécie ceci.
  • Je pensais que ce genre de compos n’étais possible qu'en TH 9 :happy:

• Hé non un goho est aussi extrêmement efficace en hdv8

• Je m’entraîne en gohog en ce moment, c'est très efficace et ça à l'air de pouvoir :3étoiles: n'importe quel HDV 8.
    J'ai trouvé pas mal de gameplay sur youtube, c'est trés pratique.

Par contre, pour le "govaho", j'ai pas trouvé grand chose en gameplay...
    Si quelqu'un à quelque chose à me donner, je suis preneur :)

Existe t-il, toujours en HDV 8, une compos "three stars" qui utilise les ballons ???

• Pour le GoVAHo j en fais et c est plutot pas mal quand tout est a cote ;) ca fait avec le roi 1/4 voire 1/3 de la base juste en gova :)

Sinon ya le HoLo qui utilise des ballons mais apres je suis pas expert en ca je la trouve pas assez forte, mieux vaut un goho, ca fait de assez gros carnages ! :jimlad:

• Dacc, donc pour toi, le gohog est au dessus de tout ^^

• Ouais c est sure !!! le gowipe se fait eclater souvent et rapporte peu de fois les 3 etoiles ... et sinon les dragons c est naze aussi face a une base anti drag c est fini donc le goho surpasse tout ca en faisant un bon mix de troupes qui suffisent large a eclater les hdv 8 :)

• J'ai commencé aujourd'hui à m’entraîné en gohog, voici la compos que j'utilise :

2 golem
    18 cochon
    9 sorcier
    6 sapeur
    2 archer
    1 rage
    2 soin
    1 poison

Vs en pensez quoi ?

• Je suis pour , je trouve ça très chiant de perdre l'attaque à cause des héro adverse qui pète tes cochons sans qu'ils se défendent

• Perso je dirais de faire full soins et 24 cochons avec un seul golem car tu verras que 2 golems servent peu car il y a pas beaucoup de troupes derrière et puis les cohons en moins pourront de poser des problèmes de temps pour le 3 ETOILES. Et tu peux baisser a 3-4 sapeurs avec un seul golem

• Je vais essayer ta méthode. Merci du conseil:)

• De rien