1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Chibe of clan / Recrute HDV 9 Perfecteur/ Adulte lvl 110+/ Clan en route vers lvl 11

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par john9418, 27 Septembre 2016.

Tags:
  1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir,

J'ai une toute petite question ? Faut-il être obligatoirement majeur ?

Bonne soirée

• Bonjour,
    Mon nom est Anthonin
    J'ai 21 ans
    Je suis niveau 82 Hdv 8 ( je passe l'hdv )
    J'ai les troupes matés, les sorts aussi. Mes troupes noires je men occupe plus tard. Toutes mes defs sont matés sauf les tesla ( level 4 )
    J'aimerai bien venir ds le clan mon Pseudo igname est Spearinger.
    Si tu as besoin d'un screen je te fait ca ;)

• Bonjour,
    je me présente je m'appelle anthony j'ai 23 ans, j'ai remarqué votre clan car il correspond aux critères que je recherche,
    je vais aller à l'essentiel, moi et mon ami aimerions rejoindre votre clan. Nous sommes respectivement level 72 et 77, nous jouons tous les jours et nous sommes mature.
    Merci de m'informez de votre réponse

• Non

• Salut! Moi c'est Vincent, 19 ans. Spv du 77

Hdv 9 lvl 87
    Mon clan actuel, Elves Kingdom et je suis Hagen380.

:)

• john9418john9418 Si tu veux me voir je suis dans le clan Les Frh, mon pseudo est Spearinger

• Euh nan Fail Jsuis ds le clan Golems Fighters

• Hey Spearinger,
    J'ai beau cherher je ne te trouve pas.
    Tu as moyen de nous faire part une capture d'écran?
    Dsl de demander ça mais beaucoup de village très prématuré postule alors que c'est bien marqué dans la description "avoir des troupes et un village en adéquation avec son niveau"

stan1809 et sarah0604 aiment ça.
  • Ok je te fait ca

john9418 apprécie ceci.
  • attend je telecharger mes images et je te poste ca

• [​IMG] [​IMG] [​IMG] voila

• john reposte l'image car je n'arrive pas a la lire

• Bonjour je m'appelle Simon j'ai 16ans sur mon année de 17! Je suis HDV 8 et très motivé pour les GDC et surtout gagner! Je max mes AA pour être efficace lors des défenses! J'ai aussi lancé mes dragons 3! Je suis apte à recevoir des conseilles et critiques!

• Et moi? Ca vous intéresse?

• Salut Simon,
    je suis dsl tu es trop jeune. Ton profil a l'aire intéressant tu ne va pas galerer à trouver ton bonheur.
    Hagen,
    tu nous intéresse pas vraiment à postez des descriptifs comme celui-là !

stan1809 et sarah0604 aiment ça.
  • Hdv 9, en train de mettre tout mes murs Level 7, j'ai dragon 3 et je passe cochon 3 aussi la. Je maxe tranquillement et est 152 etoiles de guerre. Je gère bien le ValGiWi et le full dragon. Je joue depuis 1 an bientôt et je suis super actif. Je participe à toute les GDC et fait mes deux attaques. Regarde mon village dans Elves kingdom c'est hagen380

• Hagen, je ne m'occupe pas du recrutement du clan mais je me permet de te dire que ton village me semble un poil prématuré ( les troupes+les sorts sont préma, les tours d'archers de même) sinon ton village me parait bien. Il faut juste que tu attende la réponse de john. Donc je te souhaite bonne chance et si tu es refusé je te souhaite une bonne continuation dans le jeu ;)

sarah0604 et john9418 aiment ça.
  • Effectivement un poil prématuré, cependant, en une nuit j'ai up 35 murs en violet, et mes 5 ouvriers sont tout le temps occupé meme avec des upgrade a 2,5-3M. Donc bon...:)

• En effet, je te conseil cependant d'up rapidement tes troupes et tes sorts ainsi que tes ta

• Mon labo tourne h24, j'ai déjà assez pour passez géant 6 ou encore cochon 4. Mais avec des amélio de 10j...

• ok ;)

• Je suis désolé hagen nous recherchons des villages un peut plus maxé, je parle surtout pour tes troupes.

stan1809 apprécie ceci.
  • Chargement...