1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Chibe of clan / Recrute HDV 9 Perfecteur/ Adulte lvl 110+/ Clan en route vers lvl 11

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par john9418, 27 Septembre 2016.

Tags:
  1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • slt lahachecoc, d'apres ta description tu correspond a nos attentes..si tu souhaite poser tes valises tu es le bienvenu dans notre clan...jespere te dire sans me tromper a tout a lheure ;).

• Hello, Yann 29 ans Lvl96 Hdv10
    Gogo 2, sorciers 6, peka 2 bientot 3, Heros lvl7.
    Motivé pour 2-3 Gdc / semaine.
    Voilà, posez moi vos questions.
    J'espère à toute.

#78 Yann67, 2 Mars 2015
    Dernière édition: 2 Mars 2015
  • Bonjour à tous,
    petit UP on ouvre le recrutement, 2 lvl 90 minimum, actif, généreux qui cherche à poser ces valise dans un clan avec une entente de "famille"

stan1809 et sarah0604 aiment ça.
  • J'aurais bien aimé avoir une réponse. ;)

• Salut nous serions deux intéressés pour rejoindre votre clan.
    Moi c Nicolas et mon pote aussi lol
    on a 30 et 35 ans.
    Hdv 9 tous les deux avec troupes correspondant à nos niveaux. lui 92 et moi 99
    Actuellement dans le clan HavenS sous les pseudo legolas et mamorukun mais nous souhaitons changé car le clan prend une orientation qui ne nous convient plus. Nous sommes tout deux très actif (moyenne dons pour moi + de 2000) et participons activement au GDC et à la vie du clan.
    Voilà merci d'avance pour ta réponse.

• Bonsoir a tous...un petit message pour vous annoncer que lon ouvre de nouveau le recrutement. On recherche niv 90 non prematuré...si vous pensez correspondre a la description de notre clan et nos attentes hesitez pas a laisser votre petit message....bonne soiree

stan1809 apprécie ceci.
  • Petit UP le clan est de nouveau ouvert aux profils qui correspondent a nos critères...;)

stan1809 apprécie ceci.
  • slt ,je m'appelle Cyril j'ai 25 ans ,je suis Raven rest sur COC , HDV 9 lvl 95 encore quelques murs rose mais je termine de maxer la défense pour m’attaquer a eux

• Bonjour raven,
    as tu un clan où une photo pour que je puisse aller voir ton village? Car dans notre clan on aime les murs bien up
    [DOUBLEPOST=1426448435,1426442497][/DOUBLEPOST]Up

stan1809 et sarah0604 aiment ça.
  • Salut je suis sur telephonedonc je ne sais pas vraiment mettre la photos sur telephone mais je peux venir dans le clan poir que tu jette un coup d'oeil sur le village et mon profil par la meme occasion , au niveau de mes murs j'ai terminer de ip mes deux dernier mortier donc je vrai a present me concentrer uniquement sur les murs ça va etre rapide je pense je m'inquite pas pour ca, merci d'avance
    [DOUBLEPOST=1426883929,1426883746][/DOUBLEPOST]Ou je suis aussi actuellement dans le clan walking dead : #8l9v9jll

• salut ,je represente un pack de 6.7 joueurs et nous sommes interessé pour vous rejoindre. Nous sommes actuellement dans le clan sanchez sensei mais n'etant plus assez pour guerres et plus assez de motive pour recruter on a envie de prendre une aventure en route. mon pseudo est Marcreborn je remonte mes trophées et j'essaye de vous contacter sur le jeu

• Bonjour clashmarc,
    Il faut lire les titres, nous stipulons bien que nous recrutons à partir de niveau 90 minimum.
    Bon jeu

• bonjour,

je recherche un clan actif et full gdc.
    Alors, voici mon profil :
    - mature (très :) ) : 42 ans.
    - joueur depuis aout 2014.
    - lvl 90, hdv 10.
    - Très orienté capacités d'attaques (farm et trophées)
    - camps : 240 troupes, cdc 25 troupes
    - attaque : en gdc, généralement, j'attaque
    * soit en full dragon : (dragon lvl-4, + 5 sorts dont rage et gel)
    * soit en GoWiwi : Golem lvl-3 + Sorciers lvl-5 + sorcières lvl-2 + 5 sorts dont saut et gel
    - en défense, j'ai pris la stratégie de max d'abord les défenses (niveau en adéquation) par contre murs très faibles.

en gdc, j'attaque mon vis-à-vis et généralement, c'est toujours 2* assurés au dragon (ou GoWiWi si village anti-dragon) sur hdv10, 2 ou 3* sur hdv9 et 3* sures sur hdv 8 (à level équivalent, lvl 85-90).
    Gros donneur de troupes (je farm beaucoup), en règle générale, près de 1500 par session.
    farming actuellement au niveau cristal 1

si vous avez d'autres questions ne pas hésiter.

• Bonjour berger,

Je te remercie pour ta candidature mais je me dois de refuser,

En effet tu es lvl 90 hdv 10 ce qui signifie que ton hdv est prématuré.

Comme nous disons sur notre page, "avoir des troupes et un Hdv en adéquation avec son niveau"

Encore merci je te souhaite de trouver ton bonheur rapidement

Bon jeu

florv1 apprécie ceci.
  • Bonjour,

Je m'appelle Brice, j'ai 32 ans et je suis ingénieur informatique chez FREE.
    En ce qui concerne le jeu, je ne correspond malheuresement pas à vos critères mais qui ne tente rien n'a rien donc voici une courte présentation :
    Je suis niveau 73, j'avais maxé mon hôtel de ville de niveau 7 et je ferai de même pour mon HDV* 8. Je n'ai jamais gemmé et je joue en moyenne 4-5 heures par jour. Je suis actif, motivé ainsi que donneur de troupes ! Je suis un gros farmeur mais si le clan organise un rush, je serai le plus impliqué du rush. J'ai acquis une certaine expérience d'attaque, je suis un adepte des "full dragons". En GDC, je conseille, je ne suis pas mauvais perdant et je donne mon maximum y compris lorsque la GDC est perdue d'avance (exemple : 25 - 12 et il reste 10 minutes, j'attaque quand même). Je progresse assez vite, en effet je joue à COC depuis seulement 7 mois. J'adore la stratégie ce qui explique mon implication dans ce jeu. Si mon profil vous intéresse je serai extrêmement ravi car ça fait 2 semaines que je recherche un clan potable avec un noyeau solide.

Bonne journée

• Bonjour Adralymz,

Tu as exactement la maturité et une façon d'être qu'on recherche

malheureusement nous avons un objectif c'est de faire des guerres qu'avec des HDV 9 et HDV 10

nous avons encore quelques hdv8 dans le clan mais en phase de monter leur HDV nous ne pouvons plus recruté En dessous d'hdv 9 au risque de ne jamais atteindre notre objectif

Je suis désolé , dans tous les cas je pense que tu ne tardera pas à trouver ton bonheur

#95 john9418, 7 Avril 2015
    Dernière édition: 7 Avril 2015
  • Bonsoir,

Merci d'avoir lu ma présentation.
    En effet, ta réponse ne me choque pas mais si nous pouvions basculer en conversation privée, je pourrai en discuter plus amplement avec toi (je ne demanderai pas à participer aux GDC).

Contacte moi en message privé dés que tu en as le temps !

Bonne soirée

• J'arrive John !!! hDv9 dans 10j

• Bonjour,

Je m'appelle François (pseudo IG : Franciskid), j'ai 21 ans, je suis en master de Lettres à Angers. Je suis lvl 98, hdv 9 presque max ( me manque tda 11 et murs ) avec troupes max (sauf valki) et je recherche un clan spé gdc et après avoir fait le tour du forum, je tombe sur ce post, votre clan a l'air de me correspondre en tous points ( j'espère que l'inverse aussi ! ).
    J'aime baucoup les jeux de stratégie en général, et quand un ami m'a conseillé Clash, j'ai tout de suite adhéré ! J'y joue depuis 1 an, je suis bon donneur et actif. En guerre, mon objectif c'est 3*, sinon c'est un fail. J'attaque toujours même si la défaite se profile ( ça fait un bon entrainement ).
    Mes principales compos (en anglais, ça rend mieux ;p) :
    - 4/5LavaLoon
    -GoHoWiWI
    - GoLavaLoon
    - Gowiwi/pe

Je suis dans ce clan là si vous voulez voir mon village : #YCGPCJL

En attente d'une réponse,
    Franciskid

sarah0604 et john9418 aiment ça.
  • Salut francois ,
    Cest avec plaisir que tu peux nous rejoindre si tu souhaite poser tes valises avec nous ;)

• Chargement...