1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Chibe of clan / Recrute HDV 9 Perfecteur/ Adulte lvl 110+/ Clan en route vers lvl 11

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par john9418, 27 Septembre 2016.

Tags:
  1. Salut!

Pour en savoir un peu plus sur votre clan, j aurais aime connaitre quand vous lancez des gdc et comment gerez les heros en up?

Noky du clan PapyGeek

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tout est dans la description Noky

• Je ne vois pas de jour ni d heure indiques...
    Concernant les heros, je voulais surtout savoir si durant leur upgrade vous participiez aux guerre ou non :).

• Pour l'heure de lancement c'est toujours aux alentours de 21h
    en ce qui concerne les héros on évite de faire des guerres quand ils sont en amélioration, ceci dit sans le roi ça peut passer.
    si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un message privé

• Merci pour tes reponses. Je t embeterai un peu plus si je decide de changer de clan.
    Bonne soiree

• Bonjour, Max, 34 ans.
    Je suis intéressé par votre clan, 2gdc/semaine me va très bien.
    Mon village est lvl 92 hdv 9.
    Vous pouvez me voir ici : #9JLL02V9
    Village: Max.

• Toujours ouvert ? :)

• D'acc :)

Je suis level 89 HDV8 ce ne vous intéresserait pas par hasard ?

• Seulement si tu es maxé (même les murs) et que tu passe d'ici peu hdv 9
    nous n'avons plus d'hdv 8 dans le clan

• Je peux postuler directement dans le jeu pour que tu vois ?
    [DOUBLEPOST=1434294924,1434294745][/DOUBLEPOST]par contre je n'ai pas les trophée requis pouvez vous les baisser ?

• Bonjour ! Moi c'est Kévin 16 ans. J'aimerai intéggré votre clan. Je suis assez actif.
    Level 93, ligue or, hdv 9 non prématuré, troupes hdv 8 max avec troupes de farm hdv 9 ainsi que ballon 6.
    Mon clan pour voir mon profil: Les Petits Gris (#8PCPRUU2)
    Mon pseudo est WapKev
    Merci de votre réponse

• Bonjours, Fabien, 27 ans, de Bretagne, vôtre clan m’intéresse beaucoup :)
    Je suis HDV 9, lvl 102, Défense maxé, Roi lvl11/reine lvl10, Troupes maxé sauf sorcière et valkyrie. Et au niveau des murs, sa monte, sa monte tout doucement ^^ ( pour être honnête c'est pas terrible, mais j'ai plus que sa à monter, donc sa devrais aller un peut plus vite maintenant )
    Convergent #8Y02UQVR

#115 Convergent, 27 Juin 2015
    Dernière édition: 27 Juin 2015
    sarah0604 apprécie ceci.
  • Salut fabien alias convergent,
    Je viens a linstant de voir ta demande .
    Tu es le bienvenue chez les chibes.
    Demandes a nous rejoindre, juste precise que tu as vu avec john ou moi pour que lon taccepte car on est en pleine gdc.
    a tout de suite sur le jeu

Convergent apprécie ceci.
  • Bonjour, j'ai 17 ans, je pense être mature dans le jeu, ancien chef de clan, mes potes sont inactifs pendant les vacances alors je cherche un clan qui va me tirer vers le haut, un clan qui gère les gowip ect, je suis lvl 89, je viens de passer mon hdv9, mon hdv8 était maxe, j'ai ma reine lvl1, roi lvl 10, j'ai envoyé cochon5, j'ai pekka3, drag3, golem1, mais je vais monté mes foreuse 6 pour monter mes golems haut lvl, sinon je veux donner un maximum, je vise 500 dons par jour, j'ai vole 300 MILLIONS D'OR j'espère que ma personnalité vous plaira.

john9418 et sarah0604 aiment ça.
  • Salut willychef ,

Je viens a linstant de voir ta demande pour nous rejoindre.
    C'est avec plaisir que nous t'attendons, juste precise dans le message pour venir que tu as vu avec moi pour que tu sois accepter car on est en pleine gdc...
    A tout de suite parmis les chibes ;)

WILLYHD9 apprécie ceci.
  • Bonjour est ce que vous pouvais baissé les trophée pour que je puisse venir dans votre clans je suis le frère de Willy du forum merci de bien vouloir
    [DOUBLEPOST=1435445355,1435445267][/DOUBLEPOST]Je suis lvl 84 hdv 8 maxe mes je viens de passe hdv 9 il y 3 jours j'ai tout mes rempart lvl 8 je suis mature et je joue souvent

• Salut,

On va baisser les trophées, fait ta demande et on verra si ton profil correspond au critère demandé

À toute

• salut à vous , je voudrais tenter ma chance malgré que je ne possède pas les critères requis

Ancien chef de clans , j'ai céder celui a mes second pendant une periode ou il m'etais pas possible de joué , a mon retour , plus de clan ... banqueroute

je viens tout juste ( il y a 2-3 jours ) passé hdv9 ( ancien hdv8 quasi maxé )

je vous poste quelques screen pour vous laissez jugé de votre reponse

a bientot ! et merci d'avoir pris le temps de me lire ​

• Juju ton profil est intéressant car tu maxe tes hdv, ça va peut-être te sembler bizarre mais le seul truc qui me dérange c'est ton pseudo

Nous avons déjà 1 juju dans le clan et les pseudos identique sont gênant dans le tchate :/

• ca pique ca :/

• Ce soir les chibes auront battu le 15 ème meilleur clan de france en terme de victoire gdc

Call of familY 157 victoires clan lvl 6 Vs Chibe of clan 46 victoires clan lvl 4 (5 dans quelque jours ^^)

GG les chibes ​

Convergent apprécie ceci.
  • Donc mon recrutement ne peux pas etre possible ? J'ai encore la possibilité de changé mon pseudo si reelement besoin , merci

• Chargement...