1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Chibe of clan / Recrute HDV 9 Perfecteur/ Adulte lvl 110+/ Clan en route vers lvl 11

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par john9418, 27 Septembre 2016.

Tags:
  1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il faudrais descendre les trophées svp , merci

• Bonjour juju ,

Je suis chef adjointe du clan des chibes .
    tu souhaite que l'on baisse les trophes jusqua combien ?

• Salut , j'ai remonté depuis , mais je sais pas si je peux postulé

• Salut juju29 ,

Ecoutes ton profil nous interresse donc oui apres il est vrai que cest juste le pseudo qui est chiant 2 personnes avec le mm dans les conversations ca risque detre vraiment galère .Ce qui serait top et ideal cest que tu puisse le changer qu' il n'y ait pas juju car on a deja un juju ;)

• bonsoir l'équipe, votre clan m'intéresse roger 28ans, lvl104 hdv9 presque maxé (les murs... beurk) cool dans la vie et dans le jeux, j'ai des compos GDC tristar, j'ai essayé de rejoindre le clan mais vu que je suis en plein farm en argent 3 beh je suis a 907 de tr. Bonne soirée la clan je regarde les messages pour votre réponse !

john9418 apprécie ceci.
  • Hey,

Les murs chez nous c'est important :/ tu les as quel lvl ? Rejoins nous et on en parlera via le jeu ça ira plus vite :)
    Je baisse les trophées

• Ce soir nous avons battu un clan connus du forum

Il avait 15 victoires consécutives, un clan très bon en gdc et très organisé

Une guerre très serré avec pression jusqu'à la dernière minute

Malheureusement pour nous le matchmaking était largement en leur faveur (notre 15 hdv 8 leur 15 hdv 9 maxé etc ...)

Malheureusement pour eux ils tombe contre les chibes !

On est fière d'avoir battu la vox car c'est vraiment un très bon clan

CHIBE OF CLAN vs VOX ANTIQUA

Je ferais un poste avec la guerre détaillé dans " journal de guerre" et un bonus de notre 1 qui place 3 étoiles à leur 1 (hdv 10)

• Magnifique victoire, on en a chié et sué mais ct bon, il faut qu'on continue comme ça et on ira loin ;)

sarah0604 et john9418 aiment ça.
  • Fière d'avoir rejoint les chibe je n'est encore pas connus la défaite avec vous et cela me va parfaitement ont peut aller loin en gdc et c'est agréable clan conviviale et adulte moi qui joue depuis 1 ans et 2 mois , je sais a quel point cela est rare !!

#136 Cerber, 7 Août 2015
    Dernière édition: 7 Août 2015
    sarah0604 et john9418 aiment ça.
  • MERCI cerbery , super ton message ca nous fait plaisir que tu te plaise tant avec nous , et on ne regrette pas de t'avoir ;)
    et oui uncle creppy ca été dur pour vous mais c'était bon juste un regret ma reine était en up je ne l'ai pas faite avec vous mais j'etais présente pour vous soutenir ...;)

• Bonjour ! très belle présentation et surtout très soignez, bien écrie il n'y a rien a dire, il y a tout qui donne envie a venir dans ton clan, présentation qui attire :joyful: J'aurai aimée rejoindre ton clan mais malheureusement je suis [HDV 8] et je ne possède pas des troupe maxé pour mon HDV.

• Bonjour à tous !

Après quelques recherches de clans, je suis tombé sur le votre qui m'a fortement intéressé.
    Ja m'appelle Victor, j'ai 22 ans et je suis de Paris, les pompiers sont en quelques sortes mes collègues car je suis gendarme haha.
    Bref, sinon par rapport à CoC je suis un joueur actif qui aime le jeu, les stratégies, et les gdc. J'ai vraiment besoin d'un clan avec des membres actifs, j'ai eu beaucoup de déceptions et de défaites à cause du manque de participation dans certains clans.

Je vous met deux petits screenshots pour vous donner une idée sur mon profil, et si vous avez quelques questions j'y répondrai sans problème :).

• Bonjour Victor,

Ton profil et ton état d'esprit corresponde parfaitement à ce que l'on recherche dans notre clan qui est toujour tres actif.

Bon en revanche il va falloir up tes murs car le clan à un très bon lvl de mur et c'est important pour éviter les 3 etoiles en terrestre

Si tu es d'accord pour mettre des Portugais sur tes murs alors rejoins-nous :)

Kyroka apprécie ceci.
  • Aaah c'est rassurant, et ça fait plaisir !

Pour les murs je m'y met tout de suite, je finirai mes tours d'archers plus tard dans ce cas haha ! Je vais embaucher quelques portugais pour arranger tout ça !

Je vous rejoins rapidement alors ! :)

• Bonjour, je suis niveaux 97, un hdv 9 depuis 2 mois qui souhaite en découdre ;) Et je trouve ce clan pas mal ^^
    Je ne suis pas très gdc, grand donneur et actif :D
    J'ai 16 ans, je ne suis pas majeur et je sais que c'est ça qui pourrait m’empêcher de venir :(
    Merci de votre réponse.

• Salut mathis,

effectivement je vais devoir décliner ta demande car nous sommes un clan adulte, de plus je pense pas que notre clan te correspondent car nous adorons les GDC recherchons des joueurs performant en guerres afin de nous aider à garder notre journal de guerre vert

Bonne continuation dans ta recherche

• Bonjour, j'ai envoyer un petit message sur FB et je vais passer par la aussi en me présentant: je m'appelle julien, 22 ans de bordeaux. Sur coc je suis actuellement niveau 95, très actif, j'adore l'entraide, le partage et les guerres de clan. Je me suis arrêter sur votre clan car vous avez tous les critères qui m'intéresse surtout de la convivialité et soudé.

Je sais que je suis en retard sur les murs, mais je suis entrain de le faire et je lance les sorcières niveau 2 directement après les golems.

Bonne soirée

• Bonsoir julien ,

Tout d'abord nous te remercions d'avoir choisi notre clan .
    Malheureusement nous allons devoir décliner ta demande car en ce moment nous avons réduit les places , et nous recherchons hdv8 maxés ou hdv 9 mais avec un meilleur lvl .
    J'en suis désolée mais vu ta motivation et que tu as l'air sympathique je pense que tu vas rapidement trouver un clan qui te convienne .

Bonne soirée à toi .

• Quand t'es un chibe tu place des 3 étoiles sur des hdv 10 casi maxé ^^

3 etoiles CHIBE OF CLAN vs VOX ANTIQUA

Kapone94140 et sarah0604 aiment ça.
  • hey y aurais t il une place pour moi

• Salut jumbo, dis en nous plus sur toi quand même un peu non ?

john9418 apprécie ceci.
  • Une belle guerre organisé avec le clan au complet

35 vs 35

Quelques game play

Chibe of clan

3 étoiles Snayss Mobal

Chibe of clan

3 étoiles john gomobal

Chibe of clan

3 étoiles juju gomobal hdv 10

10e victoires une nouvelle série commence dans le but de battre un nouveau record

• Salut John je vient de lire ton annonce et j'aimerai savoir si je peut entrer dans le clan car je suis très interreser ?
    Je m'appel Yanis j'ai 15 ans et j'habite a Brie Comte Robert (77)
    Je suis mature actif dansle clans,dans le chat comme dans les dons (qui sont respecter)
    Je peut assurer les 2 etoiles en Gowipe et je mentraine pour utiliser des technique hybrides.
    Mon pseudo est : Yanis.Mbk je suis lvl 91 murs 7 et jai des troupes de bon lvl.
    Merci de me repondre ;)
    Bonne Soirée

• Chargement...