1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Choix aléatoire ?

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par jimmy62420, 20 Mai 2015.

1. Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment était faite la recherche de clan car ça fait 20 fois que mon clan à lancé une GDC et 20 fois on est retombé sur des plus fort alors je ne comprend pas
    merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Qu'est ce qui te fait dire qu'ils sont plus forts ? Combien de temps mettez vous à trouver un adversaire en général ?

• Salut !
    La niveau de clan ne veut pas forcément dire qu'ils sont plus fort. Si des clans GDC gagnant à 80% voire plus c'est grâces aux joueurs qui attaquent bien, à leurs villages qui défendent bien et surtout à une très bonne organisation ;)

• Quand on regarde leurs vivi y'a pas photo Airceos, comparé à nous
    [DOUBLEPOST=1432190544,1432190451][/DOUBLEPOST]
    Salut, oui je suis d'accord avec toi mais notre clan est largement en dessous des 50 % de GDC gagnée, et en face c'est toujours excellent

• Tu n'as pas répondu à la deuxième partie de ma question qui était la plus importante.

• heu je sais pas trop comme ce n'est pas moi qui les lances mais en général pas longtemps

• Ok parce que si l'adversaire est trouvé rapidement (moins de 15min) il est forcément d'un niveau proche au tien.

Après c'est subjectif ton histoire de "ça se voit les vivis sont plus forts".

• oui, bah en gros les niveaux sont plus élevés, les défenses plus améliorées que les nôtres

• Chargement...