Choix de l'attaque

the weng 06

Barbare
31 Janvier 2014
10
1
18
21
Niveau
31
Clan
choco clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
C chiant que quant on attaque on tombe sur des petits hdv avec à peine 30 000 de butin donc je pense que ce serait cool que, une fois par jour Max et sinon 10 gemmes, ça marcherait comme ça :
- on met attaque
-il y aurait trois parties-> les cartes Gobelins, le bouton " attaque " et un petit icône en bas à droite : choix d'attaque .

-on cliquerait et on choisirait l' or et élixir maxi qu'on veut, l'hdv( pas en dessous de 1 niveau au dessous du votre )
- et ça fait comme si on attaquait après mais avec les conditions du dessus ...

Voilà, merci d'avoir lu c'était une petite idée qui m'est venue comme ça, j'accepte vos critiques et vos suggestions pour améliorer l'idée ...:D
 

Adtes

Ballon
1 Mars 2014
106
8
33
23
Niveau
85
Clan
Estrie Nation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze III
Moi je suis contre,personellement sa enlèverait de la joie dans le jeu, genre je tombe souvent contre des hdv 7 a 9 avec peu de ressource, et bim je suis heureux hdv10 avec 300k de chaque. En plus t'imagine, genre "bon sa me fait c*ier de chercher un village" et bim je choisi un village avec beaucoup de ressource. Ça enlèverait du charme au jeu

Merci d'avoir lu et désoler si vous ne me comprenez pas,

Adtes/Trololo
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je te comprends adtes et je suis d'accord.
Sinon moi je dis "je veux des villages à 500k mini" je paye 10 gemme pour un village, en 16 attaques, j'ai rempli mes réserves, soit 160 gemmes, au lieu des 2467 (de mémoire) qu'il faut!
Supercell ne voudra jamais céder 8 millions d'or à 160 gemmes...
Et seconde question, tu les trouverais ou tout ces villages à 500k? Car si tout le monde fais sa, il y en aura plus au bout d'un moment ;)
 

Le titan JB

Barbare
8 Mars 2014
14
0
16
22
Niveau
18
Clan
Noble lame
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze I
Salut je pensais à un autre principe : quand on attaque , il y aurait plusieurs niveaux de difficultés , facile , moyen , dure et plus on augmenteraient la difficultés, plus on gagneraient de recourent .
Dites moi ce que vous en pensez .

:)
 

Adtes

Ballon
1 Mars 2014
106
8
33
23
Niveau
85
Clan
Estrie Nation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze III
Je trouve que il faut pas changer le type d'attaque c'est déjà bien, et comment les villages seront classer? Pour leur hdv? Pour leur lvl?