choix des anti air a détruire pour un gomobal

La_Fouine2a

Archer
25 Mars 2015
21
1
18
42
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous je m 'interroge de plus en plus sur cette technique que j ai rebâtisse gomofail !!!
Et j essai donc de comprendre la mécanique réthorique et je me perd dans le choix des AA a détruire
Le premier AA je le choisis par rapport a la reine c'est le second dont j ai un peu plus de mal
pouvez vous m aider a faire le bon choix ?
Par exemple sur la photo ci dessous quel deuxième anti air devrais je détruire sachant que j'ai décider de prendre celui qui est entouré coté reine

Merci de votre aide
PS : c'est une photo exemple pour travailler la réflexion je ne suis absolument pas en guerre
 

Jools

Archer
15 Juin 2015
17
0
18
36
Ile de France
Niveau
131
Clan
Drakko Assassin
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Salut la fouine

Déjà tu choppe effectivement la reine et la daa qui se trouve juste à coté.

Ensuite tu as 2 solutions, chopper la daa en haut avec le mémé push qui a choppé la reine et la daa, du coup je te conseille de mettre 1 gogo, 6-8 soso et tes héros et de chopper celui du haut en premier et faire redescendre tes troupes sur la reine sachant que le roi ira dessus naturellement.

Ou sinon tu choppes la daa à l'opposé cad en haut a gauche en séparant ton roi et ta reine, par exemple tu choppe la reine et 1ere daa avec ton roi reine + gogo et la seconde daa avec ta reine uniquement.
Tout dépend du niveau de tes troupes après si tu as les héros 40 tu ne te poses meme pas la question tu mets juste tes héros et des sapeurs pour les faire rentrer.

Moi je préfère chopper des daa en diagonales et non cotes à cote ca permet aux molosses de couvrir tout le village et non une moitié, tu vois ?
Je fais casi que des 100% depuis que je détruit 2 daa opposés. des bons gels, des rages bien placés 3 ou 4 speed et tu 3 star ce vivi (les speeds sont indispensables la)


J’espère avoir aidé, a plus :)