Choix des dons et dons de sorts

MrGuimauV

Barbare
28 Juillet 2015
1
0
16
23
Niveau
96
Clan
Guerrier addict
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour,
Une petite idée comme sa, pourquoi ne pourrais ton pas choisir les troupes que l'on veut? Ex: éviter les barbares en défense...
Je propose aussi de faire un système de dons de sorts à la place de troupes avec un sort coûtant une certaine place comme les sorts normaux et noires avec aussi une possibilité de choisir ce que l'on veut, les sorts ne seront pas utilisables en défenses pur mais pourront booster les autres créatures. Ex: avec un sort de poison et un ballon le ballon lâchera un mini poison à sa mort.
Merci de m'avoir lu, en attendant vos retours
 

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Pour les dons de sorts, j'ai compris et j'aime l'idée. Encore faut-il qu'un sort puissant donné soit aussi utile sinon plus qu'une troupe puissante donnée. Pas sûr...

Par contre pour le choix des dons... là je sèche parce que c'est ce qui existe déjà, non ?! J'ai toujours choisis mes troupes : il suffit de demander un truc et les frères de clan répondent. Si tes frères de clans sont pas trop des peknos, ils te donneront ce que tu a demandé. Idem quand tu donnes, tu choisis de donner ce qui est demandé, ou de jouer au peknos, ou de rien faire. Tout le monde à le choix.

Pour le boost troupe+don, là c'est un peu tiré par les cheveux je trouve. Ou alors avec un peu d'humour, on ferait ballon + précipitation = ballon de baudruche, avec le bruit. Sinon y'aurait gargouille + poison = pet de l'enfer, avec le bruit aussi. Et molosse + tremblement = éruption volcanique... ha ça c'est bien !
 
  • Like
Reactions: 3 people

geraxime

Sapeur
2 Avril 2014
104
39
43
22
Pays de la loire , mayenne
Niveau
114
Clan
Sushi Squad
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sushi-squad-YUVU2V00/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Le don des sort j'accroche pas trop je trouve ça un peu cheaté :/

Sinon pour le choix des troupes je trouve ça bien car perso dans notre secondaire (l'endroit où on forme les petits niveaux) quand on demande des troupes spécifique pour la gdc certains petits niveaux (pas tous) nous donnes se qu'ils ont c'est a dire sapeur,gobelin....
Mais bon on peut pas leur en vouloir on est tous passé par là :)