• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Choix difficile

Hexbug

Barbare
30 Juin 2014
5
0
16
Moselle
Niveau
84
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut ^^

Donc voilà, je passe HDV 8 fin de semaine, donc le choix d'une base farming s'impose ... J'ai pu me faire 2 bases farming différentes, du coup, j'ai du mal à choisir...

Donc voici la première :



Alors par où commencer... Donc le gdc bien au centre, avec le Roi et la réserve noire, une base assez courante ^^ Les deux réserves du sud-ouest (sur la photo n'est pas en diagonale comme sur le jeu, sur le jeu, ça correspond au sud) seront celles qui je laisserai de côté, par ex, lvl 8 grand max tant que je n'ai pas besoin de plus, vu qu'elles sont plus exposées ! J'ai essayer d'opti les trappes en passant ^^

La seconde, où j'ai une petite préférence je dois avouer, mais je recherche la meilleure des deux, donc pas de sentiments ;) :



Donc on peut voir qu'il y a 2 petits aspirateurs à géant, avec tesla, derrière la grosse bombe pour pas qu'elle soit activée trop facilement (ça coûte ;) ), et mes deux plus petites réserves, qui comme sur l'autre vivi, ne dépasseront très certainement pas le lvl 8 ! Étant donné que 2 des réserves sont assez extérieure, j'ai comblé ça par une autre couche de muraille, qui empêchera les sapeurs de passer trop facilement, et surtout aux troupes à distance d'y toucher ! Et du côté des l'AAs aussi exposées, quelques pièges pour essayer de ralentir l'ennemi mais bon^^', justement, pour les AA, c'est le seul truc qui me déplaît...


Si vous avez eu le courage de tout lire, je suis preneur de tout conseil ! Et une fois les deux bases améliorées au max, je, même nous je dirais, pourrons faire un choix :)
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Du premier coup d'oeil sa m'a l'air bien. Il s'agit de le tester, reviens moi avec sa quand tu aura tester le village.

Hésite pas a montrer des photo quand tu auras ton hdv 8