1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Choix difficile

Discussion dans 'HDV 8' créé par Hexbug, 30 Juin 2014.

1. Salut ^^

Donc voilà, je passe HDV 8 fin de semaine, donc le choix d'une base farming s'impose ... J'ai pu me faire 2 bases farming différentes, du coup, j'ai du mal à choisir...

Donc voici la première :

Alors par où commencer... Donc le gdc bien au centre, avec le Roi et la réserve noire, une base assez courante ^^ Les deux réserves du sud-ouest (sur la photo n'est pas en diagonale comme sur le jeu, sur le jeu, ça correspond au sud) seront celles qui je laisserai de côté, par ex, lvl 8 grand max tant que je n'ai pas besoin de plus, vu qu'elles sont plus exposées ! J'ai essayer d'opti les trappes en passant ^^

La seconde, où j'ai une petite préférence je dois avouer, mais je recherche la meilleure des deux, donc pas de sentiments ;) :

Donc on peut voir qu'il y a 2 petits aspirateurs à géant, avec tesla, derrière la grosse bombe pour pas qu'elle soit activée trop facilement (ça coûte ;) ), et mes deux plus petites réserves, qui comme sur l'autre vivi, ne dépasseront très certainement pas le lvl 8 ! Étant donné que 2 des réserves sont assez extérieure, j'ai comblé ça par une autre couche de muraille, qui empêchera les sapeurs de passer trop facilement, et surtout aux troupes à distance d'y toucher ! Et du côté des l'AAs aussi exposées, quelques pièges pour essayer de ralentir l'ennemi mais bon^^', justement, pour les AA, c'est le seul truc qui me déplaît...

Si vous avez eu le courage de tout lire, je suis preneur de tout conseil ! Et une fois les deux bases améliorées au max, je, même nous je dirais, pourrons faire un choix :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Du premier coup d'oeil sa m'a l'air bien. Il s'agit de le tester, reviens moi avec sa quand tu aura tester le village.

Hésite pas a montrer des photo quand tu auras ton hdv 8

• Okok ^^ Merci de ta réponse

• Chargement...