• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Choix d'une nouvelle base GDC

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'préfère le n°2 par contre c'est moi ou il n'y a que 3 mortier ?
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'avais pas vu aha merci
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je dirais 2 egalement mais je suis sceptique quant a sa resistance contre Mobav bien executee... ou bien meme 26 ballons 4 molosses, l'arme fatale contre TH9! En partant du flanc droite ca peut faire tres tres mal... Je pense que le TH tombe grace aux ballons meme.

Autrement ca doit tenir contre les autres types d'attaque!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Remy0903

Gobelin
12 Decembre 2014
33
7
23
Niveau
222
Clan
Les Muffins
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-muffins-2QVVGLY0/summary
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Suite à vos commentaires, j'ai pris le village numéro 2. Je me suis fait attaqué cette dernière guerre.

Voici le résultat avec cette compo : 61%, une seule étoile. ( dans son cdc il y avait des sosos ).
1424726396-image.jpg


L'avantage c'est qu'après avoir détruit les tda, les golems feront tout le tour pour viser les canons sur les cotés.

1424726734-image.jpg
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Il ne t a pas attaque en aerien ?????!!!
y'a vraiment des mecs en guerre qui sont incapables de s'adapter... c'est fou ca! Laisses moi deviner, le clan en face utilisait la bonne vieille technique du miroir c'est bien ca? chacun sur son vis a vis les mecs!!! :):):)

Content que tu n'aies pris qu'une star en tous cas.

bonne journee a tous!

(lol@ Roi15 / Rein6)
 

Remy0903

Gobelin
12 Decembre 2014
33
7
23
Niveau
222
Clan
Les Muffins
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-muffins-2QVVGLY0/summary
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Donc je suis toujours sur le 2 et comme 94TkT avait prévu, cette fois je me suis fait attaqué en Aérien...

Le résultat est de 66%, une étoile. Il a mis tt ces drags par le haut sur le reservoir d'eli noir...
1424985718-image.jpg


Je devrais peut être relevé mes arc X ^^
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Il ne t a pas attaque en aerien ?????!!!
y'a vraiment des mecs en guerre qui sont incapables de s'adapter... c'est fou ca! Laisses moi deviner, le clan en face utilisait la bonne vieille technique du miroir c'est bien ca? chacun sur son vis a vis les mecs!!! :):):)

Content que tu n'aies pris qu'une star en tous cas.

bonne journee a tous!

(lol@ Roi15 / Rein6)


Après c'est l'expérience qui parle. Je suis HDV 9 depuis 3 semaine je peux faire du molosse/ballons ou du gowipe et à priori les 4 AA 7 me ferait pensais a attaquer au sol.

Typiquement quel serait le déroulement de ton attaque sur son vivi ?
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Donc je suis toujours sur le 2 et comme 94TkT avait prévu, cette fois je me suis fait attaqué en Aérien...

Le résultat est de 66%, une étoile. Il a mis tt ces drags par le haut sur le reservoir d'eli noir...

Je devrais peut être relevé mes arc X ^^

Oui Chuck, honnetement je les releverais, la raison est simple : tu evites le risque de te prendre lavaloonions, tu le diminues on va dire et a la limite, meme si ca devait etre le cas, tu peux defendre et eviter le 3 stars.

D'un autre cote, rare sont les TH9 qui le verrons comme une opportunite (le range des arc x etant plus court) de t'attaquer au sol et de faire mieux que 2 etoiles, en conclusion tu as tout a gagner.