Choix entre plusieurs compo en ligue légende

S3BR1D3R

Barbare
20 Aout 2019
2
0
1
Depuis peu le système d'attaque et de défense en ligue légende à été revu et je trouve qu'il est vraiment beaucoup mieux qu'avant.
Cependant je pense qu'il peu encore être améliorer.
Maintenant nous n'avons plus la possibilité de choisir le village que l'on va attaquer, ce qui va ajouter de la difficulté car parfois le village n'est pas adapté à notre composition d'attaque. Ma proposition est que l'on ai le choix entre minimum 2 compositions d'attaque différente (qui seront biensur formé à l'avance) afin de pouvoir choisir de changer en fonction du village rencontré.
Je sais pas ce que vous en penseź ? Mais je pense que ca pourrai être vraiment pas mal.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je suis complètement contre.

le rush est déjà suffisamment difficile en terme de défenses subies...trouver un build qui pare certaines compo méta est très compliqué.. si en plus, on rajoute la possibilité aux attaquants d'avoir 2 compo différentes, y a plus aucun vivi qui sera susceptible de résister.

la seule chose qui permet de limiter la casse en défenses est justement le fait que l'on a pas toujours la compo adaptée au vivi attaqué.ce qui oblige de faire avec et de mon point de vue, c'est pas plus mal.
 

S3BR1D3R

Barbare
20 Aout 2019
2
0
1
Certe tu risque de prendre plus de trophée en défense, mais tu aura aussi la possibilité d'en gagné plus en attaque. Biensûr ça demande de savoir maîtrìser plusieurs compos.
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Devoir maîtriser plusieurs compo, c’est déjà le cas en ligue et à moindre mesure, en gdc.

Je trouve justement le concept d’avoir une seule compo et de faire du mieux que l’on peut avec , comme la compétition clash of skill , est un challenge supplémentaire. Et bien différent de ce que l’on fait en gdc ou en ligue.

Pour moi, gdc, lgc et multi sont trois modes de jeu différent et c’est bien que cela le reste.
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et bien pour une fois suis pas d 'accord avec Samy et je trouve que cela serait pas mal d'avoir le choix de 2 compos car chaque compo n 'est pas universelle et combien de fois on s 'est dit : ah si j avais un saut et la un posion au lieu d'un batman et autre chose .
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui.,. Ça rendrait donc le jeu plus facile.

Je joue principalement 3 compo.. les cochons, le mobal et le pkbobat. Je rush avec le pkbobat parce que de ces trois compo, avec ma manière de jouer, c’est celle qui est la plus polyvalente.

Si tu me donnes la possibilité de changer de compo sur les vivi qui sont justement inadaptés au pkbobat, nul doute que je vais faire un carton. Si c’est le cas pour moi, ce sera aussi le cas pour une majorité des joueurs en très hautes ligues. Ce qui veut dire que je (nous) vais (allons) prendre ultra cher en def. C’est déjà assez galère d’avoir un vivi qui défend bien (comprenez: qui ne se perf pas) , si en plus, on rajoute cette possibilité... autant mettre des vivi fwa lol

si vous avec un vivi qui défend bien face à 2 des compo méta du moment, je suis preneur! ^^
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
contre pour les mêmes raison que Samy, le risque étant d'avoir dans le top 100 des gens qui vont faire 8 perf et ensuite prendre 8 perf également,

certes cela rend les attaques plus sympa mais vous allez vite déchanter en vous prenant perf sur perf en défense et ainsi stagner en trophée....
 
  • Like
Reactions: Samy Aito