1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

CHRONIQUE AMUSANTE : Les perles du général ^^

Discussion dans 'Discussions' créé par LordVal, 21 Juillet 2014.

1. Forum ou tchat général ? :D Oui moi aussi j'ai cette impression, je joue souvent tard vers 2/3h du matin et je rencontre souvent des canadiens, eux n'insultent pas et discutent normalement.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tchat general

• @RavenCineRavenCine C'est typiquement français...

A titre de comparaison, sur le forum officiel SC, il n'y a pas le 1000ème des trolls, rageux, jaloux et autres Monsieur Je Sais Tout, qu'on subit ici...
    J'en ai même arrêté de poster des tutos dans les section générales...

Florm et -Senzu- aiment ça.
  • On en arrive à la même chose ici aussi depuis quelques mois.... Des trolls, du flood, des rageux, des grosbills et des insultes...

Les dragons de feu et -Senzu- aiment ça.
  • j'ai été obligé de tout supprimé vu comment le débat à dériver.

• Et mon msg d'encouragement :(

• le fam
    eux general norvegien ... -.-"

• le N°3 est juste énorme !!! @turkingturking il est pour toi celui là ;)

Pop408 et turking aiment ça.
  • Tu es tombé sur des indiens sympathiques.. MDR!!!!!! Et pourquoi tu mélanges le diner de cons à cette histoire.. Je suis crampé.. et personne ne chasse ci... c'est la ville, pas la campagne mdr!!!!! j'MMMMMMM!!!

• Quel numero 3?
    Pourquoi ya que le canadien qui comprend en plus???

turking apprécie ceci.
  • Regarde le 1er post, Lord a fait un ajout !

• Merci que ferais-je sans toi !!!!!

• Perso, je trouve cette petite chronique sur le tchat général amusante, il est vrai que déjà lire les post sans intervenir est instructif sur le niveau de certains , alors faire du recrutement alors .... chapeau.... pour être bref , j'attend la prochaine...

• A quand la 4eme ? :D

• Joli post Lord ^^ ! Impressionant ce general, bien lontemps que je n'y vais plus c'est plus simple ...

Blunt et OS4E aiment ça.
  • C'est clair ou sinon va sur le tchat norvegien c'est plus calme

• Bien l'histoire, mais je sens que tu voudrai de faire ban? Non?

ilyes987 apprécie ceci.
  • VDM en effet t'a réussi a m'arracher un sourire ;)

Mais juste j'aime pas comme tu insiste sur les gamins, comme tu dis. En effet la plupart d'entre eux sont immatures et irrespectueux, mais n'en fait pas un cliché. J'ai 13 ans et je me contente de recruter ou discuter gentillement sur le général. merci de ta compréhension.. ^^

ilyes987 apprécie ceci.
  • @AkwazAkwaz Tu es donc une exception qui confirme la règle et je t'en félicite, la courtoisie est une valeur qui se perd.
    On en a largement fait les frais sur ce forum.

PS : EPISODE 4 dispo ^^

#44 LordVal, 8 Août 2014
    Dernière édition: 8 Août 2014
    Akwaz apprécie ceci.
  • Akwaz n'est pas le seul :) Moi de même, mais le général tourne toujours en..
    Mieux vaut ne pas se laisser faire, au pire mute du général, tu risques quoi? x)

Akwaz apprécie ceci.
  • Superbe :D
    Qu'est ce que c'est drole quand meme ^^
    Le mec qui se la joue SuperCell est enorme :joyful:

• Comment t expliquer
    Je n arrivait plus a lire car je ne regardait plus l ecran j etais plié de rire
    J adore car c est totalement vrai
    Un jour je recrutait pour un clan car j etait crystal
    Un clan qui recrutait lvl 45 (ça va )
    Un gamin me dit que je l embêtais ( réponse de sa part :tg stp)
    Au moins il etait poli mais je lui est demander pourquoi (avec ma franchise qui commence a ce faire connaître ici je lui est donner mon pseudo skype car ses insultes polluait le general )
    Le gas pleurait devant son ecran car toutes les personnes qu il recrutait sont venu a moi
    Alors en pleurant il ma insulter de tous les noms d oiseaux possible et de nouveau comme ( débouche chiotes ) enfin . Pour dire que les gamins du general sont parfois très désagréable
    Une question : quand on met un gas muet il ne voit pas ce que l on dit et nous non plus c est ça ou juste nous ?
    C est sur que @LordValLordVal ne fait pas de flood mais plutot des romans aux allures de Marc Lévy
    Bravo a toi

#47 Les dragons de feu, 10 Août 2014
    Dernière édition: 11 Août 2014
  • Quand tu mute quelqu'un, tu le voit plus mais lui il voit ce que tu écrit ^^'

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • Ok merci

• C'est pas tres gentil ca ^^
    Et puis c'est des romans je pense, pas de Romains :p

Les dragons de feu apprécie ceci.