1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Chuk's base ∞ HDV 9 MAX ∞ MURS 10 ~ 4/250

Discussion dans 'HDV 9' créé par Chuk', 4 Février 2015.

1. Oui ! Déjà pekka 3, golem 3 tu peux faire de bons gowipe et même gowiwi puisque tu as sorcière lv2..
    Et niveau minions et ballons ça donne quoi ? Moi je les ai privilégié pour ma monté. :)

Merci :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ballon max mais servi 3, je pense les passé 4 avant ma montée..

• Ok je te conseil même de les monter lv5 avant ta montée.. ;)
    Franchement toute le fin de mon rush a été en ballserv. :)

Après c'est toi qui voit ! :D

• salut quel village farm a tu prefere ?

• très belle progression ! :)

• Upppp

Celui qui est dans ce poste est pour moi le meilleur que j'ai.. :)

Merciii :)

Fewto apprécie ceci.
  • Salut Chuk ! In-Game je m'appelle Kalawhan, voila je voulais savoir a cbn de trophée tu farm hdv 9 pour trouver un maximum de bases inactives, et puis nous faire partager ta technique de farm ça serait super sympa merci à toi ! :)

• avec quel village as tu pu faire une telle progression

• Yo Kala' ! Je farm aux alentours des 1800tr, il y a pas mal de bases inactives.. Et puis je n'ai pas une technique de farm exceptionnel, j'attaque en bam ou barchsap et le tour est joué ! ;)

Salut ! Je n'ai pas vraiment compris ta question mais j'ai pas mal changé de vivi depuis mon premier post..
    Mais en ce moment je garde celui que j'ai posté en derniers sur ce topic. :)

Bonne journée,
    Chuk'

• Très beau vivi Chuk' et je pense bien le prendre, juste p'tite question : t'es Hdv 9 depuis combien de temps ?

• Yop ! Merci ! :)

Oui prends le si tu veux je le conseil vraiment ! :)
    Et j'dirais 2 mois et demi voir 3. :)

• Mais sur ton vivi, elle est où la Tesla qui est sortie là ?

• A la place de la bombe géante du haut au même emplacement que les autres teslas
    [DOUBLEPOST=1430079065,1427822708][/DOUBLEPOST]Yo !!! Uppp ! :D

Molosse 2 en amelio :smuggrin:
    [DOUBLEPOST=1433454263][/DOUBLEPOST]Salut tout le monde !

Un petit up !

Je me suis lancé un petit defi en montant champ', remplir mon reservoir d'EN a 200K..

Pari réussi :D

Je suis actuellement chez les FA, je conseille vraiment cette famille, ils sont adorables ! bye Chuk'

• Belle avancé même si perso, j'aurais up mes héros en avance, car là tu vas prendre du retard dessus, et que j'aurais fais Molosse 2 et sosotte 2 avant les gogo (perso je les ai fais et mes gogo passe lvl 3 là). Bref le gros point noir: tu vas en c**** pour tes héros, à cause du temps d'up

• Ta base m'interresse extremement alors je voudrait savoir si tu ferait une maj de ton vivi pour le propulseur ?

• Yo Notique ! J'ai monté mon roi 10 avant de passer hdv9, et j'ai monté ma reine 10 dès que j'ai eu mon hdv9. Après je les ai un peu laissé de coté et je me suis plus intéressé aux defs et troupes. Maintenant que je suis max, je vais vraiment les rusher.. D'autant plus que je suis actuellement champ' et que je me fais des couilles en or niveau ressource ! :smug:
    Mais je t'avoue que j'aurais pas refusé des heros 15 voir 20.. :D

Yo ! J'ai essayé il y a quelques jours de faire une maj avec le propu mais j'ai vite abandonné. Mais si tu veux j'essaye de te faire ça. :)
    Je posterai une image.. ;)

Bonne soirée !

• Es-tu monter avec des defs aussi ou uniquement attaques?
    quel compos et quel strategie stp nous conseils tu pour monter champ?
    merci d'avance

• Bonjour a tous ! Petit Up' ! :D

Ca y est ! Enfin only murs 9 ! On passe aux 10 maintenant ahahah

Sinon enfin valky 4.. :)

• Très beau village !

• Chargement...