1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride Clan adulte / Les Z'innocents recrutent.

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par L'innocent, 18 Janvier 2015.

1. Bonjour à tous !

Suite à la création récente de notre clan "Les Z'innocents " nous recrutons jusqu'a 10 membres majeurs supplémentaires.

Nous souhaitons créer un clan d'adultes actifs, respectueux et soudés.
    C'est dans cette optique que le nombre de membre sera limité a 20 pour le moment, puis nous verrons par la suite, après avoir tissé des liens entre nous, si nous souhaitons relancer ou non une nouvelle vague.

Une GDC serra lancé des que possible, puis sur le rythme d'une par semaine. Les grades serrons donnés au merite et sur la durée.

Nous acceptons tout membres âgé de plus de 18 ans, ayant niveau 45 minimum dont l'HDV n'est pas prématuré. nous sommes actuellement 8 membres âgés de 19 à 44 ans

Notre but étant de s'amuser et de prendre du plaisir à jouer nous avons mis en place plusieurs règles afin que tout ce passe dans les meilleurs conditions et la bonne humeur. ;) elles sont énoncées ci-dessous

1 - Respect et convivialité.
    2 - Respecter les demandes. Si vos trouve sont inférieurs au niveau 4, donnez archers ou demander si cela convient.
    3 - Hors GDC ne pas préciser de niveau de troupe dans les demandes.
    4 - Dons à l'équilibre, au moins 1 donné pour 2 reçus.
    5 - Participation aux GDC obligatoire, concertation avant attaque egalement . (prévenir un chef si participation non possible)
    6 - Participer aux demandes en cours avant de poster la sienne.
    7 - Demander l'accord d'un chef avant toute sortie du clan.
    8 - Maxer son vivi (défense, camps et troupes) avant de UP son HDV.

La participation aux rush elle, est optionnel, nous demandons néanmoins aux membres de ne pas descendre plus bas que la ligue argent.

Sachez que les Z'innocents sont de grands enfants qui ne ce prennent pas aux sérieux et adorent plaisanter dans le respect de chacun. Une dose d'humour est donc recommandé pour postuler ;)

Rendez vous au clan "Les Z'innocents" id.: VOCLQCY

Bonne soirée à tous, en espérants vous retrouver sur clash of clans :)

#1 L'innocent, 18 Janvier 2015
    Dernière édition: 19 Janvier 2015
    LadyFlo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Première recrue validé ! :) bienvenue a yoshi parmis nous ! ;) (yohi1401 ici)

Encore 10 places à promouvoir, n'hèsitez pas à prendre contact avec nous !

Bonne soirée à vous les futurs Z'innocents ;)

• Pourriez vous baisser les trophées ( ah moins a 800, si vous ne voulez pas des joueurs bronze ) car pour les farmeurs c'est pénible . J.en profite pour poser ma candidature Sami, 17 ans, a passé son HDV il y a une semaine, j'ai actuellement 1150 trophées et j'ai aussi une énorme flemme de gagner 50 trophees J'ai pas mal d'experience Grace a mon ancien compte que j.ai perdu en changeant de téléphone ( J'ètais HDV8, lvl 80 et quelques ) J'espere correspondre au critères :)

L'innocent apprécie ceci.
  • Bonsoir Sami !

Je te remercie de l'attention que tu portes à notre annonce et pour ton conseil concernant les trophées. Nous avons fait la modification.
    Néanmoins j'ai le regret de devoir te dire que nous créons un clan adulte uniquement, je ne peut donc pas accepter ta candidature. :meh:

Je te remercie une nouvelle fois de ton intervention et te souhaite bonne continuation dans ta recherche .

SamiBlkahia apprécie ceci.
  • Un clan ( Les Z'innocents )

Ou il fait vivre :p

• Salut a tous !

18 membres maintenant dans le clan , 2 GDC par semaines ! continuez a nous rejoindre ;)

• Chargement...