1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan Adulte Ragnarök (Mini HDV 7 et LvL 50).

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par vreid, 25 Mai 2015.

1. Salut, je m'appelle Richard j'ai 38 ans. Je joue depuis un peu plus d'un an, actuellement je suis niveau 83. Avec des collègues de travail nous avons décidé de créer notre clan. Après avoir écumé plusieurs clans on se lance dans l'aventure de créer le notre. Nous voulions créer le notre car nous en avions marre de nous retrouver dans des clans rempli de joueurs fantômes, qui s'engage dans des guerres et qui ne jouent pas et on en passe... On aimerait faire un clan où le collectif sera de mise et que les gens ont compris que c'est avant tout un jeu d'équipe. Notre clan s'appelle Ragnarök (#8U2Y2PYY), le clan est composé pour l'instant de 4 joueurs (Niveau 83, 77, 71 et 52), on a tous entre 30 et 38 ans. Au début on lancera 2 GDC par semaine puis par la suite peut être 3 suivant si tout le monde est OK.

Recrutement :
    On recherche des joueurs adultes et ACTIFS ayant un Level mini de 50 avec une HDV 7, Nous aimerions que chacun joue les uns pour les autres afin de créer une bonne cohésion.

Les Guerres De Clans :
    Au début on en lancera 2 par Semaine puis par le suite 3. Chacun attaque son numéro dans les 12 premières heures puis tout le monde fait sa deuxième attaque sur un camp plus petit en en parlant entre nous afin de maximiser "les 3 étoiles".

Règlement :
    - Etre un joueur actif.
    - Faire des dons réguliers en respectant les demandes spécifiques des joueurs.
    - Si on s'engage pour une guerre, on fait ses 2 attaques par respect pour les autres.
    - On pense à mettre son "bouton de guerre" en rouge si on ne veut pas faire la prochaine GDC.
    - Rester poli et courtois.
    - Si quelque chose ne va pas, ne pas hésiter à en parler.

Au plaisir de jouer à vos cotés, à bientôt peut être.
    Bon jeu !!!

#1 vreid, 25 Mai 2015
    Dernière édition: 25 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut
    je m'appelle Martin et j'ai 16 ans (peut être un peu jeune par rapport au reste du clan mais vous vous rendrez compte assez vite que pour ce jeu j'ai facilement laissé mon esprit de lycéen de coté pour le remplacer par un bon esprit d'équipe et stratégique pour les guerres) .
    j'ai deux comptes :
    - un premier HDV9 mais sur lequel j'ai rushé les HDV... il me sert donc de village de dons. Vous aurez donc a volonté des dragons pour surveiller vos villages et passer la nuit tranquille, ou alors grappiller quelques pourcentages pour vous assurer une étoile sur un barch raté.
    - un second HDV7 que je suis en train de maxer. j'ai mon roi des barbares et les dragons que je compte passer d'ici peu au niveau 2. j'ai bien évidemment maxé mon HDV6 avant de passer HDV7, et je suis en train de maxer mes défenses et troupes avant de passer aux murs.
    je suis a la recherche d'un clan mature (marre de ces gamins qui ne savent pas aligner deux mots et qui ne jouent pas en guerre) qui fait pas mal de guerre et ou la communication n'est pas coupée (une guerre qui n'est pas organisée est un guerre perdue d'avance). Je joue tous les jours sauf cas exceptionnels.
    Mon premier compte est Serack
    Le deuxième est Ragnar Lodbrok
    les deux sont dans le clan Skeleton Browww si tu veux aller jeter un coup d’œil.
    J'espere que je pourrais rejoindre votre clan :)
    bon appetit
    Serack

#2 serack, 25 Mai 2015
    Dernière édition: 25 Mai 2015
  • Salut, à la vue de ta réponse il n'y a pas de soucis pour t'accueillir chez nous. Envoie nous une petite demande. A bientôt !!!

• Bonjour Richard,

je me permets de te contacter car avec des amis nous avons créer notre clan, les Baby Nyn's pour les mêmes raisons que tu évoques plus haut. Nous sommes 8 pour le moment et aimerions passer le cap des 10 pour se remettre aux GDC, le but étant de trouver des joueurs de qualité sans faire du nombre.
    Si vous êtes d'accord, je souhaiterai te proposer une fusion de nos clans, on se retrouverait donc avec 2 noyaux forts qui n'en formerait plus qu'un.
    Les grades de chacun seraient naturellement gardés lors de la fusion.
    Voici un descriptif de notre clan:
    http://www.clashofclans.fr/threads/les-baby-nyns-recrutent.32979/

En espérant que ma proposition vous intéressera.
    Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.
    A très bientôt.

Skud

• Salut Skud, merci pour la proposition mais on va tenter l'aventure de notre côté. Bonne route à toi et à ton clan.

• Arf dommage ce n'est pas facile de trouver des joueurs motivés et actifs, bonne continuation à vous aussi

• Salut Skud, on en a reparlé ensemble, on est OK pour fusionner avec vous. On sera 4 à venir peut être 5. On vous enverra une demande d'ici peu, les joueurs qui viennent sont Azazelle, Warnia, Ragnar Lodbrock, moi Vreid et peut être Lyon HxC. Par contre on joue pas au rugby :) !!!
    A bientôt !!

• Chargement...