1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ clan adulte spartiate du 78 recrute (invaincu depuis 20 gdc)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Moumoute, 21 Janvier 2015.

1. Bonjour à tous, petite présentation :

Spartiate du 78 un clan full gdc créé au départ pour le fun devenu très sérieux et tres actif (avec 100% d actifs en guerre).
    Clan composé de 15 membres avec des joueurs âgés entre 19 et 40+.
    Les spartiates sont invaincus maintenant depuis 20 guerres et nous en sommes à 46 victoires au total.

Nous recherchons un joueur hyperactif et déterminé prêt à enchaîner les victoires .
    Troupes correctes exigées et attaques terrestres requises (sauf cas exceptionnel)
    Présentation du profil si intéressé.

Bon clash à tous :)

#1 Moumoute, 21 Janvier 2015
    Dernière édition: 30 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hey ! Je suis débutante, je joue que depuis 1 mois et demi je dirais mais je suis prête à me battre à mon niveau. J'ai 17 ans, 18 dans trois semaines... Mon HDV est au niveau 5. Je fais ce que je peux pour améliorer mon village et prend tout les conseils. Je donne les troupes dont je dispose quand je peux. Je suis au niveau 28 avec un peu plus de 1000 trophées (mais gagnés grâce à ma défense, j'ai fais mon premier combat hier, je suis au rang argent II).

• Passe faire un tour dans le clan on en discute. A de suite

• bonjour à tous, vu qu'on pourrait penser que le cas est réglé, je précise qu'il s'est avéré que Coline ne pourrait pas assurer le niveau de disponibilité que l'on demande pour les gdc, on est donc toujours à la recherche d'un joueur correspondant à la description de moumoute, n'hésitez-pas :D

Moumoute apprécie ceci.
  • 3500 trophées requis ca fait bcp pour moi qui tourne au alentour de 900 trophées ;) (lvl50 hdv7 debut)

• Peux tu nous donner plus d informations concernant ton profil?

• Lvl50 hdv7 debut, gdc addict mais farmeur. Ancien (vrai) adjoint, je suis partit de mon clan car j'etait obliger de rusher un peu avant chaque gdc pour pouvoir y participer et pas me retrouver en bas du classement. Or je voudrais farm plus intensivement.
    Je voudrait rentrer dans un clan a 800 tr max et pas me retrouver dernier avec le couteau sous la gorge a chaque fois ;)

• Ok rejoins nous pour voir ton profil plus en détail :)

• Bin le truc c'est que je vais avoir le meme probleme avec vous, puisque le dernier de votre classement tourne au alentour de 1000 tr et que vous pas un nombre pile genre 15 ou 20. Donc je vais devoir rush avant chaque gdc pour y participer. Donc désolé mais je préfère aller voir ailleurs...

• Non on sera 15 pile puisqu'un membre va partir

• ok
    J'arrive alors

• Bonjour, je suis intéressé je suis lvl 54 hdv 7 presque la fin avec 1300 trophées. Je vous est cherché sur clash mais je ne vous ai pas trouvé ...

• Clan fermé désolé nous sommes complet. Bon courage dans tes recherches.

• Le clan spartiate du 78 recrute deux nouveaux membres. Merci de poster votre profil si intéressé. Bon clash à tous

• toujours d'actu :hungry:

• nous avons toujours quelqu'un qui pour pallier au manque d'un joueur joue avec son second compte

pour motiver les troupes, voici notre score à la dernière guerre en seulement 23 attaques sur 30 (les 7 dernières attaques ayant ensuite été faites en butin évidemment puisque toutes les étoiles étaient déjà obtenues)

• Salut les gars c'est rod!! Si vous voulez de moi je suis prêt à revenir.....

A bientôt j'espère

• Salut rodinho, moi je suis partant pour que tu revienne. Passe dans le clans quand tu peux on en discutera avec le chef :).
    Ps: je crois bien que tu as perdu notre défis ;)

• de toute façon, rien ne vaut ce clan de ce que je peux en voir depuis quelques jours ça c'est clair et net

• Spartiaaate aou aou aou

• Slt poto yo

• Kikoo laflemme !! Attends ouvre le clan je viens vous voir

• Okay à tte

• Salut Marcus, je viens de voir que tu es passé. Coincidence ou pas je sais pas j'ai été promu chef adjoint et le chef m'a dit qu'il comptait sur moi. Je vais rester un peu encore les aider et je passerai ensuite avec vous pour continuer l'aventure.... J'ai fait quelques murs encore tu as vu lol

• Chargement...