1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan Adultes GDC cherche joueurs. (50 level mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Izel, 3 Mai 2015.

  1. Bonjour amis joueurs !

    Nous sommes une vieille bande d'amis qui jouons depuis très longtemps ensemble. Passés par un sacré paquet de jeux depuis les années 90 (starcraft, warcraft, tribes II, Diablo, DAOC, CS et j'en passe un gros paquet)

    Tous largement trentenaires, pères de famille et actifs mais adeptes de jeux vidéos.

    Nous avons créé un clan sur CoC, actuellement 13/50, 40 victoires en GDC, rang 3, deux à trois guerres par semaine. Niveaux 105, 98, 86, 75 ... Jusqu'à 50.

    Nous sommes montés à 25/50 mais nous sommes débarrassés de quasiment tous les mineurs (ceux qui font trop de bruit ou qui ne respectent pas les deux consignes en GDC). Nous cherchons actuellement des gens, adultes de préférence, calmes et joueurs pour pouvoir continuer à jouer. La présence de joueurs Anglais demande à au moins le parler.

    N'hésitez pas à faire un tour chez nous, "Old G33KS" 1500 trophées minimum. Aucune exigence de niveau ou de quoi que ce soit. Juste du fun, un soupçon de maturité et une cohésion en GDC.

    GG, HF,

    Izel
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Salut je recherche un clan j ai 25ans lvl 66 retien moi au courant ;) mais malheureusement j ai decendu de trophe aujourd'hui pour farmer un peut . (aujourd'hui j ai lancé golem pekka et le labo6)
     
  • Je baisse à 1000. N'hésites pas à faire un tour :)
     
  • Dak je vais essayer de monter se soir si j ai le temp :/
     
  • 15/50 du coup, bienvenue à nos deux nouveaux alliés.

    Toujours en recherche, objectif 20/50, merci :)
     
  • Chargement...