1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres Clan Aeglos recrute HDV 7 à 9 (niveau 60+)

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Zaraki, 29 Octobre 2015.

1. Bonjour à tous, clasheurs et clasheuses !

Je viens vous présenter notre clan Aeglos (#PULYJRCO) créé il y a à peine 2 mois mais déjà niveau 3. Nous sommes actuellement environ 20 membres (au niveau des âges la majorité se situe entre 15 et 25 ans). Notre objectif principal est la GDC, on les lance non-stop et nous sommes plutôt efficaces, je vous mets un screen de nos dernières guerres pour que vous puissiez juger par vous mêmes.

http://www.clashofclans.fr/attachme...6/?temp_hash=eecc6104b9ae8a21fa9921dac0db7d59
    http://www.clashofclans.fr/attachme...7/?temp_hash=eecc6104b9ae8a21fa9921dac0db7d59

Si le rythme de guerre est trop élevé pour vous ou que vous devez faire une pause, vous pouvez vous mettre rouge, pas de soucis.
    Comme nous ne faisons pour l'instant que des guerres en 10v10, on cherche à recruter de bons joueurs capables d'assurer des étoiles.

Les critères pour rentrer sont :
    - Etre HDV 7, 8 ou 9 (HDV 10 éventuellement mais on voit au cas par cas)
    - MAXER SES DEFENSES, EXTREMEMENT IMPORTANT !!! On ne vous demande pas non plus de maxer aussi les murs, mais on ne veut pas d'HDV passé prématurément.
    - Selon votre HDV être capable de maîtriser certaines compositions (par exemple un HDV7 doit être capable de faire des 3* au full dragon, un HDV8 doit savoir utiliser le gowipe etc...). On regarde donc aussi le niveau de vos troupes.
    - Etre actif sur le tchat, les membres fantômes ce n'est amusant pour personne. On parle de stratégie de guerre, de farm, de nos villages, mais aussi d'un peu tout et n'importe quoi...
    - Ne pas être réticent à donner de grosses troupes en guerre, car on s'échange souvent des golems, molosses etc...

Voilà je crois que j'ai fais le tour, si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas à postuler en commentaire (un screen du village et de vos troupes serait cool), ou dans le jeu directement en vous présentant brièvement !

Fichiers attachés:

#1 Zaraki, 29 Octobre 2015
    Dernière édition: 30 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Zar !! dis a Zak qu'il avait pas besoin de me virer j'allais partir mdrrr ;) bon sinon moi je reviendrais chez vous bientot j'aide juste des pote et je verrais des que je peux je reviens :happy:

• Chargement...