1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan B.Z.H (lvl4 ) recherche quelque joueurs lvl 80 minimum

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par urvik, 24 Octobre 2014.

1. Bonjour à tous.

B.Z.H = Bretagne

Nombre dans le clan :24/50
    Guerre gagné :65
    Défaite : 11
    Égalité : 3
    origine du clan : France
    Guerre de clan : 2 par semaine
    Identifiant du clan : #8GUU82CC
    LVL du clan : 4

Le clan B.Z.H recrute au cas par cas.

Les irréductibles gaulois n'attendent que vous!

A l'origine, j'ai crée ce clan pour arrêter de recevoir des demandes, puis j'ai regarder dans mes amis qui jouait et inviter tous mes potes IRL.
    Depuis nous jouons tous ensemble, + quelque joueurs recruté sur le général et grâce a ce forum.

-On souhaiterais des joueurs mature et sérieux lvl 90-100 HDV 9 non prématuré (moyenne d'âge du clan 27 ans)
    -joueur sérieux faisant ses 2 attaque de guerre.
    -participation active (comme nous tous) au dons de troupes. (en moyenne par saison 750 dons voir 1.000/1.500pour les plus généreux)
    -village non prématuré
    -GDC: 2 fois par semaine

Nous avons gagné 65 guerre sur 76 et 3 égalité.
    Nous sommes en guerre actuellement.

PS: a ce stade du clan recrutement sélectif nous ne prendrons que les personnes correspondant exactement au critères du clan avec un village et des troupes adéquats

Merci de m'avoir lu.
    à bientôt

Fichiers attachés:

#1 urvik, 24 Octobre 2014
    Dernière édition: 6 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nouvelle guerre gagné de justesse pour une fois que nos rival joue autant que nous:)
    Du coup on c'est lâché sur les butin bonus à la dernier minutes^^

On recrute toujours si jamais vous voulez tenter votre chance avec nous :)

Fichiers attachés:

• Encore une guerre de gagné.
    On recrute toujours, on attend que vous :)

Fichiers attachés:

• Peux-tu baisser les trophés minimum stp je serais intéressé.

• Bonsoir, j'aurai voulu avoir une description de vous et de votre village svp
    Une image pour bien faire?

• Nous sommes trois ou 4 personnes cherchant une team d'adultes, sérieuse et surtout active !

Niv65 en moyenne, 24 ans de moyenne.

Si ça t'intéresse n'hésites pas à baisser vos trophées histoire que je puisse vous rejoindre pour mieux discuter !

• Ha Bhein ouais chouette :) je descend les trophées tu postule on devrait t'accepter demain matin.
    désoler du temps de réponse je me suis endormi^^
    A demain

• On peut pas gagné à tous les coup mais on se sera bien battu quand meme^^
    PS: on avait 2 absent qui avait prévenu sinon je pense qu'on aurai gagné

On recrute plus que 4 personnes :)

Fichiers attachés:

#8 urvik, 31 Octobre 2014
    Dernière édition: 31 Octobre 2014
  • Nouvelle guerre gagné facilement d'ailleurs clan inactif en face...
    on recrute toujours 2 personne actif et serieuse pour faire des guerre à 20.
    merci

Fichiers attachés:

• Encore 1 guerre de gagné:)
    on recherche toujours 2 ou 3 joueurs pour lancer des guerres à 20 joueurs merci

Fichiers attachés:

• 2 guerre de plus 1 égalité 1 gagné
    on recherche encore et toujours des joueurs sérieux répondant au critères du clan

• 2 guerre de gagné en plus (1 ere guere a 20 joueursgagné) nous recherchons des joueurs sérieux et motivé

• Guerre gagné.
    On recrute toujours, on est 21 on voudrais passer à 25 faire des guerre à 25^^

• On enchaîne les guerres gagné :). 30 à l'heure d'aujourd'hui !
    on recrute 2 joueurs encore si le coeur vous en dit tenter l'aventure avec nous :)

• et de 33 guerre gagné on n'attend que vous fier guerrier

#15 urvik, 11 Décembre 2014
    Dernière édition: 12 Décembre 2014
  • Clan tres sympatique et de nombreuse guerres gagne!
    Beaucoup de don de troupe archers geant 6 dragon et pekka 3 troupe noir!
    Go venir nous rejoindre hdv 8 maxé ou a partir du lvl 80

• Bonsoir la communauté on recrute toujours quelques joueurs sérieux à partir du lvl 85 (voir exception lvl 80)

Nous étudions chaque candidature.

Merci

• 40 ème guerre gagné! :)
    On recrute toujours hésitez pas à parler ici ou postulez dans le clan (en disant que vous venez du forum coc).

• J ai signė chez B.Z.H il y a peu de temps et j ai ete tres bien accueilli.
    Le clan est en effet composé d un bon noyau dur de potes mais ouvert à tous les joueurs serieux.
    Au quotidien tout le monde donne en nombre et recoit rapidement, il y a toujours un peu de monde connecté.
    En guerre, l organisation est fiable et réfléchie , et tout le monde fait ses 2 attaques, ce qui est obligatoire pour ne pas penaliser les autres membres du clan qui font l effort de guerre.
    Une bonne strategie et le sérieux du groupe se traduit par 40 victoires soit 90% de victoires , pas mal non ? ;-)

Alors n hésitez plus , rejoignez nous , notre chef Urvik ( ou ses fideles adjoints ) vous accueillera comme il se doit ...

A tres vite !

• Bonjour 41 ème guerre gagné on recherche toujours de fidèles guerrier ;)
    à partir du lvl 80 (voir exeption)

Merci à bientôt

• Salut j'aimerais bien faire un test pour le clan merci de l'ouvrir :)

• Super je te l'ouvre dit que tu vient du forum stp
    c'est ouvert "sur invitation "1000 trophée requis j'espère que cela suffira pour toi

• Bonsoir, 45 EME guerre gagnée et lv 2 du clan activé

Tout le monde est content c'est cool ;)

On recrute toujours a bientôt
    [DOUBLEPOST=1427920391,1425934665][/DOUBLEPOST]Voilà notre 50 ème guerre gagné ! :)
    On a récupérer un ancien joueur qui nous avais quitter pour créé son clan mais à échoué et du coup ramener une partie de ses joueurs (2 lvl 98 et 2 petit lvl 50 environ)
    [DOUBLEPOST=1430020095][/DOUBLEPOST]Bonjour 55 ème guerre gagné clan lvl 3 et demi^^
    Nous recrutons des joueur hdv9 sérieux

Merci
    [DOUBLEPOST=1433564648][/DOUBLEPOST]Bonjour 65 guerre gagné clan lvl 4 on recherche des hdv9 lvl 90-100 non prématuré.

Merci à bientot

• Chargement...