1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan Campbell #2Q89P8RQ - level 70 mini - 3 GdC/sem - Invaincu depuis novembre - Hdv 8/9 only

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Cheetah, 30 Janvier 2015.

1. Présentation du Clan Campbell

Nous sommes un gros noyau (plus de 10 membres) qui se connaissent IRL, avec une très bonne expérience de jeu. Bonne entente entre les membres, ambiance chaleureuse et pas de prise de tête. Moyenne d'age vers 25 ans, groupe mature et organisé. Chaque membre évolue à son rythme (gros farmer et joueur occasionnel), mais tout le monde se donne à fond dans les guerres auxquelles il participe. Nous faisons des guerres entre 10 et 20 membres d'un niveau homogène allant de TH9 maxé à Th7 maxé, avec 5 Th9 actuellement. Pour plus d'infos, consulter le profil du clan ou posez vos questions ci-dessous.

Guerres de Clan

- 3 Guerres par semaines (Mardi, Jeudi et Samedi)
    - 40 Victoires et invaincu depuis novembre
    - 2 attaques obligatoires
    - Participation aux dons de cc déf (recommandée)
    - Une attaque minimum avec une grosse compo (Dragon, cochons ou Gowiwi/pe)
    - Farm sur la seconde en fonction de l'avancée de la war, du score et de l'autorisation d'un chef
    - Participation aux guerres non obligatoire, mais prévenir avant le lancement (kick et réinvit)

Recrutement
    - 20 ans minimum
    - Th8-9 only (non rushé) (⋍ lvl 70 mini)
    - Experts GdC recommandé
    - Héros lvl 5 (sauf si up récent)
    - Murs lvl 6 mini (Th8), lvl 7 mini (Th9)
    - Dragon lvl 3 et/ou cochons lvl 4
    - Être agréable et communiquer un minimum sur le tchat (une fois par jour si possible)
    - Être ouvert aux critiques pour s'améliorer et accepter de se remettre en question

Nous contacter sur CoC en précisant que vous venez du forum !
    -> #2Q89P8RQ

En souhaitant vous voir rapidement parmi nous sur les champs de combat pour faire partie de notre aventure. Venez relever le défi. ;)

Cheetah, chef adjoint des Campbell.

#1 Cheetah, 30 Janvier 2015
    Dernière édition: 7 Février 2015
    milousse apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On reprend la série après notre match nul de samedi !
    Victoire 40 à 33 avec 2 superbes attaques de Rodos qui rasent 2 Th9 maxé ! Prochaine guerre lancée demain soir !

• Bonjour je serai intéressé par votre clan je suis lvl 67 mais j'ai toute mes unite tiers 1 et 2 lvl 5 serviteurs lvl 3 et cochon lvl 2
    Jai de l'expérience en gdc voila
    Cordialement

• Salut, également interessé, je suis du clan Elves kingdom et je suis hagen380. Hdv 9, level 87. Mur full7 cochon 3 en up puis 4 directement, champion 6 et 5... Bref regardez!

• Bonjour Thebiox,
    je t'invite à postuler IG, nous te prendrons en test si ton village correspond à nos critères (c'est-à-dire non rushé et Héro 5).

Pour toi Hagen380, tes défenses (tda, tesla) et troupes (ballons 3, wb 4, pigs 2, gogo 1...) ne sont pas au niveau. C'est trop juste pour un th9 désolé.

• Bonjour, mon pseudo est tommy4680, je suis actuellement dans un clan Don't Cry NG mais je ne participe pas assez aux guerres à cause de mes trophées qui sont trop bas par rapport aux autres membres du clan (je suis a 1350). J'aimerais savoir si je rentre dans vos critères pour rejoindre votre clan.

Je suis niveau 91, TH9, en guerre j'attaque avec du GoWiWi (Golem 2, lancé 3 ce soir).
    Pourriez-vous jetter un œil à mon village et me dire quoi.

Merci, à bientôt j'espère ;-)

• Désolé mais ton profil ne convient pas. Tes déf et tes troupes ne sont pas du tout homogénéisées. Tu es presque maxé en déf, pourtant tu n'as aucune troupe de niveau th9. Bonne continuation à toi !

• Prochaine guerre relancée ce soir (21h45) ! Manifestez-vous !

Edit : Victoire 32-26 !

#9 Cheetah, 7 Février 2015
    Dernière édition: 8 Février 2015
  • Bonjour Léo,
    je te propose de postuler IG, j'ai trop peu d'info pour te dire si ton profil correspond !
    A bientôt

• Bonjour à toi, je souhaiterais rejoindre ton clan qui m'intéresse fortement, j'ai 22 ans hdv8 maxé, je veux postuler IG mais ça me met rééssayez à une autre heure xD

• Ton pseudo?

• PeaceKeeper

• Bonjour,
    Johan 20ans votre clan ma l'air sérieur donc je tente ma chance

Village : LvL 86 hdv 9
    Troupe de base : LvL 5 avec Géant lvl 6 Dragon lvl 3 dans la semaine.
    Troupe Noire toutes débloquer : Gargouille lvl 4, Chevaucheur lvl 2, lvl 1 pour le reste
    Roi et Reine lvl 8 et 5.
    Mur casiment tous au lvl 7, je suis en train de finir.

PSEUDO ig : Hywalle

• Désolé niveau trop juste pour un Th9, que ca soit murs ou troupes !

• Bonjour,
    Anthonin 21ans, Nice
    Je suis niveau 84 hdv9
    J'ai les troupes de base d'un hdv 8 ( géants, goblins, barbares, archer, sapeurs ... niveau 5, j'ai les drags 3 et tout mes sorts 5). Mes barbares passent level 6
    Pour mes troupes noirs j'ai les serviteurs niveau 2 et mes cohons de même.
    Mon roi est niveau 7.
    Je vien de passer mon hdv9.
    Voilà pour moi, j'attend votre réponse

• Profil un peu juste en troupe, je te propose de repostuler dans 2/3 semaines, le temps de monter tes troupes et de stabiliser ton th9 récent ! Merci de ta compréhension. (Le recrutement étant quasi fermé, on ne prend pour le moment que des profils qui sortent du lot)

• Ok ça marche

• Tu va être refusée (je pense) ^^

• Ils recrutent des hdv maxés avec un niveau plutôt élevé. Or tes troupes sont un peu juste. Je ne dis pas que tu es nul je dit juste que ton niveau est insuffisant pour eux (je n'affirme rien)

• Même remarque que précédemment, le recrutement étant en stand bye, nous ne prenons que des profils impeccable, tes troupes noires et tes murs ont beaucoup de retard ! Cependant j'apprécie ton effort de post. Je t'invite à revenir quand tu auras commencé les murs 8 et tes cochons 3/4. Merci de ta compréhension.

PS : Merci d'éviter le spam !

• Salut,
    Cheetah tu viens de refuser ma demande, il est vrai que je n'ai pas postulé ici avant (je sais pas si c'était utile). Pourrais-tu me donner la raison du refus ? Car ce n'est pas précisé ingame.
    Amicalement

• Bonjour,
    ma réponse va reprendre un peu les précédentes, le recrutement devient de plus en plus sélectif au vue des demandes, et quand je regarde ton or pillé, le temps de jeu que tu as et les batiments qu'il te reste à up, je me dis que tu n'es pas prêt d'évoluer. La preuve avec tous tes ouvriers qui stack. Donc à part en guerre, tu serais inactif, ce qui veut dire peu disponible sur le tchat puisque tu ne farm pas. Et il se trouve qu'on a eut des problèmes avec ce genre de joueur qui ne vient pour pour les guerres. Donc désolé mais c'est insuffisant. Merci de ta compréhension.

• Mes bâtiments sont full hormis 3 aa, et mes arc-x que je monte pas pour le moment volontairement.
    En plus de ça, comme je me concentre uniquement sur les murs, il est donc logique que mes ouvriers soit stacké ;).
    Néanmoins il est vrai que j'ai pas forcement le temps de farmé non stop, surtout en semaine car je bosse. Mais je suis présent quotidiennement que ce soit pour guerre ou pour discuter/don de troupes.
    L'or volé ne veut pas dire grand chose ;).

C'est toi qui voit.

• Effectivement comme je l'ai dit, j'avais besoin d'infos supplémentaires sur ton profil. Donc il fallait que tu postule pour cela, or ça ne convient pas. Désolé.

• Chargement...