1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan Campbell #2Q89P8RQ - level 70 mini - 3 GdC/sem - Invaincu depuis novembre - Hdv 8/9 only

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Cheetah, 30 Janvier 2015.

1. Bonsoir,

Je suis intéréssé par votre clan

j'adore les gdc.. je farm uniquement pour être efficace en gdc
    très efficace sur les attaques

HDV8 quasiment maxé
    lvl 87

Troupes GDC : cochons 4, drag 3
    Golem2 et pekka 3 lancé dans 2 jours
    roi 10

Très actif sur le jeu en dons et sur le tchat

Est ce que ça pourrait coller ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir,
    ton profil semble coller à ce que nous recherchons, des places s'étant libéré, je t'invite à postuler IG ! ;)

• c est fait à l'instant

merci

• On réouvre les portes pour la prochaine guerre qui sera lancée mardi à 20h ! 3 places à pourvoir (1 seul th9) ! ;)

• Bonsoir, j'aimerais rejoindre votre clan, je m'appelle Sylvain, j'ai 24 ans, mon pseudo sur clash of clan est Ninja-beer.
    Je suis Level 84, hdv 8 bientôt max, (il me reste 3 tour d archers et une tesla a monter ) , mon roi est actuellement Level 8, toutes me troupes en elexir normal sont au max ( a part le pekka qui est en train de monter) . J ai aux alentours de 1700 trophées actuellement.
    Je suis mature, actif et respectueux des demandes de clan.
    Voilà mon village
    Et voilà la configuration war actuelle

Merci de considérer ma demande et a bientôt ingame peut être.

• Désolé murs trop justes, farm trop faible, troupes noires non montée !

• Ok merci de ta reponse rapide.
    Dommage, faut juste savoir que sur le dernier mois, mon roi est monté du level 2 au level 8 et j'ai du voler plus de 20 millions d'or et d'elexir, et je me suis surtout focus sur les defenses et mes troupes elexir. La je continue a monter mes quelques defenses restantantes, et avant de monter HDV9 , je compte en meme temps que monter mes murs continuer a farmer l'elexir noir pour monter mes troupes... Bref ca prend enormement de temps vu que j'ai que 3 ouvriers.

A une prochaine peut etre.

• Retente ta chance quand tu seras th9 stabilisé et que tu auras rattrapé ton retard en mur ! ;)
    Bonne continuation

• Bonjour, je m'apelle Ryad .
    Je souhaite rejoindre votre clan , étant niveau 78 avec les murs 7 et 8.
    Mes compositions de guerres sont : Full drags 3, full cochons 4 ou encore gowipe ( pekka 3, gogo 1 , sosos 5 )
    Evidemment, je suis mature et actif , obéissant à toutes règles.
    Je possède également un bon ratio en guerre avec 112 étoilés...
    En attendant votre réponse ;)

• Bonsoir,
    Je serai intéressé par votre clan je suis hdv 8 avec un lvl 73

Troupes:
    Barbares 5
    Archers 5
    gobelins 5
    Géants 4
    Sapeurs 4
    Ballon 5
    SorCier 5 dans 2 jours
    Guerrisseuse 2
    Dragon 3

Foudre rage soin 4

SErvi 1
    Cochons 2
    Valky 1

Roi 5

Merci De votre réponse

• Désolé on est complet pour le moment, à moins d'avoir un profil extra, on ne prend plus le temps de tester les nouveaux.

Bonne continuation.

• Tu sembles avoir un profil intéressant, tu peux postuler IG! ;)

• slt tout le monde j'aimerai bien vous rejoindre dans votre aventure je suis extrêmement motiver et joue énormément a clash of clans
    je vous invite a aller voir mon profil dans le clan#PLQC8YRC pseudo : lulumagic's je suis hd8 lvl 70 casi 71 village bien avancer et les guerres de clans gagneés sont quelquechose de primordiales pour moi
    PS j'aimerais savoir si les derniers de votre clan ( ceux qui sont faible en niveau^) participe aux guerre car je trouve leur niveau plutôt bas mais c'est juste une question ^^ sur ce BON CLASH A TOUSSSS ^^

• voila voila^^

• Coucou tout le monde j'en profite pour faire un petit Bump.
    Recrutement ouvert. Quelques défaites depuis mais surtout pas mal de victoire :p
    HDV 10 vous pouvez tenter votre chance.
    Petit rappel recrutement uniquement IG.
    Merci

• Chargement...