Clan COC.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kris26

Gobelin
23 Janvier 2013
43
0
21
32
DROME/ISERE
Niveau
46
Clan
Les Dieux
Une folle idée m'est venue pendant ma conquête du sommeil ...
Je n'ai encore adhéré à aucun clan, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais il y en a tellement, parfois avec des spécificités particulières que je ne me suis toujours pas décidé. La seule communauté qui me rapproche de CoC c'est ce forum.
Alors je me demandai que peut-être on (enfin vous) aurait pu créer notre propre clan spécial.
J'ai bien conscience que chacun est déjà engagé dans son propre clan mais ça permettrait de faire connaitre le forum en le mentionnant dans la présentation du clan, en essayant de le faire monter au plus haut dans le classement.
Pour ceux qui le veulent, 50 places en priorité pour ceux du forum (voir pour les plus actifs). Et je vois bien l'équipe du staff en ainés, ahahah
La question est susceptible d'être étudiée ou non ?
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,
nous avions en effet à la base prévu d'avoir un clan COCFR, mais cette décision à été annulé à la suite de réflexions :
- Ce forum regroupe une communauté de joueurs francophone, et nous ne voulons pas qu'en créant un clan COCFR, ce forum devienne le forum du clan COCFR !

C'est pourquoi nous ne souhaitons avoir de lien avec aucun Clan pour éviter cette dérive !
Et c'est également pour cela qu'aucune personne du Staff n'a utilisé ses pouvoirs et sa notoriété sur ce forum pour faire la promotion de son Clan.
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui, ici c'est le forum de tous les clans, et pas d'un seul, et bien évidement des joueurs comme toi sans clan, en bref le forum de tous. ;)



:mrgreen:
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ok
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.