1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan d'Adultes tourné vers l'entraide

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Nov. Ind. Cha. Osc, 22 Septembre 2015.

1. Bonjour !

Tu es adulte ? Tu en as marre de tomber dans des clans de gamins ?
    Chez nous que des adultes et une grande solidarité pour progresser ensemble !
    On accepte tout niveau tant que tu es motivé et tu trouveras (presque) toujours quelqu'un pour répondre à tes questions ou te donner un conseil. On cherche des petits motivés, des moyens qui avancent et des gros qui aident !

On fait une gdc par semaine, lancée le mardi soir, et la guerre c'est la seule chose sérieuse dans ce clan ! ^^ En bref si tu es en vert alors tu dois faire tes deux attaques et donner le meilleur de toi ! Mais attention, pas de pression de résultats ! Tu ne te fera ni lyncher, ni expulser parce que tu t'es loupé : ici c'est l'entraide qui compte !! :) Tu trouveras plutôt des conseils pour faire mieux la semaine d'après !

Les promotions au rang d’aîné se font au mérite ou à l'ancienneté mais les postes d'adjoints sont au nombre de 3 ou 4 et c'est seulement le chef qui décide qui les occupe !

N'hésite pas à venir postuler chez nous ! Nom et age dans la présentation sont un GROS plus pour rentrer !

CLAN : Juste Adultes (clan lvl 4, bientôt 5 !!)
    Ref : #9J90QYCC

#1 Nov. Ind. Cha. Osc, 22 Septembre 2015
    Dernière édition: 22 Septembre 2015
    Wookie apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut à vous ! Je me presente Alexis 20 ans hdv 9 lvl 97 je souhaiterais postuler avec ma copine dans votre clan, elle c'est Anais 20 ans également hdv 8 lvl 77, votre philosophie nous interesse donc si vous le voulez bien faite moi signe afin de postuler chez vous !

• Pas de soucis pour moi ! Vous serez des "gros" chez nous donc il ne faudra pas hésiter à aider les plus petits et partager votre expérience ! ;-)
    Pour la demande, dites que vous venez du forum de la part de Nico, ca aidera ! ;-)

#3 Nov. Ind. Cha. Osc, 22 Septembre 2015
    Dernière édition: 22 Septembre 2015
  • bonjour

votre annonce m'intéresse, car j'ai créé un nouveau compte pour repartir de zéro dans un nouveau clan, qui saura me faire progresser dans mes techniques d'attaques, car mon actuel clan, bien que sympa, le tchat est désert et aucun conseil
    donc oui, mon compte est vraiment tout petit, mais je commence à avoir un peu d'expérience du jeu avec mes autres comptes (2 hdv8 débutants et 2 hdv6 quasi maxés (manque la moitié des remparts)
    je précise que je maxe TOUT dans un village avant de passer au hdv supérieur, y compris les remparts...
    je suis aussi très généreuse en dons, mais aime bien les dons en retour aussi...(évidemment avec un compte novice, faudra patienter un peu pour avoir des troupes intéressantes...)
    ps : adulte de 45 ans, jouant tôt le matin, le soir, et le week end...

• Je vien de postuler chez vous et vous venez de refuser que se passe t-il?

• Salut, Nicolas 37ans, LVL 46, hdv6 maxé (hdv7 dimanche soir).
    Votre description me convient pleinement et je souhaiterais donc postuler chez vous ;). A+

#6 Wookie, 23 Septembre 2015
    Dernière édition: 23 Septembre 2015
  • Tout est arrangé ! On accepte encore du monde ^^

• bonjour

merci pour votre accord
    je vous rejoindrai dimanche soir ou lundi
    gardez moi une petite place, merci
    bonne journée

• bonsoir
    j'ai essayé de rejoindre votre clan, mais vous avez mini 600 trophées...

• Niveau de trophées corrigé et recrutement toujours en cours ! Afin de faciliter les choses, précisez que vous venez du forum ! ;-)

• Bonjour à tous,

Pierre âgé de 37 ans, je suis dans un clan qui ne me conviens pas beaucoup, les joueurs ne sont pas de ma génération, le canal de discussion est trop calme et les joueurs trop souvent absents pendant la gdc ce qui créer des tensions. Je souhaite donc changer de clan.

Le fonctionnement de votre clan me parait sympathique et je souhaite en faire partie si vous m'acceptez. Le coté partage

Mon compte est lvl 45, hdv 6 en cours de up, ce sera pour dimanche, mon village est presque entièrement maxé.

• On recrute encore 1 ou 2 personnes avant de stopper un peu pour intégrer tous le petit monde nouvellement arrivé ! ;-)
    Vous êtes les bienvenus !

• Salut, moi c'est Guillaume alias El lulu sur Coc. J'ai 32 ans. La description de votre clan m'a donné envie de vous rejoindre. J'ai aujourd'hui un village Hdv5 que je suis entrain de maxer. Je suis un joueur modivé et qui aura soif de vos conseils pour progresser plus vite.

• Chargement...