1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan en reconstruction!Hackman pro.

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Barcantoine92, 2 Avril 2015.

1. Bonjour à toi jeune précoce!Aujourd'hui je vais te présenter mon clan!Pour commencer autant débuter par le commencement!Le clan "Hackman pro" a été créé par 10 amis du même collège et tous en 5° il y a de cela 3 semaines environ.Nous gagnons TOUTES nos guerres de clan (sauf une a une etoile près :( ) .Nous avions donc 6 GDC gagnées.Puis entre chaque GDC un membre partais soit car il en avait mare,soit car il ne voulait pas attaquer ni faire de dons,soit il s'était disputé ect...Donc dans notre collège nous devions mendier à nos amis qu'ils viennent dans notre clan!Mais cette fois-ci il y avait le créateur du clan qui était parti(on avait changer de chef entre temps) et puis il avait entraîné avec lui d'autre de ses amis !Ce qui faisait que nous étions seulement 8!
    Donc c'est la CATASTROPHE!
    Et c'est là que tu rentre en jeu toi petit décerveler derrière ton écran ^.^.
    Nous recrutons tout niveaux(car mes amis qui sont dans le clan sont de tout niveaux)!
    Seuls restrictions:
    -Être actif.
    -Être donateur.
    -Être mature(bien que nous ayons tous 13 ans nous sommes matures)
    -FAIRE SES DEUX ATTAQUES EN GDC c'est treeeeees important!
    -Respecter ma technique en GDC!(je vous la confierai si vous venez)
    -Et tout prendre au 2° degré :)

Si tu a tous ces atouts vient de le clan Hackman pro!
    PS:Nous sommes un clan GDC si tu ne l'avais pas compris^^
    PS2(trololo):Il n'y a pas de favoritisme dans le clan entre nos amis et les "inconnus" ;)!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • P'tit conseil : Mets en avant les qualités de ton clan, là on a surtout l'impression que c'est un grand bazar ;)

• Chargement...