1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan "End Of Watch " Recrute (LEVEL 6) (level 50/55 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par CELBORN, 26 Décembre 2014.

1. [​IMG]
    End of Watch - Always on our guards

Bonjours à tous! Le clan End of Watch recrute! #8JQULRR8

Comme vous le savez la dernière mise à jour a apporté une nouvelle fonctionnalité au clan! La possibilité de gagner plusieurs avantages lorsque nous remportons des victoires! Et comme vous l'avez remarqué plus nous sommes nombreux plus cette progression est rapide! C'est pourquoi nous avons besoin de vous!

*** CLAN NIVEAU 7 ***

Notre clan compte actuellement 30 joueurs et nous évoluons en guerres de clans à 15/20/25 !

RECRUTEMENT :

Toutes personne souhaitant rentrer dans notre clan doit être obligatoirement MAJEUR
    Nous sommes un clan adulte et mature c'est donc sans conditions.

Critères : être actif, généreux au niveau des dons de troupes, farm intensif entre les guerres

**Villages recherchés :**

Niveau 50/55 minimum!

HDV 6 : maxé
    HDV 7 : Mini Drake 2

Sachez que le profil doit être cohérent avec le niveau! nous n'acceptons pas d’hôtel de villes prématurés!

PS : Le recrutement peu changer. Veillez donc à regarder le post souvent si vous souhaitez rentrer dans le clan! Vous avez aussi la possibilité de poser votre candidature même si celle-ci ne rentre pas dans les critères. elle sera tout de même analysée et vous aurez peut-être une chance de faire partie de notre belle famille!

PROFIL :

Actuellement 136 Victoires.........

STATISTIQUES :

Comme indiqué sur le profil nous avons jusqu'à présent gagné 51 guerres!
    Sachez aussi que nous en somme à 15 guerres gagnés d'affilé! Preuve à l'appuie.
    (nous prenons également en comptes celles qui ne sont plus visibles)

Vous comprenez donc que notre clan a pour vocation de gagner ces guerres. Votre participation à celles-ci et votre sérieux lorsque c'est le cas sont donc recommandés. Il est toute fois possible de ne pas y prendre part (Up d'HDV, raisons personnelles, pause car manque de ressources etc..).

GUERRES DE CLANS :

Nous faisons au minimum 2 guerres de clans par semaines et généralement 3 !
    Lançées à 19h30/20h00, elles se déroulent le plus souvent comme ceci :

Tout participant engagé dans une guerre de clan a pour obligation de faire ses deux attaques. Par respect pour ceux qui ont rempli les châteaux de clans, ou qui ont dépensé des ressources importantes pour attaquer. Les personnes qui n’auront pas fait leurs 2 attaques seront exclues du clan définitivement.

Les attaques devront êtres programmés dans les deux heures après le commencement de la guerre de clan, ceci-dit il est possible d'attaquer plus tard en ayant tout d'abord prévenu le chef ou les chefs adjoints! Enfin il est impératif de prévenir les membres du clan avant de faire son attaque! les attaques en sous-marins seront rappelés à l'ordre et si récidive il y a, la personne en question sera exclue!

La dynamique de groupe reste le meilleur atout pour gagner une guerre de clan et un membre cassant cette dynamique met en péril le groupe entier. Cela peut paraître stricte, mais jusqu'à maintenant ces dites règles ont portés leur fruits. Et si vous y réfléchissez à deux fois vous verrez qu'elles sont aussi simples à respecter que celle de se brosser les dents avant de se coucher

ATMOSPHÈRE :

L'ambiance au sein du clan est excellente! tout le monde déconne, beaucoup de chambre mais cela reste bonne enfant c'est d'ailleurs pourquoi votre participation au chat est vivement recommandée! l'entraide est de mise et les critiques sont acceptés si elles sont pertinentes et constructives! un TS et un groupe Facebook sont a votre disposition si vous souhaitez échanger plus aisément avec le clan!

Comme vous avez pu le remarquer nous sommes un clan carré. C'est pourquoi nous avons mis en place un système basé sur le respect des règles énoncées plus haut, et qu'il est important de les appliquer! Ceci dit elle n'ont jamais empêché au groupe de prendre du plaisir à jouer!

L'EQUIPE :

Chef : CELBORNCELBORN

Chefs adjoints : Zortox, Ludo, Fayg68, Tauriel, Pity70, Xena

Post élaboré par Elbrithil

#1 CELBORN, 26 Décembre 2014
    Dernière édition: 31 Octobre 2015
    meliweb et Goraka aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Recrutement fermé pour le moment.

• Merci d'éditer ton titre et de mettre fermé

• Up, ré ouverture recrutement.

• Petite précision pour les gamers souhaitant nous rejoindre, veuillez préciser lors de votre demande d'incorporation dans le clan que vous venez du site coc France. Par contre une présentation s'impose ici afin de faire mieux connaissance et surtout savoir si nous pouvons faire un bout de chemin ensemble. Merci

• Up du jour !

• Bonjour, mon pseudo est Grimmgor, et je faisais avant parti d'un clan compétitif qui s'appelait les "Psychopathes".
    Bref, GDC non-stop, des gens avec du bon level, mais bref, parlons du futur !
    Je joue assez bien (oui, je me vante pas, je suis réaliste), mais il me reste encore bcp à apprendre :)
    Je suis HDV 8 depuis pas très longtemps, mais suffisamment pour commencer a être un "vrai" HDV 8.
    Je cherche un clan penché guerre, je veux me faire des sous !
    Et pis surtout je trouve le jeu bcp plus intéressant avec un tel clan, on progresse plus vite et on se donne bcp de conseils.
    Je tente de vous rejoindre in-game, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser sur le chat, a toute !

• Ah je suis à présent dans un clan moyen, vous voyez le concept, 40 personnes etc.
    J'ai commencé une GDC avec eux, donc je vais la finir, je poste ma demande ce soir, à priori vers 21h.
    Je me réjouis d'apprendre à vous connaitre !

• Salut , je suis level 74 hdv 8 , j'aimerai rejoindre mais je farm sous 1 400 trophés ,pourrais tu baisser la limite ? Merci.

• Merci pour l'interêt que vous portez au clan. Faites vos demandes In game, on regardera vos villages et troupes afin de voir si cela est en adéquation avec notre clan. A bientôt.

• Bonjour je suis hdv 8 niv 76 je recherche un clan 100% gdc et votre clan m'interesse mais le probleme c'est que je n'est pas les 1400 trophées requis pour rentrer j'ai 1300 trophée.

• Nous descendons les trophées à 1200.

• Rejoignez nous!

• salut je viens de faire une demande pour rejoindre votre clan ! Vous serez pas dessus avec moi!!!

• Oui benj85, pour le moment bonne impression !

• Bonjour.

Présentation

Je m'appel Mikael, j'ai 28 ans, professeur au lycée et je suis à la recherche d'un clan qui corresponds à mes attentes afin d'évoluer et prendre de l'expérience au fil des GDC.

pseudo IG : fufus
    lvl 82
    HDV 9
    archers 6
    Dragon 3

Pourquoi vous ?

J'ai tout simplement tombé par hasard sur votre profil sur clashofclan.fr, et j'ai lu votre profil.
    Vous semblez correspondre à mes attentes, bien que j'ai pas mal de questions vous concernant pour bien faire mon choix.

Expérience :

Actuellement je suis dans un clan d'une connaissance à un amis histoire d'être minimum 10 pour débuter quelques guerres de clan.
    Sauf que je me suis aperçus que le 3/4 des joueurs ne lancent pas leur deux attaques et on est seulement 3 à participer sur les donation de troupes en général, sans parlé que tout les joueurs de se clan (sauf ceux avec qui j'étais avant de les rejoindre) sauf pour la plupart au lycée et donc mineurs.

Je n'ai rien contre les mineurs mais à cet age là la plupart ont des poussés d'hormones et se permettent critiques et insultes sur des propos non constructifs ...

Imaginez que j'ai 28 ans, mon oncle (Laurent IG) qui y joue aussi (et me suivra très certainement) à 47 ans ainsi que Le dérinteur (un très bon amis irl) que en a 31 ans et qu'on est lasse des gamins sur ce jeu qui sont en grand nombre. On est du genre tout les 3 à s'appeler irl lors des GDC pour maximiser les étoiles et faire des cartons plein :)

De plus on est tout les 3 du genres gamer, on est pas des Jackie relou qui comprennent rien au jeu, pour vous montrer un exemple je jouais sur Travian, où j'ai gagné 1er fr sur le qualif français en 2012 et 3ième mondial, sur un jeu basé sur la stratégie et communautaire.

Je ne vous cache pas qu'on aime s'investir à fond et s'impliquer un minimum pour faire bien les choses, on est pas non plus des PRO players vu qu'on test souvent des nouvelles compo et on est encore au stade évolutif.

Bref tout ça pour vous dire qu'on recherche (tout les 3) activement un clan Mature avec un minimum de Présence et d'investissement lors des gdc.

A vous de me dire si vous correspondez à notre recherche, merci d'avance pour vos réponses !

• Tu fais juste un copier/coller à chaque clan. Même message chez le clan "Pom potes"
    Donc, non !
    Tu n'as pas pris la peine de lire notre page de recrutement.
    De plus professeur au lycée, lol, avec autant de fautes, tu es un beau mytho.......

#17 CELBORN, 11 Janvier 2015
    Dernière édition: 13 Janvier 2015
    jooly8 apprécie ceci.
  • Bonjour,je voudrais rejoindre votre clan qui m'a l'air très convivial et mature.
    Je vais passer niveau 75 dans 3 jour,je suis actif et généreux,et je suis HDV niveau 8 qui appart les murailles me semble pas mal,la première raison qui m'a poussé à postuler c'est votre nombre de guerres de clan gagnées...
    Passez une bonne journée et j'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement,

Party Time.

• Salut Labège city !

Nous ne recherchons pas d'HDV 9!
    Pourtant cela est écrit dans la présentation du clan.
    Bonne recherche et bon jeu.

• Salut Party Time !

Tu peux toujours postuler in game , nous aviserons à ce moment là.

• Effectivement, j'ai pas faits attention... :eggonface:
    Merci, bon jeu !

• Aucun souci, good game !

• Salut Party Time.!
    Reviens nous voir quand tu auras les troupes cohérentes avec ton level, désolé mais pour le moment tu ne corresponds pas aux critères du clan. Bon jeu !

• Up du jour !

• D'accord !Ce seras avec plaisir !

• Chargement...