1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan "End Of Watch " Recrute (LEVEL 6) (level 50/55 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par CELBORN, 26 Décembre 2014.

1. Bonjour
    Je m'appelle Gregory, j'ai 36 ans, je suis a la recherche d'un clan serieux et compétitif pour les GDC
    car jusqu'a présent j'ai été dans des clans qui n'étaient pas tres srieux donc déçu.

J'aime les clans ou l'on discute, ou la bonne humeur et le respect regnent.
    Dans les autres clans, on m'a surnommé " le fournisseur officiel de troupes", car je suis tres généreux sur ce point là !

Nom dans le jeu : Bedgreg
    Je suis LVL73 ( bientot 74)
    Au niveau troupes j'ai :

Barbares 5
    Archers 5
    Géants 5
    Sapeurs 5
    Sorciers 5
    Goblins 4
    Ballons 4
    Dragons 1
    Guerisseuse 3
    Chevaucheur de cochon 2
    Gargouille 1

Voila, je vais faire ma demande dans le jeu, j'espere etre des votres bientot !!

Merci et bonne journée

LadyFlo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ma demande viens d'etre refusée par christopher, in game, je ne comprends pas pourquoi !!

J'ai tout les critères qu'il faut

Dommage ( surtout pour vous )

A bientot j'espere

Si jamais vous voulez de ma présence, mon pseudo coc est : Bedgreg

Merci

• Salut Bedgreg !

Je vais t'expliquer pourquoi le refus (ce n'est pas moi mais j'aurais fait de même).

Tu es level 73, tu as que drake 1.... (tu devrais être à drake 3)
    Tu es level 73, tu as des anti aériennes level 4, en gros celle d'un HDV 7 (alors que tu es HDV 8, depuis un bon moment vu le up des canons et tours d'archers).
    Tu es level 73 et le plus gros point noir pour moi c'est que tu ne farmes pas, 348 606 36 d'or pris à ton level c'est extremement peu, trop peu.

Voili voilou, up les choses importante et reviens nous voir. Good game.

• Pour les nouvelles recrues, pensez à vous présenter avant "ici" (photos des vivis, et troupes sont recommandées), merci.

• Up du jour, Good Game !

• Petit rappel, nous cherchons des hdv 8 maxé ! Ultra actif et très bonne expérience gdc. GOOD GAME

• Nouvelle directive !
    Nous recherchons UNIQUEMENT des hdv 7.(Actif toute la semaine, vivi de bon niveau)

• Encore quelques places à prendre et nous fermerons le recrutement. Dépêchez vous ! ;)

• Les places deviennent rare, lol !

• Up ! Good Game :jimlad:

• Bonjour, jeremy 23 ans lvl 55 hdv 7

Troupes :
    Barbares 4
    Archers 4
    Géants 4
    Sorciers 3
    Goblins 3
    Ballons 3
    Dragons 2
    Guerisseuse 1

sort de foudre 3
    sort de soins 3
    sort de rage 2

Mon nom dans le jeux est serox63

Voici un screen de mon vivi :

Bon jeux à tous :)

• Bienvenue Serox !

• Nous sommes toujours en phase de recrutement. Nous vous attendons ;)

• Salut Tyga!

Je prends la peine de te répondre et non une réponse toute faite. Tout d'abord je penses que tu n'as pas lu notre page de recrutement où sinon il y a un souci médical ( go ophtalmologiste ), car c'est écrit en couleur et souligné, nous recherchons des hdv 7, voir 6 si même.
    Si tu veux qu'un clan prenne la peine de te lire ou même te recruter, arrête les demandes en copier/coller.
    Sur ce Good Game. Si tu tentes ta chance chez nous, tu seras refusé. (Pour les raisons expliquées plus haut)

• Nous recrutons encore quelques HDV 6 maxé ou 7 de bon niveau.

• Up du jour !

• Votre clan représentant tous ce que je recherche je vais donc poster ma candidature en espérant bien évidemment qu'elle soit acceptée.

Présentation

In The Real Life :

Je m'appel Victor j'ai 20 ans et je suis en BTS seconde année, j'ai deux passions le HandBall que je ne pratique malheureusement plus et League Of Legends le célèbre MOBA. Oui c'est une passion pour moi ^^. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de compagnons jouant également à ce jeu dans la communauté des Clasheurs. Il se peut qu'il y en ai un chez vous sa serai un petit bonus pour moi si je suis accepté :).

J'aime les jeux, j'aime jouer j'aime la compétition et me donner à fond dedans quand j'en ai l'occasion. J'ai découvert Clash Of Clan par le biais d'amis en mi décembre et je me suis mis à jouer. Je suis donc un joueur très jeune et j'ai surement beaucoup à apprendre.

In Game :

Mon pseudo dans le jeu est Elbrithil. Certains verront peut-être la référence :). Je suis Level 45 et au vu des villages de mon niveau rencontrés et de leur temps passé sur le jeu je pense pouvoir me permettre de dire que ma progression est pas mal :). Pas spectaculaire je n'en doute pas mais en un mois et demi je pense bien me débrouiller et avoir bien cerné les bases du jeu en tout cas. Cette progression est aussi due au fait que j'ai acheté deux ouvriers bien évidemment il est inutile de le nier (en sachant que j'en avais trois. Le dernier ayant été acheté il y a quelques jours).

Pour ce qui est de ma technique de jeu, je fais le plus d'attaques possibles par jours. Généralement au moins 10 pour farm le maximum possible et je fais en sorte que mes ouvriers soient toujours au travail. Je suis passé HDV 7 il y a environs une semaine et demi donc j'ai pas pu bien augmenter.. Mais ceci dit j'ai mes dragons et mon sort de rage qui me permettent de lancer des attaques convenables (je ne farm pas avec ça ne vous inquiétez pas). Toujours est-il que j'ai besoin de conseil en attaque et je serai un élève attentif ^^.

Ma défense je la met continuellement à jours le plus possible je fais des recherches sur le net pour voir la quelle est la plus efficace. Ceci dit c'est dur de juger en ce moment car j'ai tout le temps beaucoup de ressources. De plus mes mortiers et défenses anti-aériennes sont en augmentation (oui je vous l'accorde c'est pas la meilleure stratégie mais sachant que sa prend un temps fou a les monter j'avais envie d'en finir une bonne fois pour toute ^^). Je me fais donc attaquer et souvent par des niveaux bien supérieurs donc j'ai du mal à savoir si elle est opérationnelle pour le moment.

Vous remarquerai que le niveau de mes mines est déplorable c'est intentionnel. Leur production même au niveau 12 est ridicule comparé aux ressources que me procures mes attaques donc elles ne sont pas du tout ma priorité.

Prochaine étape :

Augmenter mes défenses restantes, cannons, tours d'archers, tours de sorciers. Augmenter mes remparts. Généralement je laisse un ouvrier pour pouvoir farm et le faire mais cette fois-ci j'ai préféré finir tout mes mortiers et défenses anti-aériennes en même temps. Ensuite le plus vite possible augmentation du niveau des dragons au niveau 2.

Mon profil :

Mon Village :

Base farming :

pas du tout à jours j'ai tout déplacé pour mettre mes ressources le plus en sûreté possible.. pas évident d'ailleurs. Mais les remparts ne bougent pas.

Base défense/Hybride :

Mes Troupes :

Mes sorts :

PS : Toutes mes excuses pour cet horrible pavé. Mes chances de rentrer étant minces sachant mon niveau inférieure a la limite de 10 j'ai voulu bien faire les choses j'en ai peut-être trop mis. :S

#43 Elbrithil, 31 Janvier 2015
    Dernière édition: 31 Janvier 2015
  • Salut Elbrithil !
    Merci de l'intérêt que tu portes à notre clan. Fait ta demande in game, nous l'étudierons ensemble. A BIENTOT j'espère.

• Yop ! Je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans, j'habite dans le Nord. Je suis hdv 7 depuis 5 jours et j'avance plutôt bien. Je joue environ 5h par jour a COC et +7h en week-end/vacances. Trêve de blabla, voici mon vivi et mes troupes : ( j'ai maxer mon voici jusque là, y compris les murs et les troupes. )

Mon village :

Mes troupes :

En espérant vous m'acceptez !
    Bonne soirée

• Salut Steack Frites !
    Tu es beaucoup trop jeune. Désolé.

• Bienvenue Elbrithil !

• Nous recherchons toujours quelques hdv 6 et 7 ! Postez vos demandes ici ou in game.

• Up !

• je cherche un clan je suis lvl 44 mon nom dans le jeu est alpha21
    hdv 7
    barbares 4
    archers 3
    gobelins3
    geants3
    sorciers3
    sapeurs3
    ballons3
    guerri1
    pas encore de dragon