1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan "End Of Watch " Recrute (LEVEL 6) (level 50/55 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par CELBORN, 26 Décembre 2014.

1. Bonjour Jojoalpha !

Merci de l'intêret que tu portes à notre clan. Peux tu m'en dire plus sur toi stp, âge, que recherches tu dans le jeu, ect... Merci
    Dernière chose, il est très préférable d'avoir les dragons en hdv 7, ou en es tu à ce sujet?
    A bientôt.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjours,
    Alors voila une petite présentation :
    Pseudo : Seltik
    Localisations : Lorraine
    Niveau : 64
    Hdv 7 bientôt m’axer ( Hybrid )
    Dragon deux pour ceux qui demanderont ;)
    Dons de troupes : Oui je donne beaucoup de troupes
    Temps de jeu : Je passe environ 5 heures sur se jeux tout les jours
    Activité dans le chat : Je parle beaucoup dans le chat avec les personne de mon clan
    Je suis actif en guerre de clans je net jamais quitter de clan en pleine guerre je trouve se comportement immature cela ne se fait pas de quitter un clan en pleine guerre
    Ceux que je recherche dans un clan ses un clan mature et qui soit de mon niveau
    Voila si vous voulais d'autre précision demander moi :)
    Ps : Je ne quitterais pas mon clan pour le moment car je suis en plein Gdc et comme je vous l'ai dit sa se fait pas de quitter un clan en plein guerre je suis respectueux envers chaque clan

• merci de me repondre !
    je ne donne pas mon nom mais mon prénom est joshua.je joue le soir vers 21 h jusqu’à minuit environ actif et blagueur dans le chat je reste sérieux pendant les gdc je fais toujours attaques si non je préviens ,SI il le faut je débloquerai les dragons le plus rapidement possible.
    si vous voulais plus d'info demandez moi

• Merci Jojo !
    Comme indiqué plus haut, dragon très très recommandé. A plus

• Up du Jour !

• Très bon clan , adulte et expérimenté. 8 wins d'affilé en GDC !

• Up du jour !

• C'est surement une cinquante deuxième victoire qui s'annonce! :) Et comme vous le voyez les bonus pleuvent!

REJOIGNEZ NOUS!

Jase apprécie ceci.
  • Up du jour !

• Bonjour je mapelle Gabrielle jai 29 ans je suis hdv 6 non maxe mais j'avance vite je cherche un clan qui s'implique autant que moi enfin voilà

• Bonjour Gabrielle! Malheureusement nous recherchons uniquement des HDV 6 maximisés et prêt à passer en HDV 7 rapidement! Je suis désolé mais nous ne pourront pas accepter ta candidature pour l'instant! Ceci dit lorsque tu aura maximisé ton village tu pourra déposer ta candidature une seconde fois et sois sur que nous t'accepterons! :) je te remercie de l'intérêt que tu as porté pour notre clan et te souhaite bonne chance en espérant avoir de tes nouvelles très bientôt!

Cordialement Elbrithil!

Je vous annonce également notre cinquante troisième victoire bien méritée car la bataille fût rude!

Et pour finir à l'issue de cette victoire le passage au niveau 2 de notre clan! Merci à tous nos membre sans qui cela n'aurai pas été possible!

#61 Elbrithil, 4 Mars 2015
    Dernière édition: 4 Mars 2015
    Jase apprécie ceci.
  • Je confirme hdv 6 max ou extrêmement proche de l'être. A bientôt

Jase apprécie ceci.
  • Bonsoir à tous! Up du jour! le recrutement est toujours ouvert venez nombreux!

Jase apprécie ceci.
  • Up du jour !

• Salut!

Je me présente rapidement, jejevert01, 20 ans. Je suis le chef du clan les FURIEUX, HDV10 lv151.
    Je dispose d'un second compte, HDV7 entièrement maxé (sauf cochons) passant actuellement le niveau hdv8. Je suis level 65, avec 108 étoiles de GDC (Tout le temps perfect sur les HDV7). J’attaque aux dragons/ballons en guerre de clans avec mon petit compte.
    Je suis pas forcément très actif avec mon second compte, mais je suis chaud pour toutes les guerres et je suivrais les règles.

A vous de me dire

• Kikoo Jejevert01 !

Tout d'abord merci de l'interêt que tu portes à notre clan.;)
    J'ai lu attentivement ton message jusqu'a cette phrase
    .
    Elle me chagrine beaucoup, je m'explique : j'ai regardé ton clan, ton expérience, ton level, toutes les choses que tu as acquises et que tu peux nous transmettre, ça c'est le très gros point positif pour toi.:p
    Le point plus litigieux est que premièrement nous ne recherchons pas en ce moment des hdv 8 (bref ça a voir encore), deuxièment je préfère avoir un joueur actif qui s'implique dans le clan, tchat, ect..... en gros qui fait vivre le clan "même hors gdc" (tu peux le comprendre largement car tu es chef de clan). Nous avons déja eu des rerolls de chef de clan, notamment du gamer Ritched " clan Rhadamanthe", très très dur de concillier les deux, au final il a quitté.:banghead:
    Pour conclure, il me faut un peu plus de garantie sur ton implication futur ou juste souhaites tu être dans un clan pour gdc et être afk la plupart du temps.

• Hello CELBORNCELBORN

Je comprend parfaitement le point sur l'activité, c'est d'ailleurs pour ça que je te l'ai précisé ;).

Pour ce qui est de l'AFK, je t'assures que je ne le serais pas. D'une part parce qu'en tant que chef de clan, les afk, je les vires, d'autre part parce que j’étais déjà dans un autre clan avec mon second compte avec des membres qui te confirmeront que je faisais mes deux attaques: FSD1965FSD1965 Roroparis22Roroparis22 notamment

Après, fait ton choix, Je le comprendrais ne t'en fais pas ;)

Roroparis22 et LadyFlo aiment ça.
  • Salut jejevert01jejevert01

Je suis désolé, nous en avons discuté ensemble, nous ne recherchons pas d'hdv 8, bonne continuation :)

#68 CELBORN, 13 Mars 2015
    Dernière édition: 14 Mars 2015
  • Bonjour. Je m appelle tony j ai 30 ans. Pseudo en jeu : KIM
    hdv 7

j ai debuté le jeu fin janvier et je suis tres actif.
    merci de votre attention a l egard de ma candidature =)

• Salut kim68kim68 !

Je très intéressé par ta candidature, hdv 7 de niveau moyen (encore pas mal de chose à monter, mines, extracteurs, caserne noir et les troupes qui vont avec). Mais tu m'as l'air d'être très motivé :) donc aucun souci pour ça.
    Postule in game et dit que tu viens de ma part, en précisant coc france ^^

• Up du recrutement !

• [​IMG][/URL][/IMG] [​IMG][/URL][/IMG]

Salut, je suis Fay 34 ans. Pseudo fayg68 hdv7. Je souhaite integrer votre clan et participer aux gdc..

#72 fayg68, 16 Mars 2015
    Dernière édition: 17 Mars 2015
  • Coucou. Je post pour dire que fay68 est l ami irl dont je te parlai cel. Voici son village et profil :

=)

• Kikoo fayg68fayg68 !
    Impossible de voir les photos, même sur kim68.

#74 CELBORN, 17 Mars 2015
    Dernière édition: 17 Mars 2015
  • Cela devrai fonctionner mtn

• Chargement...