1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Clan "End Of Watch " Recrute (LEVEL 6) (level 50/55 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par CELBORN, 26 Décembre 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Up du jour!

• Recemment un système de joyaux a été mis en place, le "up du jour" qui faisait monter le post en avant ligne ne fonctionne plus. Seul l'utilisation des joyaux pour monter le post fonctionne. Bien essayé ElbrithilElbrithil

#78 CELBORN, 25 Mars 2015
    Dernière édition: 7 Avril 2015
  • Bonjour je suis hdv 7 niveau 56 je cherche un clan organisé qui privilégie la qualité des membres sur la quantité et qui fait 3 gdc par semaine . Vous semblez un clan qui répond à mes critères donc je postule pour vous rejoindre.

• Re salut bodymanebodymane !

Peux tu mettre une photo de tes troupes et de ton village, stp, merci.

• Euh j'ai des problèmes avec mon ordi passe moi une adresse Gmail je t'envoie les screen de mon vivi et mon profil avec mes troupes .

#81 bodymane, 7 Avril 2015
    Dernière édition: 7 Avril 2015
  • Salut !
    Je préfère que tu link les photos, ici. Comme ça tout le monde peut donner son avis

• Je ne peux pas pour le moment dsl je n'ai pas la possibilité d'aller sur un ordinateur. Je peux te citer le niveau de mes troupes mais bon c'est comme tu veux .

• Postule in game, j'étudirais à ce moment là.

• Celborn j'ai quitté ton clan parceque il est nul et j'ai trouvé mieux avec une meilleure organisation et une très grande maturité . Et arrete de me tager partout pour dire que je quitte les clan c'est enfantin ....... je ne quittte pas les clan j'ai quitté TON clan parceque il est pas assez bon et ya mieux . Et tu ne peux pas men vouloir parceque j'ai trouvé mieux après 2h quand même soit mature un peu :D cest pour ton bien ;) allez courage à vous

• Merci c'est gentil de prévenir de ton départ. Tu vas nous manquer. Surtout tes nombreux conseils sur les techniques d'attaque. Ta vision clairvoyante sur la gestion d'un clan. Je ne sais pas si le clan va survivre. A bientôt j'espère.

• "J'ai quitté ton clan parce qu'il est nul" , Quel cruel manque d'arguments c'est affligeant...

"une très grande maturité" , N'utilise pas de terme dont tu ne comprend pas le sens je t'en pris voyons..

Nous te sommes très reconnaissant d'avoir continué ton chemin.. toute notre compassion aux prochains malheureux qui devront t'accueillir.

#87 Elbrithil, 9 Avril 2015
    Dernière édition: 9 Avril 2015
  • Salut salut ! Je me présente je suis un étudiant de 20 ans en BTS Système Constructifs Bois et Habitat en région Centre ! Je suis un joueur actif et addict de Clash Of Clans :) Je suis mature mais parfois, il faut quand même que je déconne x)

Petite présentation ;) mais si vous me choisissez, vous me connaîtrez un peu plus x)

Description de mon profil In Game :walkingdead: : ( A chaque HDV je max :couchpotato:)

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

Bon mon profil attire ? ou pas ? :D Mes stats GDC ne sont pas très élevées, mais il n'y a pas longtemps que j'ai commencé à faire des GDC . Je suis très respectueux des demandes, je prend tout les conseils qui me sont donnés pour que je puisse évoluer au mieux !

Voilà je vous laisse le choix ! Je serais évidement heureux de rejoindre votre clan ! J'espère avoir été clair :mask: , si d'autres questions n'hésitez pas :pompus:
    [​IMG][/URL][/IMG]

• Salut PeregrinPeregrin !

J'ai vu ton annonce, tu as postulé in game, malheureusement nous sommes contraint de refuser ta demande. Bonne continuation.

• je suis hdv 7 maxé quasiment et je cherche un clan gdc particulierement :)

• Salut!
    M'sieur Rthib est postulant!
    J'ai 22 ans et toutes mes dents, je suis motivé, je sais écrire, et je cherche actuellement un clan cool parce que celui dans lequel je suis a changé et ne me corresponds plus vraiment (que des gens qui se connaissent, ou presque...)
    Et ce clan a attiré mon attention! Je suis HDV 7 en train de upper 8, mais je suis gentil (et j'ai une pote HDV 8 tout récent qui va postuler aussi, sans doute, donc je ramène une fille, que demande le peuple :D)
    Voila voila, que dire, j'ai un tout p'tit poil de retard dans mes recherches parce que j'ai été pauvre pendant une période en elixir, mais je suis en train de rattraper mon retard, je suis pas mal dispo, j'aime les GDC (Pas spécialement les full drag, que je trouve débiles, mais bon, à mon niveau c'est ce qui fait le plus gagner donc je ravale ma fierté et j'me la joue Khaleesi-style)
    Voila, que dire de plus... J'aime pas spécialement les andives, mais je kiffe l'electro-swing, et ces deux choses n'ont aucun rapport!

• Bonsoir,

Avec un ami à moi, rencontré sur COC, Rthib, nous commençons à nous lasser de notre clan actuel où l'organisation en guerre laisse à désirer. De plus, le tchat est plutôt silencieux, ce qui est dommage, je trouve.

Je joue depuis noël 2014 et toujours présente. Je viens de passer HDV 8 avec HDV 7 quasiment maxé (sauf murailles, une tesla et mines / extracteurs). Je suis pas à fond dans les trophées, mon HDV est très facilement accessible, je dois tourner autour de 1500...

Si vous êtes ok pour nous recevoir, je suis prête à quitter mon clan actuel.

Edit : j'ai 18 ans

#93 colinep11, 8 Mai 2015
    Dernière édition: 8 Mai 2015
  • Merci de l'intérêt que vous portez à notre clan, j'ai regardé vos deux vivi, désolé mais ils ne correspondent pas à ce qu'on cherche. Bonne continuation dans vos recherches.

• Bonjour,
    je me présentée à votre clan puisque je répondais à vos exigences minimales, mais j'ai été refusée..
    Je suis pourtant bien HDV6 maxé, déjà HDV7 avec dragons à disposition pour des dons. Je suis également majeure puisque je suis une jeune femme de 21 ans, donc ce n'est pas la raison du refus à ma candidature. De plus, je suis au-dessus du niveau 55 donc ce n'est pas non plus pour cela que j'ai été refusée... J'aimerais donc savoir ce qu'il me reste à améliorer pour vous rejoindre, sachant que j'aimerai vraiment profiter du TS pour m'améliorer avec vos conseils et surtout effacer les erreurs que je peux encore commettre en jeu ! :)

Merci beaucoup pour votre réponse,
    et excellente journée !!

• Salut LynnaLynna !

Peux tu linker 2 photos de ton compte stp, une de ton village, l'autre de ton profil troupes, merci.

• Vous faites toujours 2 guerres par semaine ou vous êtes passés à du non stop pour les gdc ?

• Salut AirCeosAirCeos !

Nous sommes à 3 Gdc semaine avec pause du vendredi soir au samedi soir.

• Salut vous recrutez toujours ? Je viens de passé hdv 8 mais je n'ai pas les trophee pour demander a rejoindre ingame car je farme en bronze.

• Salut ChrislawChrislaw !

Desolé pour le moment nous ne recrutons pas d'hdv 8. Bonne recherche .

• Chargement...