Clan et cabanes d'ouvriers

kirru

Barbare
6 Novembre 2013
2
0
16
Niveau
29
Je voudrais avoir plusieurs grade pour les clan comme sous-chef et pas que chef, membre et aîné .
Les cabanes d'ouvriers pourrait être moi dur à avoir et en avoir plus ce qui aiderais beaucoup les gens à s'amuser,parce que je connais plusieurs personne qui eux on arête de jouer car le jeu durais trop longtemps
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je ne suis pas d'accord car sinon il y aurait de la hiérarchie dans les clans et tout le monde diraient : je peux être sous chef, je peux être commandant, je peux être ... et cela gâcherai l'ambiance conviviale et amicale qui devrait y avoir dans un clan.

Pour la 2e idée je ne suis pas pour non plus car si les cabanes étaient accessibles facilement il n'y aurait plus de jeu !!!!

Voila essaye de retravailler ta première idée et bonne chance !
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Trois rangs suffisent, pas besoin de trésorier, secrétaire, vice-président, ou autre. Inutile, tout simplement. :D
Et si les ouvriers étaient facile d'accès, il n'y aurait plus de challenge ni de fun, comme l'a vaguement dit mon VDD. Enfin, voici l'expression qui va te faire réfléchir quant au but de SC : Money Money, ou bien Izi Money. :D
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
DarkrymoZe a dit:
Trois rangs suffisent, pas besoin de trésorier, secrétaire, vice-président, ou autre. Inutile, tout simplement. :D
Et si les ouvriers étaient facile d'accès, il n'y aurait plus de challenge ni de fun, comme l'a vaguement dit mon VDD. Enfin, voici l'expression qui va te faire réfléchir quant au but de SC : Money Money, ou bien Izi Money. :D

Looool mon darky' :lol: Je crois que tout et dit et puis à quoi sa servirait le sous chef ?? (à rien :lol: )
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
:lol: :lol: :lol: :lol: grave bruno !! mais bon chacun ses idées ;) moi la mienne n'a pas eu de succès ... au pire si vous voulez passer il est la !! -----} viewtopic.php?f=271&t=9369