1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Clan familial parents/enfants recrute tous niveaux

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Dust, 8 Juin 2015.

1. Bonjour à tous,

Nous sommes un petit clan et nous souhaiterions nous agrandir pour pouvoir évoluer. Il y a mon mari, moi, notre fils de 10 ans et 2 de ses amis.

Pas toujours facile de jouer en famille au milieu de tout ce monde en ligne !

Si vous aussi vous souhaitez "coacher" vos enfants tout en evoluant dans un clan respectueux et généreux, venez nous rejoindre !
    Pas d'obligations meme si toute participation est bienvenue. GDC dès que l'effectif le permettra. Et... possibilité de s'éclater sans pollution kikoulol !

Pour nous rejoindre ou dire bonjour, clan flores #22LQUGPGR.

à bientot peut-être :)

Dust

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, nous aussi nous sommes un clan à tendance familiale, des papas et des mamans ainsi que les enfants, nous sommes en ligne depuis février 2015, nous faisons des GDC assez souvent sans que ce soit obligatoire. Nous recrutons aussi des personnes de votre profil presque essentiellement, notre clan est de niveau 4 bientôt 5 et nous sommes actuellement 21. Donc si vous êtes intéressés éventuellement pour une fusion ou autre. Vous êtes les bienvenues.
    Amicalement
    French-Killer
    #PLOGPP9U

#2 fkminos, 9 Juin 2015
    Dernière édition: 15 Juin 2015
  • Bonsoir,
    Nous sommes un nouveau clan composé d'enfants et de parents (3 adultes et 4 enfants). Nous aimerions fusionner avec un autre clan de même mentalité (marre des vulgarités de certains joueurs). Merci de réfléchir à notre proposition.
    Salutations.
    Magfay

• Je passe vous voir ce soir

• Bonsoir
    Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant.
    Nous avons pris la décision d'attendre un peu avant de rejoindre un autre clan.
    Je pense que certains de nos joueurs ne sont pas assez disciplinés. Je vais tenter de mettre de l'ordre dans mon clan. Pour info, un de nos joueurs a déclenché une gdc sans nous consulter auparavant, juste pour remplir une mission...:mad::banghead:
    Je vais laisser passer un peu de temps, faire peut être du tri et je reviendrais vous voir. Merci de votre compréhension.
    Amicalement,
    Magfay

• C'est toujours quand tu veux magfay.
    Cordialement

• Chargement...